Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  uso-racing
Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:43 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

Bravo aux OYOMEN Okay

Tout simplement, ils ont fait un énorme match face à ce qui se fait de mieux, face à une pléiade d'internationaux. Nos joueurs ont prouvé que leur 6ème place n'était pas usurpé. BRAVO à tous Cool
Un seul regret que je n'ai pas trop compris : c'est le coaching très tardif de Marco : pourquoi attendre la 75ème minute pour le remplacer alors qu'il a admirablement fait son boulot devant le pilier de l'EDF et son remplaçant tout aussi bon ? Ca a failli nous coûter le match sur les 2 seules mélées dont on a été pénalisé à la fin... Il y a sûrement une raison, mais bon...

Publicité
MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:43 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:25 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

Le problème du coaching de Marco, c'est que l'on n'a pas de remplacents de son niveau...
Urios a été obligé de le remplacer à mon avis car il a ressenti une douleur à une jambe, il a d'ailleurs été ménagé cette semaine à l'entraînement...
J'espère qu'il le fera souffler pour le déplacement à BB et que Dupreez et Roux prendront la relève.

force 4
MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:27 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

de toute façon marco ne pourra pas faire les 3 matchs.faut mettre le roux pour voir ce qu'il vaut. quoi qu'il arrive la saison est réussite qualif ou pas,malgré tout je ne vois pas comment nous pourrions ne pas être dans les 6 à part si Montpellier fait un sans fautes c'est-à-dire gagner le 3 matchs qui lui reste au même titre pour l'ubb mais ce scenario j'y crois pas dès tout.      

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 27 Avr - 04:30 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

Oui, la saison est réussie, ô combien ! Et elle n'est pas terminée ! Je pense que cette sixième place, voire mieux, est convoitée par les joueurs. Un joueur, croisé hier, l'a confirmé dans un sourire... Nous le savions déjà. Quoi qu'il arrive, l'USO restera sixième à l'issue de la prochaine journée ! Une bonne partie à Bordeaux, ou tout est ouvert, et un match gagné contre le Lou à domicile conforterait notre position. J'y crois. Le dernier match de la saison régulière contre Toulon sera peut-être déterminant. Nous pouvons aussi féliciter nos jeunes qui viennent de remporter leur match contre le Stade français, l'un des leaders du groupe 2 Espoir : la qualification est encore possible.

stef
MessagePosté le: Lun 27 Avr - 05:43 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

C'est sur un super match malgré une petit première mi-temps ou l'on vois Urda être obligé de faire un jeux d'avant!
Un autre point me dérange énormément, pourquoi ne pas conserver Hemani alors qu'il fait des matchs bien supérieur à ceux de Roimata???
Pour le coaching de Marco ce que je comprend pas (ouais je comprend pas grand chose en cette fin de saison Embarassed Mr. Green ) c'est que l'on prend un joker médical et qu'il ne joue toujours pas! Mauvais chois du staff ou autre ??? l'an dernier Soqeta, à peine arrivé à Oyo, était sur le terrain!

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:36 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

stef a écrit:

C'est sur un super match malgré une petit première mi-temps ou l'on vois Urda être obligé de faire un jeux d'avant!
Un autre point me dérange énormément, pourquoi ne pas conserver Hemani alors qu'il fait des matchs bien supérieur à ceux de Roimata???
Pour le coaching de Marco ce que je comprend pas (ouais je comprend pas grand chose en cette fin de saison Embarassed Mr. Green ) c'est que l'on prend un joker médical et qu'il ne joue toujours pas! Mauvais chois du staff ou autre ??? l'an dernier Soqeta, à peine arrivé à Oyo, était sur le terrain!
Hemani vient de sortir deux gros matchs, c'est vrai, mais il était très en retrait depuis plusieurs mois. C'est un très grand joueur, malheureusement un peu dilettante ! Quant à Roimata Hansell-Pune, il a beaucoup donné depuis le début de saison, je ne lui jette pas la pierre.  Cela dit, on pourrait faire signer Hemani à des conditions avantageuses, il ne doit pas être très gourmand... S'il nous sort encore deux grands matchs contre Bordeaux et Toulon, on pourra dire qu'il aura été très utile à l'USO en vue des phases finales... qu'il pourrait jouer.

stef
MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:33 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

Je dis pas qu'il est pas bon! il a fait des bon match mais il est moins percutant et moins decisif que l'est Hemani!! Aprés c'est sur que Paea a eu du mal à ce faire au top 14 mais c'est un bon joueur.

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:09 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

Hemani, celui qui va briller en fin de saison et peser dans les prochaines rencontres; ça ne vous rapelle pas notre sauveur de l'année passée un certain Jhonathan Bousquet..... ?!  Cool   Okay

moliere01
MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:45 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Hemani, celui qui va briller en fin de saison et peser dans les prochaines rencontres; ça ne vous rapelle pas notre sauveur de l'année passée un certain Jhonathan Bousquet..... ?!  Cool   Okay

L'an dernier il y avait 23 joueurs sur la feuille de match. Donc tous ont été les sauveurs de l'USO. Bousquet que j'apprécie n'a fait que marquer l'essai grâce au ballon reçu d'un de ses coéquipiers.....

D4GLESH
MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:58 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

Vous continuez votre formidable avancée vers les phases finales !Je vous souhaite le meilleur pour votre fin de saison. J'espère que vous finirez le cycle Urios de la même façon que nous avons achevé le cycle Travers-Labit il y a deux ans.
Pour ce qui est du haut de tableau, je suis de tout coeur avec vous.

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:08 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

moliere01 a écrit:
OYOVAL a écrit:

L'an dernier il y avait 23 joueurs sur la feuille de match. Donc tous ont été les sauveurs de l'USO. Bousquet que j'apprécie n'a fait que marquer l'essai grâce au ballon reçu d'un de ses coéquipiers.....

justement, c'est bien de cette passe dont je fais allusion; très en avant et dans les chaussettes.... 😀 Chapeau l'artiste ! 😉

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:14 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

D4GLESH a écrit:
Vous continuez votre formidable avancée vers les phases finales !Je vous souhaite le meilleur pour votre fin de saison. J'espère que vous finirez le cycle Urios de la même façon que nous avons achevé le cycle Travers-Labit il y a deux ans.
Pour ce qui est du haut de tableau, je suis de tout coeur avec vous.

Merci l'ami ! C'est que du bonheur à présent on est libéré si on réussi ce nouveau challenge tant mieux sinon on pense déjà un peu à la prochaine saison et de faire aussi bien avec le nouveau staff....

johann75
MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:40 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

D'accord avec toi Oyoval...tout ce qui arrive en ce moment est du bonus et c'est très sympa...!!!

Par contre, la transition entre le "magicien" Urios (qui tire le max des joueurs et transforme des remplacants en Top 14 en candidats à l'EDF) et O. Azam qui visiblement a bien du mal au LOU (même s'il faut reconnaitre qu'il n'est pas seul aux manettes depuis le début), eh bien ça sera une autre paire de manches...

Je prédis une saison assez difficile l'année prochaine quand même , surtout que le niveau du Top 14 ne cesse de monter et qu'il faudra bientot 55 points pour se maintenir à cette allure !

Affaire à suivre...

johann75
MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:43 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

Dernier point, j'ai souvent (et je le reconnais, je n'ai pas la mémoire courte) mis à l'épreuve le management de CU (car finalement c'est aussi notre rôle de mettre en question), mais il faut reconnaitre que cet homme-là est droit dans ses bottes, honnête jusqu'au bout, ce qui est une denrée rare dans le professionnalisme...

Mr Urios, Chapeau Bas !

Si Castres se maintient en Top 14 cette saison, j'ai bien peur qu'il fasse très très mal l'année prochaine avec le magicien Haut-Bugiste aux commandes...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)  uso-racing -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com