Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  oyonnax-brive
force 4
MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:29 (2015)  oyonnax-brive --> Répondre en citant

oh les gars il me semble qu'il y-a un match samedi,sa intéresse personne pourtant match très important.

bon victoire impératif si nous voulons encore regarder en haut si non aie aie pour la suite,mais je suis confiant.  

Publicité
MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:29 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef
MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:36 (2015)  oyonnax-brive --> Répondre en citant

c'est vrai! mais on dirait que plus personne ne s’intéresse à l'U.S.O!!
Une victoire est obligatoire  et j’espère un bon groupe avec le "petit" nouveau en mêlé et pourquoi pas smith pour une fois!!!!

pascalbar
MessagePosté le: Ven 27 Mar - 07:50 (2015)  oyonnax-brive --> Répondre en citant

toutes les infos de brive ici:
http://noirbriveblancbrive19.skyrock.com/

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:06 (2015)  oyonnax-brive --> Répondre en citant

Alors, là, quelle équipe ! Que du lourd ! Une vraie division blindée ; je ne vois pas comment on ne pourrait pas prendre cinq points...

supporter
MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:48 (2015)  oyonnax-brive --> Répondre en citant

allez uso

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:12 (2015)  oyonnax-brive --> Répondre en citant

Houlalala; les 5 points on les aura mais d'écart.... 😀 
J'ai vu la compo du CAB, c'est du lourd aussi; faut se méfier de la bande à Mêla, ils viennent pour la gagne.
Faut pas oublier qu'ils viennent d'ecrabouiller le Racing....!

stef
MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:22 (2015)  oyonnax-brive --> Répondre en citant

Moi aussi je pense que le score sera serré! un match dur qu'il faut gagné a tout prix!

supporter
MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:52 (2015)  oyonnax-brive --> Répondre en citant

bravo uso

stef
MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:14 (2015)  oyonnax-brive --> Répondre en citant

Super match, ça fait du bien!!!!
Le bonus était pas loin et aurait été le bienvenue mais bon  Okay
Bravo les Oyomens!!

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:42 (2015)  oyonnax-brive --> Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à cette prestation un peu molle du CAB; ceci dit leur buteur loupe ses tentatives alors que Benjamin passe tout et creuse l'écart. 
J'espère que le club pourra le garder si un terrain d'entente est trouvé...?!
Dommage pour l'essai de Ma Afu refusé et ce coaching une fois de plus encore trop tardif avec 24 points d'avance.... 
Quand je vois le boulot que fait Mirek ou encore Tonga qui arrache un ballon dans un groupée pénétrant des coujous dans nos 10 mètres ! Chapeau !
Et pourquoi ne pas donner plus de temps de jeu à Régis alors que Benjamin est en train de s'énerver sur le terrain car les cabistes essayent de le faire degoupiller.... ?!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)  oyonnax-brive -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com