Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Montpellier - oyo
MHR
MessagePosté le: Dim 29 Sep - 09:41 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Salut les amis et bravo pour votre superbe victoire contre le RCT
Je suis un supporter de Montpellier qui collectionne les mini ballons des clubs de rugby
Il me manque celui d'Oyo et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous descend à Montpellier samedi prochain pour supporter son équipe.
Je lui propose de lui acheter le mini ballon d'Oyo ou de lui echanger contre celui du MHR 
J'espere que l'un d'entre vous pourra me faire ce plaisir
Bravo pour votre début de saison
Amitiés 

Publicité
MessagePosté le: Dim 29 Sep - 09:41 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didou
MessagePosté le: Lun 30 Sep - 09:31 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Tu pourrais faire au moins l'annonce du match de samedi MHR, olalala, pas sérieux çà, heureusement que le Didou est là.. Very Happy

Didou
MessagePosté le: Lun 30 Sep - 09:35 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Sinon pour parler du match de samedi, je pense trouver une équipe mitigée à l'approche de la H-Cup, mais ce n'est pas pour çà que l'on mettra notre équipe de Reichels, lol, on prend cette rencontre très au sérieux car vous avez beaucoup de qualité dans votre effectif (clin d'oeil à F.Charrier et C.Baïocco), on se retrouve un peu plus tard pour parler de ce match, à bientôt les z'amis... 

lilli01
MessagePosté le: Lun 30 Sep - 12:41 (2013)  Re: Montpellier - oyo --> Répondre en citant

MHR a écrit:
Je suis un supporter de Montpellier qui collectionne les mini ballons des clubs de rugby
Il me manque celui d'Oyo et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous descend à Montpellier samedi prochain pour supporter son équipe.
Je lui propose de lui acheter le mini ballon d'Oyo ou de lui echanger contre celui du MHR 
Amitiés 
merci pour tes compliments ils y aura beaucoup de supporters de l'USO samedi a Montpellier je pense que tu pourra trouvé ton bonheur,je pense que se sera un beau match et qu'il y aura une bonne ambiance un peut dégoutée de ne pas pouvoir m y rendre! Evil or Very Mad

jmk
MessagePosté le: Lun 30 Sep - 16:21 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

MHR a écrit:
Amitiés 

MHR a écrit:
Amitiés 

très sympa merci..................
un petit point de bonus défensif chez vous serais le bien venue !!!!!!!!!!!!!! Embarassed
on manque de point!!!!!!
amicalement

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:56 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Exact, un point de bonus défensif ça serait bien.
peut on espérer mieux ?
Il est vrai que l'on n'a pas ramené de points de nos déplacements et cela manque au compteur. les joueurs disent que le groupe apprend et qu'ils veulent faire quelque chose à l'extérieur mais Montpellier est l'équipe qui tourne bien en ce moment et on a tous en mémoire ce 43 à 03 infligé à.............l'ASM !?  Rolling Eyes
Ne faut il pas garder nos force pour la rencontre contre le FCG ?  Question

Charly
MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:55 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

MHR a écrit:
Salut les amis et bravo pour votre superbe victoire contre le RCT Je suis un supporter de Montpellier qui collectionne les mini ballons des clubs de rugbyIl me manque celui d'Oyo et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous descend à Montpellier samedi prochain pour supporter son équipe.
Amitiés 

Salut, je te descends un ballon si vous nous laisser des points, ( plaisanterie) dis moi comment on procède.
Amicalement

Didou
MessagePosté le: Lun 30 Sep - 22:01 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

..et comment va Denos..  Question

JackSpirou
MessagePosté le: Mar 1 Oct - 06:26 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

luxation de la clavicule, il en a pour 1 mois minimum !!!!!

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 1 Oct - 07:31 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

J'en tiens toujours pour une victoire à Montpellier ; nous sommes à un point du relégable (voir mon post sur le match Oyonnax/Toulon). Nous devons envoyer la grosse équipe dans l'Hérault et sortir le match de référence à l'extérieur afin de nous replacer au classement ! L'AMIN CUP va suivre : nous pourrons employer les jeunes espoirs renforcés de quelques anciens, notamment El Abd à la manoeuvre pour sa rentrée, Bousquet qui a besoin de temps de jeu, etc. Attendre Grenoble ? Drôle d'idée ! Very Happy

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 1 Oct - 08:40 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Oui; sur certains points je ne peux qu'être d'accord, je n'avais pas pensé qu'il y avait l'Amin Cup pour faire reposer l'effectif......?!  Wink
Il est vrai que le matche contre le FCG c'est le 26 octobre d'ici là il peut se passer des choses...  Smile

icicestoyo
MessagePosté le: Mar 1 Oct - 08:45 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Administrateur

Effectivement le manque de point se fait sentir, je pense à une équipe mixe du coté de Montpellier.
Par exemple Tian à l'arrière, Bousquet / Koroivoutou aux ailles, Bousses / Pune au centre, une charnière Cibray / Barnard avec en 3 eme latte El Abd / Slade / André en deuxieme Nemecek (si remis ou Browne) / Lagrange, ua talon Clark avec peut etre le retour de Iapteff en  1ere ligne avec Tichit mais c'est moins sur
ce qui donnerait :

Tichit / Clark / Baiocco
Browne / Lagrange
El Abd / Slade / André

Cibray / Barnard

Koroivoutou / Bousses / Pune / Bousquet

Tian

Okay

Dernière édition par icicestoyo le Mar 1 Oct - 10:38 (2013); édité 1 fois
icicestoyo
MessagePosté le: Mar 1 Oct - 10:31 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Administrateur

Les arbitres :

Arbitre central : C. (FIR) BLESSANO
Juge de touche : N. DATAS
Juge de touche : P. BEURIOT
4ème arbitre : J. GASNIER
5ème arbitre : L. RAMOS
Arbitre video : E. GONTHIER

icicestoyo
MessagePosté le: Mar 1 Oct - 10:31 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Administrateur

A noter un arbitre italien pour le match

icicestoyo
MessagePosté le: Mar 1 Oct - 10:38 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Administrateur

Match diffusé sur Rugby + chaine n°257 samedi à 18h30

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)  Montpellier - oyo -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 7
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com