Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Montpellier - oyo
Didou
MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:02 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Voici ma p'tite compo perso :

Leleimalefaga - Gely (ou Bianchin si apte) - Faamausili
Aliouat - Privat
Bias - Giméno - Gorgodze
Paillaugue - Selponi
Artru - Olivier - Combezou - Dupont
Sicart

Remplaçants : Ivaldi - Watremez - RTW - Galletier - Pélissié - FTD - Audrin - Mas

Publicité
MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:02 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:59 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Admin a écrit:

Effectivement le manque de point se fait sentir, je pense à une équipe mixe du coté de Montpellier.
Par exemple Tian à l'arrière, Bousquet / Koroivoutou aux ailles, Bousses / Pune au centre, une charnière Cibray / Barnard avec en 3 eme latte El Abd / Slade / André en deuxieme Nemecek (si remis ou Browne) / Lagrange, ua talon Clark avec peut etre le retour de Iapteff en  1ere ligne avec Tichit mais c'est moins sur
ce qui donnerait :

Tichit / Clark / Baiocco
Browne / Lagrange
El Abd / Slade / André

Cibray / Barnard

Koroivoutou / Bousses / Pune / Bousquet

Tian

Okay

Je vois plutôt une équipe 1 : Jenneker (Clark banc et Worsester), d'accord pour Browne si on règle la touche sur lui (Nemecek banc pour sa reprise) ; je ne vois pas El Abd rentrer sur du "gros", plutôt face à Worsester... alors en 3e, je vois Maafu au centre, Slade et Newlands (Diaby banc) ; la charnière Figué/Urda. est à reconduire absolument ( Elle se reposera ensuite) ;  j'aligne les mêmes 3/4 que face à Toulon mais Koroivoutou rentre, Tian (ou Bousquet) passe à l'arrière : ça donne :

Tichit/Jenneker/Baiocco
Browne/Lagrange
Newlands/Maafu/Slade
Figuérola/Urdapilleta
Koroivoutu/Aguillon/Paea/Bousquet (ou Tian)
Tian (ou Bousquet)

Banc : Clark, Clerc, Nemecek, Diaby, Cibray, Barnard, Traini, Boussès

lilli01
MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:19 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Admin a écrit:

Match diffusé sur Rugby + chaine n°257 samedi à 18h30

le rendez-vous est pris j’amènerai les pops corn

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:27 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

et pourquoi pas une équipe du genre :
Iapteff Tichit Rapant Jeneker Clerc Baiocco Browne lagrange Mirek André Ma Afu Ursache Slade Scott
Figué  Cibray Benji Vuillemin Tian Bousquet Tikito Roimata Aguillon Paea Barnard.....   Rolling Eyes   Neutral

lilli01
MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:34 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

moi je ne me mouille pas Embarassed je fait confiance a MR URIOS pour envoyer ce qu'il faut Bannir

pizzasurgelée
MessagePosté le: Mer 2 Oct - 11:47 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Moi je descends à montpellier sans trop me faire d'illusion sur le résultat mais qui sait ... peut être aurons nous une bonne surprise même si je reste septique ...

jmk
MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:05 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

je pense que oyo à moyen de faire un bon match samedi et je suis persuadé
que nous allons aligner notre meilleur équipe à l'extérieur depuis le début
du championnat .  le point de misère c'est possible. Hé pourquoi pas une surprise!!!!!!
coupe d'europe pour nous c'est repos pour nos cadres Razz

jmk
MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:23 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Admin a écrit:
Effectivement le manque de point se fait sentir, je pense à une équipe mixe du coté de Montpellier.
Par exemple Tian à l'arrière, Bousquet / Koroivoutou aux ailles, Bousses / Pune au centre, une charnière Cibray / Barnard avec en 3 eme latte El Abd / Slade / André en deuxieme Nemecek (si remis ou Browne) / Lagrange, ua talon Clark avec peut etre le retour de Iapteff en  1ere ligne avec Tichit mais c'est moins sur
ce qui donnerait :

Tichit / Clark / Baiocco
Browne / Lagrange
El Abd / Slade / André

Cibray / Barnard

Koroivoutou / Bousses / Pune / Bousquet

Tian

Okay

bonjours!!!!!!
moi je vois plutôt une compo plus proche ce celle aligné contre toulon
car nous avons besoin de points et le fait d'avoir maîtriser le match
me fait dire que pour garder cette dynamique urios  va s'en doute jouer
là dessus,quelques modifs pour améliorer les touches et le capitaine ?
bonne journée!!!!
amicalement

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:33 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec cette analyse mais nous sommes peu nombreux à y croire ! Montpellier est très fort en ce moment, c'est vrai ; nous aussi ! Nous ne savons pas encore voyager en Top 14 mais les joueurs apprennent vite et ils savent que la situation actuelle est délicate : ils vont tout faire à 200% à Montpellier, j'en suis sûr ! Razz

jmk
MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:55 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec cette analyse mais nous sommes peu nombreux à y croire ! Montpellier est très fort en ce moment, c'est vrai ; nous aussi ! Nous ne savons pas encore voyager en Top 14 mais les joueurs apprennent vite et ils savent que la situation actuelle est délicate : ils vont tout faire à 200% à Montpellier, j'en suis sûr ! Razz

bonjours,
c'est pas que l'équipe ne sait pas voyager!!!
faute d'avoir un banc comme les grosses écuries du top 14
qui peuvent aligner 2 équipes de niveau international 
Urios est obligé de garder une partie de ses cadres pour les matchs à domicile
mais samedi je pense qu'ils vont jouer après c'est la coupe d'europe,donc 2 semaines
pour récupérer.
amicalement

MHR
MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:47 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Bon alors !!!!! Quelqu'un est ok pour m'apporter le mini-ballon d'Oyo samedi à Du Manoir ??????
Si vous pouvez le faire laissez moi un mail 
mejolo3@hotmail.com

Merci les gars et bon match

pizzasurgelée
MessagePosté le: Mer 2 Oct - 23:01 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

désolé je suis pas d'oyo donc impossible de passer par la boutique avant de descendre ... je voulais descendre 2/3 drapeau mais notre boutique a été dévalisée plus de drapeau a vendre !!!

C'est la crise même à la boutique de l'USO

icicestoyo
MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:35 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Administrateur

Voici le groupe pour ce match :

Avants : Iapteff, Tichit, Clark, Jenneker, Baiocco, Du Preez, Browne, Lagrange, Nemecek, Diaby, Maafu, Slade, Ursache

Arrières : Cibray, Figuerola, Urdapilleta, Vuillemin, Aguillon, Boussès, Hansell-Pune, Paea, Bousquet, Codjo, Barnard, Tian

icicestoyo
MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:36 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Administrateur

L'infirmerie :

Salim TEBANI : Lésion musculaire ISCHIO - Reprise 2014

Jean-François COUX : Rupture des ligaments croisés (Genou), Rotule - Reprise 2014

Florian DENOS : Luxation de l'épaule - Pas de date de reprise

icicestoyo
MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:36 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Administrateur

Le reste de l'effectif est au repos

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)  Montpellier - oyo -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com