Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Qualification????
oyotophe
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:12 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Alors, vous pensez que l'USO va se qualifier ou pas???

Personnellement, en espérant me tromper, je vois plus Bordeaux se qualifier car Toulouse à mon avis fera tourner son effectif pour la dernière journée car elle n'a aucun intérêt à prendre des risques pour ce dernier match.

Publicité
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:12 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:59 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Pourquoi le Grand ST devrait perdre son dernier match devant son public..... ?!
L'UBB a eu un coup de moins bien et ne s'en remettra pas.... Cool

enzo
MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:14 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

J espere que Toulouse fera le boulot devant leur public pour assurer le qualif à  la maison.
URIOS a totalement  raison de préservé  les joueurs pour un eventuellement un match de phase final.j ai trouvé  un coup de fatigue de nos jours contre le lou.
Je verais bien une equipe remanié avec 
Rapant 
Julien
Roux
Fabri
Memecek
BERNAD
SOBELA
WANNENBURG
DOMENECH
LESPINAS
LUATUA
BOUSSES
Donguy
Codjo
SMITT

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:14 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

Bordeaux ne peut pas battre Toulouse à Toulouse ! Non, plus maintenant ! Le Racing va battre Castres sans problème. Donc, Oyo finira 6e avec une équipe remaniée à Toulon (Toulon va également remanier).

oyotophe
MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:38 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

Ben ce ne sera pas son dernier match devant son public parce qu il y aura le barrage et si ils le perdent , il y aura aucun changement pour eux!!!

oyotophe
MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:40 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
OYOVAL a écrit:

Bordeaux ne peut pas battre Toulouse à Toulouse ! Non, plus maintenant ! Le Racing va battre Castres sans problème. Donc, Oyo finira 6e avec une équipe remaniée à Toulon (Toulon va également remanier).

Je pense pas que Toulon va tant remanier que ca, vu que la qualif directe pour la demi n'est pas certaine du tout!!!

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:03 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

oyotophe a écrit:

Chouxdevant a écrit:
OYOVAL a écrit:

Je pense pas que Toulon va tant remanier que ca, vu que la qualif directe pour la demi n'est pas certaine du tout!!!
Je mets un billet sur la victoire de Toulon ce soir !

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:09 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

enzo a écrit:

J espere que Toulouse fera le boulot devant leur public pour assurer le qualif à  la maison.
URIOS a totalement  raison de préservé  les joueurs pour un eventuellement un match de phase final.j ai trouvé  un coup de fatigue de nos jours contre le lou.
Je verais bien une equipe remanié avec 
Rapant 
Julien
Roux
Fabri
Memecek
BERNAD
SOBELA
WANNENBURG
DOMENECH
LESPINAS
LUATUA
BOUSSES
Donguy
Codjo
SMITT
Alors ça ! c'est une équipe remaniée ! Quelques noms seront sur la feuille : Rapant, Lespinas, Boussès, Codjo, Wannenburg, Nemecek, Bernad... pour les autres... Au fait, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Jenneker ?

force 4
MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:48 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

toulouse peut encore viser la 3eme place et nous prendre en quart plutôt que se taper le racing. à choisir pour eux. Et perdre à la maison juste avant les quart c pas bon signe pour la suite.

D4GLESH
MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:50 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
OYOVAL a écrit:

Attention, je pense que l'équipe alignée par le CO à Colombes aura fière allure. Le CO est sur une très bonne dynamique, les joueurs retrouvent le plaisir et iront là bas totalement décomplexés. Ce match ne sera peut-être pas si facile que ça pour le Racing.
Je vous souhaite en tout cas de vous qualifier.

Tango & Cash
MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:31 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

oyotophe a écrit:
Personnellement, en espérant me tromper, je vois plus Bordeaux se qualifier car Toulouse à mon avis fera tourner son effectif pour la dernière journée car elle n'a aucun intérêt à prendre des risques pour ce dernier match.

Alors là, si c'est le cas, Toulouse sera la risée du rugby français... Car faire l'impasse chez eux pour se concentrer sur les phases finales, c'est une insulte au rugby indigne de G.NOVES, et vous pouvez être sûr que le public de Toulouse le fera très joliment savoir par des huées ou des sifflets ! On peut faire une impasse à l'extérieur, mais pas à domicile, devant TON public, TES sponsors, TES actionnaires...

Non, je ne vois pas Toulouse faire l'impasse à domicile. Par contre, ce qui est sûr c'est que l'UBB va jouer crânement sa chance et peut se donner les moyens de créer l'exploit à Toulouse. Je suis d'accord avec force 4 que perdre à domicile avant les phases finales, ce n'est pas top pour la préparation et le mental...

jofrez
MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:51 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Bonjour,

Voici un reportage audio entendu ce matin sur Europe 1:

http://hrichard1.perso.neuf.fr/mp3/USO/avant RCT_USO.mp3
Loading...

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:11 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Quel en**** ce Ruiz

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:42 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

ON Y EST !!!!!!!!

moliere01
MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:15 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

On passe de justesse mais cela suffit à notre bonheur. Bravo OYO!!!!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)  Qualification???? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com