Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  La Rochelle-USO
stef
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:48 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Arrêtons avec l'arbitrage!!! Il a été très mauvais! On l'a tous dis et ça ne changera rien!

Pour répondre à Vic, moi je n'ai pas trouvé qu'oyo à bien joué! Pas bon en touche (lassalle en capitaine donc comme d'habitude on perd toute nos balles), en ruck, trop de ballon perdu pour faire mieux (surtout avec cet arbitre qui nous sanctionne directement et laisse l'asr joué).
Tian et Codjo on fait leur match même si je trouve que Silvère ne plaque toujours pas beaucoup et je peux rien dire sur Taufa qui est rentré mais on l'a pas vu  

Publicité
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:48 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:59 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Stef, tu peux aussi rajouter la mêlée ou il me semble que l'on n a pas été royal.... ?
Dug à montre de bonnes choses 

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:31 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Un dernier commentaire de ma part et la boucle sera bouclée. Je suis allé sur le forum de La Rochelle, leurs supporters sont moins virulents que nous (normal avec la victoire Wink ), mais ils disent bien que l'arbitre a été mauvais, et pour les deux côtés.

Un supporter rochelais a même dit je cite : "Mr CHALON a été le plus mauvais arbitre qu'il ait vu à Deflandre". Aïe rien que ça !!!

Tout est dit... Passons à l'étape suivante... J'espère juste que ce dernier supporter rochelais ne le soit pas depuis 35 ans comme moi qui suit supporter de longue date de l'USO, sinon Mister CHALON aura battu des records Mr. Green Bannir

Dernière édition par Tango & Cash le Dim 15 Mar - 18:33 (2015); édité 1 fois
Polo54
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:32 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
vivement que Chalon vienne nous arbitrer à oyo que tout le stade puisse chanter en coeur : CHALLLLLLOOOOON ENCULLLLLLLLEEEEEEEEEEEE

La grande classe Evil or Very Mad

delice
MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:25 (2015)  La Rochelle-USO --> Répondre en citant

Malgré cette défaite face à La Rochelle, il n'y a pas de crainte pour votre avenir . Un OYO Magnifique mérite un TOP 14 Palpitant . Restez -y indéfiniment  c'est un ordre !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)  La Rochelle-USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 7 sur 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com