Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  OYO - Stade Toulousain
Gyhephe
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 08:50 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

Bravo a vous Messieurs: Au moins si le CO descend .. je sais vers qui vont se porter mes encouragement en TOP 14.A la limite ça me fait presque chier pour vous  supporters Oyonnaxiens qu'on vous enlève un staff de cette trempe. Quelle équipe !! et quelle envie .. Bravo les rouge et Noir, malgré votre sponsor, vous n’êtes pas en plastique !! et bonne continuation en TOP 14. Je vous souhaite autant de bons moments que nous avons pu en croquer ces dernières années .. Bien avant cette chute minable d'enfants trop gâtés ..

Dernière édition par Gyhephe le Sam 7 Mar - 12:04 (2015); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 08:50 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
delice
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:27 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

Bravo OYO.
Vous montrez que vous avez là , une bande de copains qui s'entendent à merveille . Ils en veulent et s'entraident quand un défaille . Dommage que le staff vous quitte à la fin de saison pour aller au CO .Je vous souhaite bonne continuation et comme dit Gyhephe , je sais vers qui vont aller mes encouragements à la prochaine saison. Vous êtes une super équipe et vous souhaite sincèrement d'aller en phase finale .Vous le méritez.

Visiter le site web du posteur
Brennus19
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:45 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

Salut les gars d'Oyo !!
Un grand bravo pour votre match d'hier et pour votre saison. Ca fait plaisir pour vous !!!
Un supporter coujoux

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:23 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

Bon, on est toujours cinquième après le match perdu de BB contre le SF ! BB est à égalité de points (45) avec nous mais nous l'avons battu à l'aller ; BB doit donc rester derrière. Par contre je ne vois pas Montpellier se faire battre par les Maritimes chez lui. Alors, nous devrions finir cette journée derrière Montpellier à la sixième place ! Pourvu que cela dure !

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:06 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

BRAVO AUX OYOMEN Okay

Vous avez été tout simplement énorme à tout niveau : du cœur, de l'envie, de la rage, de la puissance, du talent, tout ce qui font les valeurs de bases du rugby. Ca fait plaisir de voir une équipe développer de telles valeurs, même si je me doute que ça doit faire grincer les dents de ceux qui ne partagent pas ces valeurs et qui sont plus "bling bling".

Merci à TOUS les joueurs de l'USO de nous avoir apporté ce plaisir hier soir. Que du bonheur Cool

Et merci aux messages sympathiques de soutien des supporters castrais. Je vous envie de nous prendre C.U. mais je me dis que tout cycle à une fin et il vous apportera beaucoup s'il a les clés du camion en main. Mais le C.O. n'est pas encore en PROD2, le chemin est étroit, pas inaccessible.

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:19 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

Ça fait chaud au coeur ces encouragements venus de supporters de grands clubs comme le CO ou le CAB...
Il est vrai que nos Oyomens nous font plaisirs à défendre nos couleurs avec tant d'abnégation et avec cet esprit de camaraderie.

Dernière édition par OYOVAL le Dim 8 Mar - 08:14 (2015); édité 1 fois
Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 8 Mar - 05:35 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

Oyonnax est en train de rentrer dans la cour des équipes qui comptent dans ce Top 14 : cette cinquième place au terme de la 19e journée, qu'un étonnant Montpellier n'aurait pas dû laisser filer, claque comme un coup de canon ! Urios doit être doublement content : Pour Oyo et pour Castres qui réalise une grande prestation à 14 joueurs à Lyon. La fin de ce championnat est fantastique : quatre club en tête luttant pour recevoir en demi, cinq club à la lutte pour les barrages, dont Oyo ! quatre clubs à la lutte pour le maintien. Oh, là, là ! Pour nous un problème récurant : notre terrain ! Va-t-il tenir encore contre Brive, le Racing, Lyon ? 

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:58 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Oh, là, là ! Pour nous un problème récurant : notre terrain ! Va-t-il tenir encore contre Brive, le Racing, Lyon ? 

Bon les amis, on ne va pas rabâcher 100 fois la même chose !!! C'est usant et harcelant à la fois !!!

1) on sait qu'il y a eu une grosse malfaçon de la part du prestataire et que la ville y est grandement en cause sur le choix du prestataire ;
2) on sait que la pelouse va être refaite à 100% et à neuf à l'intersaison ;
3) on sait qu'on doit faire face et qu'on est obligé, malheureusement pour les autres clubs et surtout pour notre club, de jouer sur une pelouse de merde jusqu'à la fait de la saison !

On le sait tout ça, arrêtons d'épiloguer sur ce sujet du terrain, c'est comme ça point, et on fera avec jusqu'au bout, ça ne changera pas pour les 3 matchs. Mais si vous voulez faire une pétition pour jouer à Genève, ce sera sans moi, je ne la signerais pas Mr. Green

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:44 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

Oui mais..... la question était : va-t-il tenir pour les 3 prochains matchs ?
Sans épiloguer; je pense que oui.... 😀 Wink

stef
MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:01 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

la pelouse tiendra pas le choix! Moi non plus j'ai pas envie dallé a Genève mais si il faut délocaliser le terrain est une bonne raison.
Autre chose, je pense qu'il faut revenir sur terre! On est pas prêt pour faire la h cup l'an prochain! A moins que le budget et l’équipe augmente énormément. Je pense qu'il faut surtout ce concentrer sur le maintien le plus rapidement possible Mr. Green

boniface
MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:09 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

Si le beau temps persiste, ça devrait aller !

force 4
MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:27 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

mais c il vient à pleuvoir pendant le match c mort.jusqu'à présent on a eu de la chance de ce coté là.même la pelouse de mon jardin elle éponge mieux que celle de mathon. mais bon reste 3 match sa devrai le faire.

c la pelouse qui a ruiné notre image devant des million de français et même à l'étranger car le top 14 et aussi suivi en dehors de france espérant qu'on va réparer sa pour l'an prochain. f ch............

D4GLESH
MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:08 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

Gyhephe a écrit:
Bravo a vous Messieurs: Au moins si le CO descend .. je sais vers qui vont se porter mes encouragement en TOP 14.A la limite ça me fait presque chier pour vous  supporters Oyonnaxiens qu'on vous enlève un staff de cette trempe. Quelle équipe !! et quelle envie .. Bravo les rouge et Noir, malgré votre sponsor, vous n’êtes pas en plastique !! et bonne continuation en TOP 14. Je vous souhaite autant de bons moments que nous avons pu en croquer ces dernières années .. Bien avant cette chute minable d'enfants trop gâtés ..

Je vois que mes chers amis du forum castrais (et notamment mon grand maître jedi Gyhephe) viennent de me rejoindre sur le forum consacré à ce club que j'apprécie tout particulièrement.
Je rejoins tout à fait Gyhephe et delice sur ce qu'ils disent. Ça fait maintenant un moment que je suis inscrit sur ce forum et que j'y passe régulièrement, et je vous souhaite moi aussi de vivre les grands moments que nous avons pu vivre au cours de ces dernières années. Allez l'USO, et allez le CO !

Oyonnax
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:19 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

FANDOYO a écrit:
Prochain Adversaire, La Ville Rose en visite dans le pays de l'OURS le Vendredi 6 Mars
Mais dans le Pays des Ours ont à de la mémoire...
Les "Oyomen" l'on certainement en travers de la gorge ..le résultat à l'aller (20-19) !!

OYO suite à son succes contre CASTRES change de catégorie et vise la qualification à laquelle prétendent également huit autres clubs.

Jamais championnat n'avait offert un tel suspense qui, ce week-end, n'a pas fait bon ménage avec qualité de jeu. À huit journées de la fin, ils sont maintenant neuf clubs à pouvoir envisager la qualification et donc la participation à la Coupe d'Europe la saison prochaine. Neuf clubs de Clermont à Montpellier qui possèdent le même calendrier avec quatre réceptions pour quatre déplacements.
Oyonnax peut-il le faire ?
Le dernier invité se nomme donc Oyonnax qui peut maintenant viser un autre championnat : celui jusque-là réservé aux grosses écuries. Et ça tombe bien puisque la prochaine journée dans deux semaines propose un certain Oyonnax — Stade Toulousain. En s'imposant, le club de l'Ain reviendrait à hauteur de son visiteur. Désormais totalement décomplexé à l'extérieur comme l'attestent ses deux coups au Racing-Métro et au Stade Français, Oyonnax peut-il assumer son changement de catégorie ?

La Rochelle-USO:
Si l'USO gagne a La Rochelle(cela sera evidemment tres difficile mais loin d'etre impossible),la qualification sera de plus en plus proche.Cette equipe heroique(n'ayons pas peur des mots car c'est la realite) merite un soutien inconditionnel et si vous etes interesses a faire le deplacement en tant que conducteur ou passager(je peux prendre ma voiture),faites moi signe pour organiser un week-end en rouge et noir.VIVE L'USO.
Allez Ouvrons le débat ?
A vos claviers Fideles Supporters !!!

Oyonnax
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:26 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp comment créer un nouveau sujet?
Merci

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)  OYO - Stade Toulousain -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com