Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  La Rochelle-USO
Oyonnax
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:38 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Mais tu es bete ou tu le fais expres?Je n'ai pas fais de hautes etudes mais je te repete pour la 3eme fois qu'en etant pessimiste,il nous faudra encore 6 points pour assurel le maintien puisque je me base sur les 51 points de la saison derniere.Les saisons precedentes,certains clubs se sont maintenu avec 48 points.Donc,j'affirme qu'une victoire et 2 Bd nous suffiront a coup sure pour nous maintenir.

Publicité
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:38 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyonnax
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:47 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Je viens de regarder le classement et nous avons 11 points d'avance sur Castres et en admettant que Lyon batte Toulon(Ce qui est loin d'etre fait),nous aurons 7 points d'avance sur eux a 6 journee de la fin et nous les recevrons le dernier match.Donc meme si notre maintien n'est pas mathematique,il est en tres bonne voie.Je sais,vous allez me dire que je me repete mais certains contestent l'EVIDENCE

D4GLESH
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:57 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Il y a un réel problème avec certains arbitres de ce top14. Je crois comprendre que M. Chalon a exercé un arbitrage peu impartial (ou peu compétent, c'est selon) à La Rochelle ? M. Ruiz, coutumier du fait nous a fait la même à Bayonne, nous envoyant presque en prod2. L'arbitrage est un vrai problème.

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:01 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

vivement que Chalon vienne nous arbitrer à oyo que tout le stade puisse chanter en coeur : CHALLLLLLOOOOON ENCULLLLLLLLEEEEEEEEEEEE

Oyonnax
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:02 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Oui effectivement D4 et meme si arbitrer est difficile et que les arbitres ont evidemment droit a l'erreur comme les joueurs,ce qui s'est passe a Toulouse et ce soir a La Rochelle avec Mr Chalon est lamentable.

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:02 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

la victoire de grenoble fais suer une défaite aurait été niquel pour le top 6, mais la ca semble cuit !!! tanpis je signe de suite pour une 7ème place à la fin de la saison très au dessus de nos objectifs

pichetboy
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:04 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

MERCI MR CHALON POUR NOUS L 'A
VOIR MIS BIEN PROFOND NE VIENS pas A Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 OYO UN CONSEIL!!!!

Oyonnax
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:04 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Parconte Pizza surgelee,nous ne sommes pas au foot ici avec des insultes.Tu peux dire que l'arbitre est incompetent ou malhonnete mais pas encule

Pont01
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:10 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Administrateur

On se calme zen zen et pichetboy pas de majuscule stp !!! merci !!

Visiter le site web du posteur
Pont01
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:12 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Administrateur

pizzasurgelée a écrit:

vivement que Chalon vienne nous arbitrer à oyo que tout le stade puisse chanter en coeur : CHALLLLLLOOOOON ENCULLLLLLLLEEEEEEEEEEEE
Nous somme pas au football mais au rugby, merci te calmer stp !!!

pichetboy
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:38 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

c'est bon guillaume !!si tu trouve normale de te faire enfiler!!

Oyonnax
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:48 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

MR CHALON est un malhonnete car il nous a enleve 3 points a Toulouse et au minimum 1 ce soir,soit 4 points.C'est inadmissible et je pese mes mots car je viens de regarder a froid une 2eme fois le match et franchement c'est trop trop et tres tres gros.Mais je suis fiere de nos oyomen et du maintien a 99,99% car nous aurons 11 points d'avance sur Lyon a 6 journee de la fin et en plus nous les recevrons pour le dernier match.Franchement qui l'eu cru quand nous sommes montes que nous referons une 3eme saison en TOP 14.De plus,il faut toujours croire a la qualif.VIVE L'USO

Pont01
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:50 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Administrateur

Déjà 1 : tu m'appel par mon pseudo non par mon prénom , 2 : de respecter le règlement du forum et 3 : de respecter les modérateurs puis je te rajoute un carton jaune !!!

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:53 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Et regardez bien la meilleure : sur le 3ème essai de la Rochelle, le juge de touche côté droit du terrain lève le drapeau pour signaler touche mais le baisse ensuite, et dans la foulée essai des rochelais sur le côté gauche.

Depuis quand un juge de touche décide de lever le drapeau et de se raviser ? Nouvelle règle qui m'aurait échappé ? Rolling Eyes Ben vraiment, BRAVO le trio arbitral, vous avez donné dans la sodomie ce soir Exclamation Mr CHALON et ses 2 assesseurs, vous me faites VOMIR Twisted Evil

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:13 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Exact, ce soir les arbitres de touche avaient du mal à faire preuve de discernement sur les 2 essais il n'était pas évident de prendre une décision sans faire appel à la vidéo; mais je ne comprends pas pourquoi l'arbitre voit un passage en touche puis se ravise..... 
Pour le reste les 2 essais de l'ASR sont un peu chanceux mais parfaitement valable et les nôtres non....
Je ne vois pas où est la polémique sur l'arbitrage bravo aux Maritimes pour leur victoire; ce soir les Jérôme Naves étaient Rochelais Wink

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)  La Rochelle-USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com