Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Montpellier - oyo
Burgondes1
MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:10 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Invité

Si parler de ce que tout le monde a vu c'est du grand n'importe quoi, je n'y comprends plus rien. Tous les forums rugby et j'en ai lu font le même constat que moi et cerise sur le gâteau même Christophe URIOS dans l'Equipe reconnait et s'est parait-il fâché devant la faible performance de notre paquet d'avants en mêlée et sur les groupés pénétrants. Je clos ce débat qui n'aurait d'ailleurs jamais du être ouvert.
Excuses aux modérateurs mais certains ont vraiment le chic pour sortir de totales contrevérités. VIVE L'USO

Publicité
MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:10 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pont01
MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:33 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

Administrateur

D'accord si ça recommence on verrouille le topic et  Bannir

Visiter le site web du posteur
pizzasurgelée
MessagePosté le: Mar 8 Oct - 09:14 (2013)  Montpellier - oyo --> Répondre en citant

on a plus subit en mêlée en première mi temps car il y avait un petit jeune à droite à Montpellier ... Mas je crois qu'il s'appelle ! Pour avoir parler à Clément et Antoine à la fin du match il était déçu et nous ont bien dit qu'un gros travail devait se faire en mêlée si on veut exister dans ce top 14 ! Rome ne s'est pas construite en un jour et notre maintient en top 14 non plus !!! continuons de supporter l'USO que ce soit à Grenoble et à Mathon contre les catalans !!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)  Montpellier - oyo -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 7 sur 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com