Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  La Rochelle-USO
Yan
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:40 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Régis je l'ai un peu critiqué mais je trouve que depuis quelques matchs il se donne les moyens et il va au charbon et ca me plait.... Il méritait tu as raison.

Publicité
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:40 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyonnax
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:42 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Je le repeterai encore 30 fous s'il le faut,Mr Chalon est malhonnete

Oyonnax
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:46 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

L'essai de Tian est valable(5 points au minimum),un essai transforme de La Rochelle n'est pas valable pour ne citer que ca,ca fait combien de points?Si je compte bien,12 points et je suis gentil.Nous meritions au minimum le BD.

Yan
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:53 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

celui de Tian est contestable Maafu semble faire un léger en avant mais celui de Régis je l'aurai accordé. C'est vrai que vu comme ça va fait douze points, on aurait du avoir le BD.

Oyonnax
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:58 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Merci yan de le reconnaitre meme si je pense que l'essai de Tian est valable et pas celui de Lespinas.Mais a la fin c'est 12 points minimum,c'est incontestable apres le revisionnage des images

Oyonnax
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:24 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

De plus,le plaquage haut sur Codjo qui est sanctionne d'un carton jaune ,juste avant d'aplatir aurait du aboutir a un essai de penalite.Je tenais a preciser que je n'en veux absolument pas a La Rochelle qui est une belle equipe que j'aime bien , qui a effectue un bon match et qui merite sa victoire.Mais je ne supporte pas les injustices de ce petit Chalon qui nous bousille 1 point ce soir et 4 avec le match de Toulouse.

force 4
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:59 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

bon rien à redire l’arbitrage est mauvais pour nous.

brive qui prend 5 pts contre le racing attention à leur venu si non la fin de saison sera difficile. bon c pas dramatique d'avoir perdu à larochelle maintenant faut assuré les 3 réceptions et la saison et plus que réussite le top 6 c pas encore notre niveau.  

Oyonnax
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 01:06 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Ok avec toi force 4 mais je ne suis pas aussi categorique que toi pour  ton pessimisme concernant une qualification eventuelle.

Oyonnax
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 01:12 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

ARRETONS LA FAUSSE MODESTIE SVP:Oui,nous ne serons pas champion de France
Oui,nous ne serons pas dans les 4 premiers
Peut-etre que nous serons 5eme,6eme ou 7eme
MAIS LE MAINTIEN EST ASSURE A 99,99% car nous possedons 11 points d'avance sur le premier releguable Lyon a 6 journee de la fin et en plus nous les recevrons a la 25eme journee.

nano01
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 01:57 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Ça va durer longtemps çette comédie d'arbitrage...sans que personne ne s'élève et dise rien ?? Cet arbitre çe soir est au mieux un incompétent ( et il assume son incompétence en niant ses erreurs..) au pire un malhonnête. Et tout ça volontairement. On devrait comme dans un tribunal pour les jurés , récuser un arbitre ( la honte suprême pour lui)  et çe pour chaque match en argumentant bien sur. Concernant  ce clown on aurait pas de mal à en trouver....maintenant , je pense pas que nous aurions gagné meme avec un arbitre impartial , on a trop mal joué. On a peut être vu l'affaire trop facile...c'était pas l'USO des matchs précédents. Il faut viite se reprendre , Jeneker a ramassé pour un nombre de fautes oyonnaxiennes impressionnantes...c'est pas comme ça que l'on veut gagner... brive est chargée à bloc...il va falloir se réveiller dans 2 semaines..

Oyonnax
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 08:12 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi nano01 mais l'USO meritait 1 point malgre son match moyen

stef
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 08:41 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

OUHAAAAAAAAA!!! On ce croirais au stade!!!!!! Beaucoup de post après match et rien avant!!!!

Pour moi aussi l'arbitre n'à pas été bon, trop de faute non sifflé contre La Rochelle, mais on perd le match tout seul! Le premier essai il y a en avant, mais le geste de fa'asavalu est bien en arrière donc une appréciation de l'arbitre! Le premier de LR est valable à deux points aussi! 1er il parait que le ballon est en touche lorsqu'il sort au dessus de la ligne (sauvetage en touche non accordé sur le match de ASR / UBB et ST /MHR pour cette raison!!) donc si ceci et vrai le ballon est en touche et 2éme j'aurai aimé voir le pied du Rochelais après le poteau qui dois pas être loin de la ligne. Les autres rien à dire à part cette action du juge de ligne qui lève et rebaisse aussitôt sont drapeau sans donné de raison! celui de Regis est pour moi en avant vu qu'il touche le ballon de la main avant de l’aplatir avec le corps. 
Mais sans vouloir défendre Mr Challon, qui à été mauvais, c'est l'arbitre vidéo qui a validé ou refusé ces essais!
Oyo n'a pas joué au niveau ou on l'attendais mais mi à part un BD on aurais pas put mieux faire face a une équipe de LR très forte chez elle.

il nous reste 6 match pour arrivé a notre maintien, alors oublions ce match ou nous avons pas été bon et loin d’être avantagé par les arbitres!!

Oyonnax
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 08:45 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

On connait les 2 relegues maintenant: LYON ET CASTRES

stef
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:00 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Tu y vas fort quand même Oyonnax même si c'est vrais qu'avec 6 points de retard cela va être dur pour eux mais il reste encore pas mal de match et des passage a vide presque toute les équipes en on dans une saison!

Oyonnax
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:06 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Je n'y vais pas fort,je suis realiste.C'est comme certains qui disent que notre maintien n'est pas assure.Alors oui mathematiquement mais si nous n'arrivons pas a prendre 6 points en 6 matches avec 3 matches a domicile(et encore car le maintien se jouera entre 48 et 51 pts),alors la je promets que vous ne me verrez plus sur ce site.MAIS ENCORE UNE FOIS,ARRETONS LA FAUSSE MODESTIE,C'EST PENIBLE.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)  La Rochelle-USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 5 sur 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com