Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Qualification????
johann75
MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:19 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Merci Lionel , merci Lionel!!!!

Je suis un peu taquin avec l'ami Beauxis mais il faut bien reconnaitre qu'entre la penalite l'an passe a Mathon contre Toulouse et celle-ci contre Toulouse, il nous a bien aide par 2 fois...

On Ira Donc a Toulouse en barrage, pas facile mais Bon on verra

Publicité
MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:19 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
jofrez
MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:35 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

johann75 a écrit:

Merci Lionel , merci Lionel!!!!

Je suis un peu taquin avec l'ami Beauxis mais il faut bien reconnaitre qu'entre la penalite l'an passe a Mathon contre Toulouse et celle-ci contre Toulouse, il nous a bien aide par 2 fois...

On Ira Donc a Toulouse en barrage, pas facile mais Bon on verra

Oui, il a envie de venir à OYO ou quoi ?

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:57 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

J'ai aimé notre match ; les gars ont été bien. J'ai vu de belles choses, un Smit intenable par moment et un Domenech qui ne s'en laisse pas compter. J'ai peu vu la deuxième mi-temps. Pour Toulouse la semaine prochaine, c'est prenable.... Toulouse aura la pression, pas nous. Nous avons les moyens de les battre, sauf si on nous colle Monsieur Chalon à l'arbitrage.

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:58 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

C'est clair qui si Toulouse joue comme aujourd'hui franchement ...

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:58 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

On sait que 22m face aux perches benji ne ratera pas la cible Wink

johann75
MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:59 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Chalon il nous a déjà vole 1 fois a Toulouse , Donc la LNR ne va quand meme pas nous le remettre samedi j'espere !!!

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:28 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

johann75 a écrit:
Chalon il nous a déjà vole 1 fois a Toulouse , Donc la LNR ne va quand meme pas nous le remettre samedi j'espere !!!

Et il nous entubé à La Rochelle aussi. Mais il y a pire : grâce à Mister CHALON, Bayonne est en PROD2.

Quant à RUIZ, mission ratée : celle d'envoyer l'UBB en quart. Pourtant, il aura presque tout fait, même si la pénalité de la 80ème était justifiée. Echec Mister RUIZ Mr. Green

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:30 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

ET CHAPEAU BAS AUX OYOMEN, LEUR STAFF ET LES DIRIGEANTS POUR LA SAISON 2014/2015 PLEINEMENT REUSSIE Cool Okay

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:04 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Non ! On pourra les féliciter une fois l'aventure achevée et quelque chose me dit que ce n'est pas encore le cas Wink

johann75
MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:12 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Ne nous enflammons pas trop, ca va etre tres dur ce match a Toulouse ...faudra etre tres forts, que Toulouse ne soit pas dans un grand jour et surtout que l'arbitre soit impartial...Si l'ami Noves prend les bleus après la CM, j'imagine qu'il ne voudra pas perdre son dernier match a Toulouse!

Patricia
MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:44 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Bonsoir, 
Désolé je vais être hors sujet, mais demain y'aura t'il une réception pour accueillir les joueurs ?
Merci

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 24 Mai - 07:44 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Bon, on est tous content ! C'est une saison exceptionnelle démarrée à Toulouse et qui, espérons-le... ne se terminera pas à Toulouse ! Franchement, cette équipe est prenable, tout est possible ; alors, nous avons une chance de nous retrouver en demi-finale contre Toulon et là, bien sûr... Rêvons, rêvons de cette demi-finale où l'équipe première d'Oyonnax aura à coeur de lancer un beau feu d'artifice. Mais chaque chose en son temps, allons cette semaine soutenir notre équipe aux entraînements.

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 24 Mai - 07:49 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

J'en rajoute une petite couche : Toulouse ne galvaudera pas son match contre nous samedi prochain.

Yoann Maestri (deuxième ligne de Toulouse):
Citation:

" Oyonnax aurait dû gagner chez nous et nous avons perdu là-bas donc on va être en danger"

johann75
MessagePosté le: Dim 24 Mai - 07:50 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Salut choux, tu as raison, tout est possible! Par contre, pour 1 fois (car en general tu Es 1 source d'infos intarissable et fiable), tu te trompes 1 poil mais c'est l'emotion de la qualif:-))))...Si on va en 1/2 on jouera clermont (pas Toulon)

pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 24 Mai - 08:02 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Toulon on va les jouer en finale de toute façon Wink

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)  Qualification???? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com