Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  CONTACT ENTRE SUPPORTERS MATCH TOULON-OYO le 23.05.2015
JRK
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:33 (2015)  CONTACT ENTRE SUPPORTERS MATCH TOULON-OYO le 23.05.2015 --> Répondre en citant

Bonjour

Laissez vos messages ici pour entrer en contact et être avec d'autres supporters qui feront le déplacement à TOULON le 23 mai 2015

Merci

Publicité
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:33 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patricia
MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:33 (2015)  CONTACT ENTRE SUPPORTERS MATCH TOULON-OYO le 23.05.2015 --> Répondre en citant

Bonjour à tous, Je recherche un covoiturage pour aller à Toulon, pour 2 personnes.
Un aller retour dans la journée.
Merci 

kaparo
MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:55 (2015)  CONTACT ENTRE SUPPORTERS MATCH TOULON-OYO le 23.05.2015 --> Répondre en citant

bonjour à tous,
pour moi c'est fait, j'ai mes 2 billets pour Mayol, je m'y rend avec un pote pour les soutenir jusqu'à la dernière journée pour valider notre place dans le top 6...
Je serais sur Toulon avant midi pour bien profiter
Allez OYO!!!!!!!!!!!!!

simone
MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:45 (2015)  CONTACT ENTRE SUPPORTERS MATCH TOULON-OYO le 23.05.2015 --> Répondre en citant

Patricia a écrit:
Bonjour à tous, Je recherche un covoiturage pour aller à Toulon, pour 2 personnes.
Un aller retour dans la journée.
Merci 

slt si ta demande est toujours d actu j ai 3 places .contact moi au 0782349052

kaparo
MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:35 (2015)  CONTACT ENTRE SUPPORTERS MATCH TOULON-OYO le 23.05.2015 --> Répondre en citant

Si il y a d'autres supporters à Mayol, j'ai pris mon billet en tribune Delangre Bloc A. Au plaisir de se croiser.

JRK
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:19 (2015)  CONTACT ENTRE SUPPORTERS MATCH TOULON-OYO le 23.05.2015 --> Répondre en citant

• Nom carisey patrick
    • Sujet Match toulon
    • Message Bonjour, chers amis supporters de rugby, Nous représentons l'association des supporters du RCT "Les Fadas" et nous vous contactons au sujet du match contre Toulon. Notre association attache une grande importance aux relations entre supporters, c'est pourquoi nous proposons à tous vos supporters faisant le déplacement de passer un moment de convivialité autour d'un verre dans notre siège associatif. Nous sommes situés à quelques mètres du stade Mayol au rond-point Bonaparte. N'hésitez pas à nous contacter et à passer nous voir, nous serons très heureux de vous accueillir. Au plaisir de vous rencontrer. Patrick 07 70 63 76 32 / 06 83 55 95 82 npcarisey@live.fr Nathalie et Laetitia Déplacements/accueil supporters Les Fadas Association "Les Fadas du Rugby Club Toulonnais" rond-point Bonaparte 83000 TOULON lesfadas@pilou-pilou.com facebook: fadas.toulon twitter: FadasRCT
    • Email npcarisey@live.fr

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2016)  CONTACT ENTRE SUPPORTERS MATCH TOULON-OYO le 23.05.2015 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> L'amicale des supporters

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com