Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  La Rochelle-USO
Oyonnax
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:10 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Je te remercie stef pour ton conseil.Maintenant que le maintien est acquis a 99%,l'USO va essayer de gagner a La Rochelle et meme si cela sera difficile,nos joueurs heroiques(n'ayons pas peur des mots car c'est vrai) sont capables de gagner la-bas et s'offrir la cerise sur le gateau,a savoir la qualification.
Si vous etes interesses d'effectuer le deplacement pour ce match qui peut faire rentrer le club dans la cour des grands(meme si cela a deja commence),n'hesitez pas a me faire signe en tant que conducteur ou passager(je peux prendre ma voiture) pour organiser un week end en rouge et noir et soutenir notre magnifique equipe.VIVE L'USO

Publicité
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:10 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cybertraque
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:25 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Dommage, perso je travaille samedi (surcroit de boulot) je suivrai donc sur rugbyrama mais aller Oyo, c'est faisable, lorsqu'on est capable de battre Racing et SF à domicile

De tout coeur derriere vous

Visiter le site web du posteur MSN Skype
stef
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:50 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

De rien Oyonnax Okay
99% tu es très optimiste il y a encore trop de match! Et gagné à Marcel Deflandre aussi! L'A.S.R est aussi difficile à battre à domicile que nous. C'est toujours faisable certes mais bon moi,je verrais plus un B.D sans enlever tout le mérite de notre équipe qui est au mieux de sa forme! 

stef
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:57 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Aussi, j'ai oublié Embarassed , je sais pas quelle équipe va se déplacer à La Rochelle car le match contre Toulouse à certainement du faire du mal et quelque joueurs auront peut être besoin de repos!

Oyonnax
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:18 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Je suis optimiste bien sure mais aussi realiste.L'annee derniere avec 51 points qui etait le plus grand nombre de points jamais marques par un promu,nous nous sommes maintenus et cette saison nous possedons deja 45 pts et il reste 7 matches avec 3 a domicile.Nous devons donc engranger 6 pts en 7 matches et je devrais dire que le maintien n'est pas acquis!!!C'est vrai cependant je te l'accorde Stef,ce n'est pas mathematique mais avoue qu'il faudrait un tremblement de terre pour descendre en PRO D2!De plus,je n'ai jamais dit que c'etait facile de gagner a La Rochelle car effectivement ils sont tres forts chez eux mais je persiste a dire qu'avec le superbe etat d'esprit et le talent de nos oyomen,la victoire n'est pas impossible.

Oyonnax
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:55 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

En plus,La Rochelle sera privee de ses 3 internationaux,a savoir Atonio,Goujon pour les avants et Roudil pour les 3/4 avec l'equipe de France des 20 ans,ce qui sera indicutablement un gros avantage meme si cela nous assure pas evidemment la victoire...

stef
MessagePosté le: Mar 10 Mar - 06:49 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec toi pour les Rochellais mais je pense que nous pouvons aussi faire "l'impasse" sur ce match en envoyant les remplacent (pas toute l'équipe mais quelques un) pour reposé l'effectif!
Pour le maintien, comme l'a dit C.U. attendons la fin du match contre Brive et ce sera déjà mieux! Le championnat est très serré 11 points d'avance sur le premier relégable c'est pas grand chose sur le nombre de match qui reste!!
Je crois au maintien évidement mais je pense qu'il faut que l'U.S.O reste a sa place de "petit" 

FANDOYO
MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:34 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Stade Rochelais-Oyonnax: Les arbitres
Date: Tuesday 10 March 2015 07:39:52

-arbitre central

-Pascal Gauzére(Côte Basque Landes).

-Touche.
-G.Clave.(Armagnac Bigorre)

-J.L Reballal(midi pyrénées)

-4.eme arbitre

-R.Cabros (Pays Catalan)

-5.eme arbitre.

-M.Lematte(Poitou-Charentes)

-Video.

-E.Gauzin(île-de-France)

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:12 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Moi aussi je pense qu'il faudrait faire tourner l'effectif. J'ai vu des joueurs bien marqués après le match contre le ST.

ici6474
MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:20 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

salut a tous
vous avez vu
Changement d’arbitre central Pascal GAUZERE est remplacé par Maxime CHALON pour arbitrer la rencontre La Rochelle / Oyonnax du samedi 14 mars 
remember TOULOUSE !!!!!!

FANDOYO
MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:20 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Scoop pour La Rochelle - OYO
Combat de 2 Gros packs en perspective..
et DEVINEZ qui pour arbitrer ?

Houps !! !!! NON ?? pas lui....
Changement d’arbitre central Pascal GAUZERE est remplacé par Maxime CHALON pour arbitrer la rencontre La Rochelle / Oyonnax Il sera assisté C.CLAVE (Touche), J-L.REBOLLAL (Touche), R.CRABOS (4ème arbitre), M.LEMATTE (5ème arbitre), E.GAUZINS (Vidéo)

Espérons qu'il se souvienne de son premier Match..le Bougre ?!!!!

ALLEZ OYO !! ON Y CROIS FORT !!

POUSSEZ POUSSEZ les Gars !!

ON EST TOUS AVEC VOUS
VIVE l'USO !!!

ici6474
MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:27 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

le bonus def serait un tres bon resultat a mon avis
beaucoup se sont casses les dents a LR
seul UBB a gagne et Baba nul 
mais je suis preneur de mieux ! Smile

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:35 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

En tout cas Urios envoie la grosse équipe pour faire un résultat... 😀 

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:04 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Je relativise cher oyoval ! Ça ressemble à la grosse équipe : il manque Tichit, il est peut-être un peu fatigué de l'autre jour... Enfin, ne pleurons pas, Codjo est titulaire et le banc est très costaud. Embarassed

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:30 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Je relativise cher oyoval ! Ça ressemble à la grosse équipe : il manque Tichit, il est peut-être un peu fatigué de l'autre jour... Enfin, ne pleurons pas, Codjo est titulaire et le banc est très costaud. Embarassed

Oui mais je fais confiance à Lukas un sacré client à gauche ! Mr. Green
Pour le reste c'est du lourd d'entrée de jeu avec Fabien à la mêlée et au centre avec la doublette 'Mani et Roy..... Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)  La Rochelle-USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 7
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com