Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  La Rochelle-USO
Oyonnax
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:15 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Oyoval,tu as pris des substances dangereuses?Regardes le match une 2eme fois et tu verras...On en reparle apres,ok?

Publicité
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:15 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:29 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

On perd le match sur le carton jaune à Joddy sur notre conquête pas au top et sur notre manque de chance sur les 2 essais; c'est dommage pour Régis, il méritait.... 

Oyonnax
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:30 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Je t'ai propose de revoir le match avant de dire des conneries

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:50 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Bein à moins de penser que le carton n'est pas justifié et que les essais sont valables.... ?!
J'en ai marre d'entendre chaque fois que l'USO perd que c'est à cause de l'arbitrage. 

Oyonnax
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:52 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Est ce que tu m'entends souvent me plaindre de l'arbitrage a part contre Toulouse chez eux et ce soir?Alors arrete de dire n'importe quoi!

Oyonnax
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:54 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Et comme par hasard,c'est le meme arbitre Chalon!!!Poite par exemple est bon

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:01 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Je dis ce que je pense et ce n'est pas n'importe quoi; ce n'est simplement pas le même avis que toi. 
J'aimerai que l'on arrete les propos insultants (hors charte) et que l'on respecte les avis contradictoires,  merci. 

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:03 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Poite nous aime bien depuis qu'il a reconnu qu'il avait fait une erreur d'interprétation la saison passée contre Toulon il me semble.... 😀 

Oyonnax
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:04 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Je dis n'importe quoi parce que j'ai revu le match a froid et j'affirme que Mr Chalon n'est pas honnete

Yan
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:22 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

je comprends votre colère et je m'y associe. J'ai pris le temps avant de venir sur le forum pour en parler parce-que j'étais t très énervé en tant que supporter. En regardant bien je suis assez d'accord avec oyoval. On n'a pas mal joué mais des erreurs ont coûté chères. On a fait trop de fautes (je ne citerai pas les joueurs...). Sur les essais, le premier refusé d'oyo est litigieux, le deuxième pour moi est valable car il emmène le ballon sur l'arrière et l'aplati avec son bras et sa hanche. Pour la rochelle, certes c'est du fumnanbulisme mais il semble qu'ils y sont sauf celui ou l'arbitre indique la touche et se ravise.

Oyonnax
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:28 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Alors vu ton raisonnement qui est juste,tu nr peux pas etre d'accord avec Oyoval

Yan
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:30 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

on peut dire ce que l'on veut de Mr Chalon mais pas d'insultes sur des forums. On n'est pas au foot et cela avance a quoi ??? Que le rugby ne devienne pas comme le foot SVP !!!! Certes il a fait des erreurs et si il le fait consciemment, tant mieux pour lui, si ce n'est pas le cas qu'il se corrige. On m'a toujours appris que si un arbitre allait nous saquer il fallait être irréprochable pour gagner. Ce ne fut pas le cas ce soir malheureusement. Je pense qu'avec la grosse team d'entrée on aurait pu inverser la tendance et faire des changements a certains postes ou des titulaires incontestés par le coach devrait être remplacé plus souvent. Pour le maintien, encore une ou deux journées on y verra plus clair...m mais pour moi c'est fait si on bat Brive.

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:33 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Rien à rajouter Yan, ce qui confirme ce que je disais sur Régis.
D'accord aussi sur les fautes et quelques manquements de certains joueurs; il va falloir recruter des arrières pour la prochaine saison... 

Yan
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:37 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Oyonnax, je suis un peu d'accord avec tout le monde... Dans mon Coeur rouge et noir les erreurs d'arbitrage ont été du côté d'oyo et en regardant sans parti pris on a fait d'autres fautes non sifflées qui auraient pu nous pénaliser. Donc j'aurais préféré que l'on fasse mieux, maintenant c'est le sport, et je trouve que la progression de notre équipe est bonne. Une saison avec le maintien arraché, la suivante ou on joue les troubles faites en se maintenant avant les cinq dernières journées. Le recrutement semble faire que l'on veille jouet plus haut donca voir l'année prochaine....

Yan
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:38 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

c'est fait avec Etienne qui va nous faire du bien a ce poste j'espère !!!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)  La Rochelle-USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 4 sur 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com