Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  La Rochelle-USO
Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:11 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Les deux essais de  La Rochelle, validés assez perversement par le nommé Chalon, sont litigieux, c'est un fait ; cet arbitre ne nous aime pas et fut envoyé chez nous pour que nous comprenions bien que ce milieu rugbystique est mafieux, sous des couleurs légales. C'est une histoire de fric et de pouvoir. Certains pensent qu'Oyo ne doit pas jouer dans les six pour ne pas perturber le cycle de l'argent roi ! Mais le sport est toujours là et les dérives constatées restent périphériques, sinon le peuple en larme sortirait du stade et tout s'effondrerait ! Pour les six matchs restants, nous pouvons raisonnablement ramener entre 12 et 14 points, soit un total de 57 à 59 points à l'issue de la saison ; avec un peu de chance, 2 points supplémentaires...

Publicité
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:11 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyonnax
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:13 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Bravo Chouxdevant,je suis 100% d'accord avec toi

Oyonnax
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:17 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Est ce que quelqu'un pourrait m'informer pourquoi Mr Gauzere qui etait prevu pour arbitrer le match a ete  remplace par Mr Chalon ?

ici6474
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:49 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

salut
@oyonnax  je vais te faire une concession  Very Happy   j'ai regarde le programme de la prochaine journee
on recoit et les  derniers se deplacent chez des pretendants a la qualif donc logiquement le soir du 28 il y aura 15 pts d'ecart avec les relegables et 5 matches a jouer. Une difference de 3 victoires avec BO ou 4 normales .Donc la je suis d'accord on aura tout bon.
Par contre tu devrais rester plus ZEN sur le forum qui est un lieu d'echange   Mr. Green

Oyonnax
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:09 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Ici6474,je n'aime pas les pretentieux mais aussl la fausse modestie.Nous nous maintiendrons et je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas parler de qualification ou de 7eme place pour un barrage aller-retour.Qu'est ce qui peut empecher d'en parler.

Oyonnax
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:12 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Et n'oublies pas qu'avec les 4 points voles par Chalon sur les 2 matches contre Toulouse et La Rochelle(et ne me dis surtout pas avec des si..., si ma soeur en avait car ces 4 points nous devrions les avoir sans ce malhonnete),nous serions toujours 5eme,pas mal pour le 13eme budget non?

Oyonnax
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:19 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Meme si je suis pas toujours d'accord avec les decisions arbitrales en general,je tenais absolument a preciser que les arbitres sont honnetes en grande majorite et qu'ils sont des acteurs indispensables dans le sport car sans eux plus de matches.Il est donc tres important de les respecter car ils sont comme les joueurs ou les gens dans la vie de tous les jours,ils ont evidemment le droit de se tromper.Voila c'est dit car ce n'est pas parxe que je suis outre par la malhonnetete de Nr Chalon qu#il faut generaliser,ca serait irresponsable.VIVE L'USO ET RESPECT POUR LES ARBITRES A 99%.

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:00 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Les deux essais de  La Rochelle, validés assez perversement par le nommé Chalon, sont litigieux, c'est un fait ; cet arbitre ne nous aime pas et fut envoyé chez nous pour que nous comprenions bien que ce milieu rugbystique est mafieux, sous des couleurs légales. C'est une histoire de fric et de pouvoir. Certains pensent qu'Oyo ne doit pas jouer dans les six pour ne pas perturber le cycle de l'argent roi ! Mais le sport est toujours là et les dérives constatées restent périphériques, sinon le peuple en larme sortirait du stade et tout s'effondrerait ! Pour les six matchs restants, nous pouvons raisonnablement ramener entre 12 et 14 points, soit un total de 57 à 59 points à l'issue de la saison ; avec un peu de chance, 2 points supplémentaires...

+ 1000 Cool

Oyonnax
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:18 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

VIVE TANGO MON AMI

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:21 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

La nuit étant passée par là, la colère toujours là mais canalisée, je réagis maintenant à froid. Je persiste à dire que Mr CHALON est un arbitre CLAIREMENT MALHONNETE, et devrait ni plus ni moins être radié définitivement du rugby français. Il était clair que l'USO dérangeait avant le match par sa 5ème place, c'est encore plus flagrant maintenant. On aura tout vu, ou presque, au niveau de l'arbitrage hier soir, et TOUJOURS en notre défaveur. J'attends toujours la réponse à la question de "Oyonnax" du pourquoi le changement d'arbitre à la dernière minute : la mafia Ligue + Fédé + corps arbitral a encore joué ??? Si oui, bravo Mr. Green Parmi ses multiples erreurs d'arbitrage, quelqu'un peut t'il m'expliquer pourquoi un juge de touche lève le drapeau pour signaler touche des rochelais et se ravise en baissant son drapeau, résultat : 3ème essai de La Rochelle Shocked ? D'ailleurs C.U. le signale dans ses commentaires amers, à juste titre, sur ce match. C'est une nouvelle règle ? Je propose à ce malhonnête et incompétent juge de touche de changer de sport et de faire MAJORETTE : ainsi il pourra s'amuser à lever et à baisser son bâton !!! Exclamation

Maintenant, sur le match en lui-même, si l'arbitre nous a sabordé en 1er, l'USO s'est aussi sabordée avec le retour des touches calamiteuses du début de saison : 100% des ballons captés par les rochelais sur leurs lancers, et moins de 50% de ballons captés (et encore beaucoup dans la douleur) par l'USO sur nos lancers. Comme quoi, le naturel revient vite au galop ! Sans ballons en touche, difficile de prétendre à quelque chose et très facile à l'arbitre de siffler x fautes contre Oyo !!! On a été aussi moins performant dans les rucks, notre point fort, et quelques fautes de disciplines bêtes et impardonables à ce niveau. Les rochelais ont su en profiter, et ont une bien belle équipe.

Peut être on s'est vu trop beau, et il faudra vitre remettre les pendule à l'heure avant la réception de Brive, retrouver nos valeurs et notre humilité. Je remarque que l'USO n'a jamais été aussi mauvais que quand il devait se déplacer chez des équipes "plus accessibles". On n'a qu'à voir les cartons pris à Bayonne, Grenoble, La Rochelle, là où on a clairement affiché nos ambitions de ramener quelque chose. Or seuls l'humilité et le travail nous sied... Restons simple, modeste, et travailleur, c'est notre seule voie...

VicUSO
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:28 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Quelqu'un peut-il parler du match en soit pour que ceux, comme moi, qui n'ont pas pu voir le match en sachent un peu plus sur les performances de l'équipe et des joueurs. À la radio, ils disaient que tian était déchaîné et que codjo a été très bon. J'ai cru comprendre que Taufa était rentré, comment s'est il comporté?

Oyonnax
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:29 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

BRAVO TANGO,TOUT EST DIT ET AVEC UN CER5AIN TALENT LITTERAIRE

nano01
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:47 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Oyonnax : je ne dis pas que les arbitres sont tous pourris , bien au contraire , je trouve que depuis une saison , une saison et demie environ , ils sont un peu plus justes , ou du moins font moins de grosses fautes , évidentes. Et il y en a de tres tres bons (Poite pour n'en citer qu'un). Concernant ce clown de compétition de Chalon ( et pas si clown que ça , il a fait le job , à savoir cisailler l'USO sur ordre du pouvoir sportif en place...la mafia du haut..). Je peux même pas dire qu'il a été incompétent , malhonnête , il doit quand même connaitre les règles du rugby..!!!! Non , il a juste fait le job...qui lui a été demandé...et tous les responsables n'étaient pas sur le terrain hier....meme si Oyonnax est une superbe équipe , forgée de valeurs, elle ne remplira pas Chaban Delmas par exemple....suivez mon raisonnement...a quand une réaction de nos dirigeants (si elle est possible sans trop risquer...tant la mafia là haut est forte..) . Et on peut savoir pourquoi Gauzère a été remplacé par l'autre touriste..? Trop souple ? Trop intègre..? 

Dernière édition par nano01 le Dim 15 Mar - 12:52 (2015); édité 1 fois
Oyonnax
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:50 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Bravo Nano01 et je n'ai jamais dit que tu affirmais wue les arbitres etaient tous pourris.On s'est  mal compris et je suis 100% ok avec toi

supporter
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:51 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Et on peut savoir pourquoi Gauzère a été remplacé par l'autre touriste..?
pour faire perdre oyo , il ne faut pas chercher plus loin .
allez uso

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)  La Rochelle-USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 6 sur 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com