Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Montpellier - oyo
ici6474
MessagePosté le: Dim 6 Oct - 11:08 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

au classement begles , castres et oyo 4 victoires et 5 defaites mais 3 et 4 points de plus que oyo
va falloir penser a prendre des bonus 

Publicité
MessagePosté le: Dim 6 Oct - 11:08 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burgondes1
MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:34 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Invité

L'USO a encore fourni une belle partie. Malgré toute la reconnaissance que l'on peut leur apporter notre cinq de devant souffre beaucoup trop. Quand on recule ainsi difficile de prétendre à quoi que ce soit. Par contre si on avance on peut gagner des matchs. Voir GRENOBLE RACING. La mêlée de GRENOBLE met deux fois de suite celle du Racing sur les fesses, résultat GRENOBLE gagne. Pas compliqué !!
Il y a quelques mois déjà sur un autre site la remarque d'absence de recrutement au niveau des piliers faisait débat. Aujourd'hui cette remarque prend toute son sens. L'USO a recruté deux fantômes qui déjà ne jouaient pas et je crois bien que l'on ne verra jamais. Merci quand même à ceux qui répondent présents, un grand coup de chapeau à eux

Didou
MessagePosté le: Dim 6 Oct - 14:10 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Je trouve que vous avez donné une bonne réplique à nos cistes, je reconnais qu'il y a eu des essais litigieux mais bon la victoire est méritée sur l'ensemble du match.
Je vous souhaite une bonne continuation dans ce championnat assez difficile.. Wink

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:50 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Burgondes1 a écrit:
 L'USO a encore fourni une belle partie. Malgré toute la reconnaissance que l'on peut leur apporter notre cinq de devant souffre beaucoup trop. Quand on recule ainsi difficile de prétendre à quoi que ce soit. Par contre si on avance on peut gagner des matchs. Voir GRENOBLE RACING. La mêlée de GRENOBLE met deux fois de suite celle du Racing sur les fesses, résultat GRENOBLE gagne. Pas compliqué !!
Il y a quelques mois déjà sur un autre site la remarque d'absence de recrutement au niveau des piliers faisait débat. Aujourd'hui cette remarque prend toute son sens. L'USO a recruté deux fantômes qui déjà ne jouaient pas et je crois bien que l'on ne verra jamais. Merci quand même à ceux qui répondent présents, un grand coup de chapeau à eux

Quelle pertinence dans cette réflexion......  Exclamation
Comme d'habitude, du grand n'importe quoi.......  Evil or Very Mad
Tu as l'ai vraiment au courant de ce qui se passe à l'USO toi........

supporter
MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:36 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

victoire des espoirs  de  l'uso a st claude conte aurillac
oyo  16-13 aurillac   " essai d'oyo a la dernière minute "

force 4
MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:25 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

le rugby se gagne devant et là on a un problème,à montpelier c on a une melée qui tient la route le match serai serré jusqu'au bout dans les autres secteurs on est au top.il faut revoir nos melées voir renforcé devant le maintien passe par là si non je crains que nous ayons les moyens de tenir dans ce top 14,j'espère que l'avenir me fera mentir  croisons les doigts les oyomens.
remarque tres belle entrée de codjo jusqu'a là inconnu à suivre................

MHR
MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:06 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Supporter du MHR j'étais au match et je voudrai rectifier une petite confusion qu'il y a eu entre supporters lors de la transformations de votre second essai.
En effet, des sifflets ont surgi des gradins de Du Manoir lors de la transformation ce qui a un peu enervé les supporters de l'USO.
Les sifflets sont montés des tribunes car au même moment les images de l'écran géant montraient le passage en touche de votre ailier.
Sinon un grand bravo aux supporters qui ont fait le déplacement et qui ont encouragé l'USO tout au long du match et après aussi.
Si seulement Montpellier pouvait avoir un tel public ....
Bonne fin de saison à vous !!!!!
PS : Effectivement la mélée reste pour moi un petit point faible sur le match d'hier !!!!!

bobo 01
MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:51 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Continuons à etre arbitrer de la sorte et continuons à ne pas en parler , continuons à ne pas parler de jokers médicaux , disons-nous que   tout va bien ,par contre ne soyons pas surpris si en fin de saison la relégation soit au rendez-vous .

Oui , on a un gros problème en mélée , mais ce n'est pas d'aujourd'hui , on tourne pratiquement depuis 1 an avec 4 piliers , alors .....
 Si grenoble a laissé partir le 2 piliers  et qu'ils ont recruté Choirat de Pau , c'est qu'ils sont limites pour jouer en top 14 . C'était prévisible Il va falloire y penser , sinon ...................

Burgondes1
MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:54 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Invité

OYOVAL me prend la tête. Ce grand intelligent n'a surement pas du voir le même match que moi. Je ne sais peut-être pas ce qui ce passe à l'USO mais de ce que j'ai vu c'est que l'on a pris de grosses reculées en mêlées. Cela nous a fait très mal car dans le jeu nous n'avons pas été mauvais. Maintenant j'attends la grande masturbation intellectuelles des soi-disants grands penseurs. OYOVAL va surement nous sortir que l' USO va aller gagner au STADE TOULOUSAIN II est tellement bien renseigné. Dommage qu'il n'est pas vu les résumés de Brive et de
Grenoble. Il aurait pu voir qu'avec une grosse mêlée on gagne des matchs.
C'est pitoyable de se prendre la tête pour si peu. L'USO mérite quand même beaucoup mieux, mieux que des posts d'OYOVAL totalement en  dehors du coup. VIVE L'USO

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:15 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Burgondes1 a écrit:
 OYOVAL me prend la tête. Ce grand intelligent n'a surement pas du voir le même match que moi. Je ne sais peut-être pas ce qui ce passe à l'USO mais de ce que j'ai vu c'est que l'on a pris de grosses reculées en mêlées. Cela nous a fait très mal car dans le jeu nous n'avons pas été mauvais. Maintenant j'attends la grande masturbation intellectuelles des soi-disants grands penseurs. OYOVAL va surement nous sortir que l' USO va aller gagner au STADE TOULOUSAIN II est tellement bien renseigné. Dommage qu'il n'est pas vu les résumés de Brive et de
Grenoble. Il aurait pu voir qu'avec une grosse mêlée on gagne des matchs.
C'est pitoyable de se prendre la tête pour si peu. L'USO mérite quand même beaucoup mieux, mieux que des posts d'OYOVAL totalement en  dehors du coup. VIVE L'USO

L'USO n'a pas besoin d'un pseudo-supporter comme toi qui ne vient sur les forums que pour allumer notre club !
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit; je dis juste que j'étais à Montpellier et les 2 fantômes (vachement flatteur pour ces garçons qui reviennent de blessures !) que tu ne vois pas; étaient sur la feuille de match et sont rentrés sur le terrain.... !
C'est toi qui est vraiment pitoyable  !

icicestoyo
MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:17 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Administrateur

On se calme SVP, on peu débattre sans se prendre la tête non ?

sinon  Bannir

Pont01
MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:04 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Administrateur

oupssss je viens après la bataille et ouii cool cool zen svp

Visiter le site web du posteur
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:14 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
 Continuons à etre arbitrer de la sorte et continuons à ne pas en parler , continuons à ne pas parler de jokers médicaux , disons-nous que   tout va bien ,par contre ne soyons pas surpris si en fin de saison la relégation soit au rendez-vous .

Oui , on a un gros problème en mélée , mais ce n'est pas d'aujourd'hui , on tourne pratiquement depuis 1 an avec 4 piliers , alors .....
 Si grenoble a laissé partir le 2 piliers  et qu'ils ont recruté Choirat de Pau , c'est qu'ils sont limites pour jouer en top 14 . C'était prévisible Il va falloire y penser , sinon ...................

Reste optimiste bobo..... !  Smile

Erwan ou Ruaan qui revenaient de blessures n'ont pas fait pire que les titulaires....
Je crois que le tournant du match c'est le Jaune d'Antoine; il semble surpris par la décision un peu rapide de l'arbitre, et demande à Roi de traduire à l'arbitre : "c'est le pilier d'en face qui pousse en travers....."  Twisted Evil
Ceci dit j'ai trouvé que les joueurs ont mis pas mal d'intensité dans ce matche et que les Bousquet, Diaby ou Codjo ont montrés qu'ils avaient du talent.....  Okay

jmk
MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:02 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

bonjours à tous!!!
je vois que le débat fait rage sur notre équipe!!!
pour ma part je n'ai pas vu le match ,seulement des extraits après
et écouté les commentaires.
depuis le début de saisons nous avons de gros problèmes en mêlée
et en touche  notre ligne d'avant est trop faible ,mais on ne peut pas reprocher à nos joueurs
de ne pas faire le maximum dans le passé ils ont contribués à l'ascension de notre club!!!
je pense que nos dirigeants vont apporter les solutions dans les jours à venir!!!!
une défaite de + c'est le sport!!!!ALLEZ L'USO  ON Y CROIT Razz

rugbyonnax
MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:28 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

MHR a écrit:
Supporter du MHR j'étais au match et je voudrai rectifier une petite confusion qu'il y a eu entre supporters lors de la transformations de votre second essai.
En effet, des sifflets ont surgi des gradins de Du Manoir lors de la transformation ce qui a un peu enervé les supporters de l'USO.
Les sifflets sont montés des tribunes car au même moment les images de l'écran géant montraient le passage en touche de votre ailier.
Sinon un grand bravo aux supporters qui ont fait le déplacement et qui ont encouragé l'USO tout au long du match et après aussi.
Si seulement Montpellier pouvait avoir un tel public ....
Bonne fin de saison à vous !!!!!
PS : Effectivement la mélée reste pour moi un petit point faible sur le match d'hier !!!!!

Merci de ta sportivité  Neutral  mais j'ai malheureusement entendu des sifflets bien avant, en particulier lors de la pénalité qui nous amène à 13 pts en 1ère mi-temps. Mais même si 1 spectateur sur 10 siffle ça fait un gros millier, et ça s'entend !
Mais c'est difficile à maîtriser, nous non plus on ne peut empêcher nos anti-sportifs de s'exprimer  Evil or Very Mad

En effet, je ne sais pas combien nous étions d'Oyo, mais nous avons supporté au mieux et malgré la frustration de la défaite j'ai passé une bonne soirée, couché après 1h00 et levé pas trop tard car invité également le dimanche midi.
Vous avez quand même de sacrés joueurs, et dire que vous allez récupérer 7 internationaux qui sont aux 4 nations !!!
Je mets une pièce sur le MHR (pas toi, l'équipe) pour finir dans le 2 premiers à l'issue de la phase régulière.
Et que vous avez une belle ville (l'écusson) et qu'il fait beau et chaud chez vous  Cool
Sinon pour ton ballon miniature, viens le 22 mars, il ne faut pas avoir peur, l'autoroute est toujours bien déneigé  Smile  Sinon, j'ai plusieurs fois l'occasion de passer à Montpel dans l'année, donc à voir ?

Sur ce bonne continuation et tu peux être sur que nous serons tous derrière le MHR le 26 octobre prochain  Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)  Montpellier - oyo -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 6 sur 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com