Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  UBB - USO
Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:56 (2015)  UBB - USO --> Répondre en citant

J'ouvre le Topic de la 24ème journée entre Bordeaux et Oyonnax Cool

Que dire de ce match ? Que ça va être sacrément difficile de ramener un point. Bordeaux est une très belle équipe, pas forcément à sa place au classement. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que c'est notre bête noire, chez eux. Depuis qu'on se rencontre en PROD2, puis en Top14 la saison dernière, on ne prend que des défaites et de belles valises Sad Que va donner cette dernière rencontre ? J'espère que nos OYOMEN résisteront à la furia bordelaise, qu'ils opposeront une belle opposition et une belle résistance, et qui sait, qu'ils prennent un point au final. Je signe de suite pour un bd...

Nos OYOMEN ne seront pas seuls à Bordeaux, j'espère qu'il y aura des supporters rouges et noirs (et mon petit doigt me dit que oui). En tout cas, j'y serais de la partie Cool En voiture, c'est un peu loin, mais la saison est tellement exceptionnelle que cela vaut le déplacement Okay

ALLEZ LES OYOMEN Cool

Publicité
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:56 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
nano01
MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:24 (2015)  UBB - USO --> Répondre en citant

Moi j'ai bien 3 places dispo..mais juste pour l'aller..je reste , suis commercial, pour la semaine... mais au cas où...j'ai de la place...

johann75
MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:31 (2015)  UBB - USO --> Répondre en citant

Oui en effet, ce match a UBB ca va etre complique mais on a rien a perdre Donc il faut y aller avec de l'ambition...! Une petite victoire la-bas suivie d'une victoire bonifiee contre un LOU demobilise et on pourrait envisager 1 petit barrage a Mathon :-)))))

Bon OK, je m'enflamme un peu, je vais me calmer...Visons déjà un Bon maintien :-)

stef
MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:16 (2015)  UBB - USO --> Répondre en citant

Le maintien est assuré! Pour le reste je trouve pas que tu t'enflammes trop "johann75" la victoire est possible si on joue sans complexe ça peux passé comme à Clermont! Apres moi je suis pas trop pour un barrage à Mathon, trop d'enjeux est je préférais que l'on finissent sur une victoire chez nous pour remercié toute les personnes qui partent et qui on beaucoup fait pour l'USO

johann75
MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:18 (2015)  UBB - USO --> Répondre en citant

Si on fait 1 barrage a Mathon, ca peut aussi se terminer par 1 victoire, non?

stef
MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:05 (2015)  UBB - USO --> Répondre en citant

Oui bien sur ce serait graal! mais le niveau sera plus le même je pense!!

pizzasurgelée
MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:49 (2015)  UBB - USO --> Répondre en citant

vous emballez pas non plus !!! une 6ème place serait déjà AU DELA DES ATTENTES!!! c'est sur que si on gagne avec le bonus nos trois derniers matchs on peut même être directement en demi pendant qu'on y est ^^

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:11 (2015)  UBB - USO --> Répondre en citant

Punaise ! Urios envoie la grosse équipe à Moga; ils veulent vraiment gagner cette nouvelle finale Mr. Green
On ne va quand même pas gâcher les festivités prévues pour le jubilé des bordelais.... 😀

Dernière édition par OYOVAL le Ven 8 Mai - 23:33 (2015); édité 1 fois
force 4
MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:05 (2015)  UBB - USO --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
vous emballez pas non plus !!! une 6ème place serait déjà AU DELA DES ATTENTES!!! c'est sur que si on gagne avec le bonus nos trois derniers matchs on peut même être directement en demi pendant qu'on y est ^^
peut-être même que 2 sans bonus suffiront pour être  directement   en demi, si les autres ne gagneront que 1.toute et possible pare-contre si victoire à  l'ubb même 1pt le quart à mathon sera pas loin. bon nous avons le droit de rêver maintenant que le maintien est fait si non on va s’ennuyer. 

j'y vois q-même compliquer à bordeaux c'est jamais facile de jouer une équipe en dessous de nous mais nous irons prendre des pts à toulon qui sont au dessus. 

bobo 01
MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:00 (2015)  UBB - USO --> Répondre en citant

J'avais peur de ce match , je suis vraiment fier de nos OYOMENS , cela se joue à rien ......

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:15 (2015)  UBB - USO --> Répondre en citant

Encore un match où on peut avoir quelques regrets comme le match au Lou où 2 moments d'absence nous coutent un match que l'on domine ... enfin bon prendre un point à Bordeaux et ne leur en laisser 4 ça reste un bon résultat dans la course au barrage pour sécuriser cette 6ème place ! Bravo une fois de plus à notre 3ème ligne encore partout sur ce match !

force 4
MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:24 (2015)  UBB - USO --> Répondre en citant

la 6eme place et pratiquement acquise, pourquoi bordeau ne gagnera pas à toulouse  paris n'a pas le droit à l'erreur sou peine de se retrouvé derrière nous. bien sur je considère le match contre le lou gagné. donc ils reste très peu de probabilités que on soit éliminé des qualif mais le très peu existe à vos calculettes.   

pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:09 (2015)  UBB - USO --> Répondre en citant

Excellent point de Bonus dfensif qui nous permet de passer devant le calamiteux Racing !!!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)  UBB - USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com