Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO vs LOU
stef
MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:12 (2015)  USO vs LOU --> Répondre en citant

Au cas ou personne est au courant, il y a un match ce soir, le dernier de la saison à Mathon!

Important pour la calif pour nous sans trop d'enjeux, si ce n'est le derby pour le LOU

Surtout le dernier match de Christophe Urios à Oyo, et je pense que le public va lui réserver une ovation!
OUI MAIS (comme dirais l'ainpact!!) Il est pas le seul a finir à Oyo ce soir et d'autres on mérité tous nos remerciement entre autre Antoine qui aura été un des meilleur pilier d'Oyo, Benji, etc...

Publicité
MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:12 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:26 (2015)  USO vs LOU --> Répondre en citant

eh oh ! pas l'temps d'ouvrir 1 topic moi; j'bosse....  Mort de Rire
Merci Stef pour ta diligence  Okay
d'habitude, les derby avec nos amis lyonnais sont intéressants; il se passe toujours des trucs c'est souvent stressant....  Shocked
comme dirait Urios je n'ai pas peur de ce match mais je suis inquiet; car le LOU a un trés bon effectif et j'espère que l'on sera fort sur notre collectif pour les contrer.

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:39 (2015)  USO vs LOU --> Répondre en citant

Bon, tous comptes faits; le LOU n'y est plus...... Wink
match sans surprises, dommage pour l'essai refusé à juste titre à Tonga il ne reste plus qu'aller à Toulon avec les tongs et chapeaux de pailles.....  Mr. Green  

stef
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:06 (2015)  USO vs LOU --> Répondre en citant

ou faire encore un hold-up la-bas mais je ni crois pas trop!!!! Mr. Green
Gros match plein d'émotion, et de pression! Dommage pour l'essai de Tonga'ua et celui maafu mais voila comme d'hab on se complique nos fin de matchs

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:12 (2015)  USO vs LOU --> Répondre en citant

Belle soirée les amis ! Il est parti, le Lou, il reviendra, soyons en sûrs ! Et bravo aux Oyomen qui ont déjà gagné le droit de jouer les barrages pour la coupe d'Europe, car il ne peuvent plus finir au delà de la septième place ; je pense qu'ils pourront terminer la phase de classement à la sixième place, tout de même. Le Racing qui reçoit Castres devrait se qualifier et Toulouse aura à coeur de se reprendre contre Bordeaux-Bègles. Donc, mon prono : c'est Racing 5e, Oyonnax 6e, UBB 7e. Rien ne peut venir nous troubler derrière.

Pont01
MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:32 (2015)  USO vs LOU --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour à tous,

Voici mes vidéos du match :

Résumé du match US Oyonnax / LOU Rugby - Saison 2014/2015 - TOP 14 Orange (15/05/15) - HD : http://t.co/ofpEk0lCLU

Merci à Christophe URIOS, Frédéric CHARRIER, Joseph EL ABD, Hubert DEBEDDE Romain ROLLIER, Lipi
SINNOTT , Yannick TITOULET , Jean-Michel THEVENON, Jacky
ROUZET, François BENAIGES , Fabien BESSON , Vincent
VAREYON , Thierry ALLIERI, François GIROD, Bruno LECOQ , Jean-Jacques ALLAGNAT , Julien ALLAGNAT , Sylvain TERRAZ , Johann AUTHIER , dirigent , président et joueur Oyomen pour cette saison de fou.
ps : Merci à vous les supporter et abonné(e)s vous (Merci).
http://t.co/vVngwzLEDF

Tour d'Honneur de L'École de Rugby pour dire Merci à Christophe URIOS (Oyonnax) - HD :
 http://t.co/go2wFwx2rv

Hommage à Christophe URIOS, Frédéric CHARRIER et Joseph EL ABD après le match USO / LOU - HD :
http://t.co/biEebCjxqW

Pont01

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)  USO vs LOU -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com