Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Qualification????
johann75
MessagePosté le: Dim 24 Mai - 08:04 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

En finale Toulon, clermont en1/2, Toulouse en 1/4...ca fait du Lourd quand meme !!!

Publicité
MessagePosté le: Dim 24 Mai - 08:04 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 24 Mai - 08:05 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

de toute facon si tu veux etre champion de france il faut battre tout le monde !

force 4
MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:56 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

cette qualification elles est juste incroyable,compte-tenu du match toulouse -ubb, et la pénalité raté 22 m en face. l'an passé il nous a assuré le maintien et cette année la qualif. bon que dire de ce joueur?  

pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:11 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

un oyomen comme les autres ^^!  Twisted Evil

delice
MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:12 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Un Castrait vous souhaite d'aller le plus loin possible. Maintenant c'est du gâteau et surtout faites vous plaisir.  

Visiter le site web du posteur
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:56 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

delice a écrit:
Un Castrait vous souhaite d'aller le plus loin possible. Maintenant c'est du gâteau et surtout faites vous plaisir.  

Merci l'ami ! En effet c'est tellement top; que du bonheur.... 😀

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 25 Mai - 09:27 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Domenech a marqué les esprits contre Toulon : il a gagné ses deux étoiles Midol ce lundi ! Malheureusement il nous quitte pour aller jouer à Mont-de-Marsan (je crois). C'est triste... Par contre, Bayonne descendant en Pro D, Lagrange devrait activer sa clause de retrait. Oyonnax pourrait lui faire une proposition de prolongation, qui sait ? On aura besoin de monde en coupe d'Europe, il nous faut deux équipes et un budget approchant les 18 millions d'euros.

pizzasurgelée
MessagePosté le: Lun 25 Mai - 09:42 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Faut dire qu'avec Weepu et Cibray, il est quand même sacrément barré

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:57 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Ce n'est pas une sinécure, certes, mais trois demis de mêlé, ce n'est pas trop pour un club qualifié en coupe d'Europe. Et que fera Weepu ? Il a dix kilos à perdre pour commencer, L. Sonnot a du pain sur la planche.

pizzasurgelée
MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:25 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Je sais pas vous mais moi j'ai ma place Very Happy

Ca-deb
MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:20 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Il ne faudrait pas oublier le travail de Johan Autié au centre de formation.Il a un super jeune qu'il a proposé à C.URIOS pour le challenge et qui a marqué les esprits aux dires de tous les observateurs à Brive. Ce jour là, il jouait 10. et a marqué 12 points en rentrant à la mi-temps. 
Ces derniers temps, il s'entraîne en 9 avec la une. Il était 24eme à Toulon et n'a pu rentrer. Je l'ai vu jouer cette année avec les espoirs aux 2 postes. C est du lourd....
Je pense que le staf. de la prochaine saison lui fera confiance à un des deux postes. À suivre
Aller voir les jeunes, le club ne s'arrête pas à l'équipe une....

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 26 Mai - 07:56 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Eh bien ! merci Ca-deb de rejoindre le forum et merci aussi pour ton analyse pertinente ; Aziza a fait une entrée tonitruante  en Challenge et nombreux ont été les supporters à regretter qu'il ne soit pas entré contre Toulon. Je ne sais pas où il en est de ses études ? Sont-elles terminées et sera-t-il très disponible l'année prochaine pour le rugby, ou a-t-il encore quelques longues années de formation universitaire à conclure ? Peut-être le sais-tu...

tournevis
MessagePosté le: Mar 26 Mai - 08:44 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Qui va à Toulouse ? comment cela marche pour notre localisation dans le stade ?

rickyy
MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:00 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Le breton descend à Toulouse !
Je me ferai le déplacement depuis Rennes (aie porte-monnaie), train jusqu'à La Rochelle puis voiture avec un copain.
J'ai acheté mes places sur le site du ST, je serai en Nord, porte 8.

Ca-deb
MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:34 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Bonjour Chouxdevant J'ai bien vu sur le forum que tu es un des rares à t'intéresser aux jeunes. Aziza est né en 94 (info site LNR), il est donc encore espoir la prochaine saison. En ce qui concerne ses études, pas d'info, mais il me semble que les jeunes du centre de formation peuvent avoir des aménagements pour leurs études.
Tu l'auras compris je suis pro-jeune. Je suis entre autre pour qu'au moins le numéro 3 de chaque poste soit un jeune français. Cela serait une solution pour qu'ils prennent de l'expérience. Si les clubs ne prennent pas une sorte de charte morale vis à vis de nos jeunes, on aura, dans notre championnat que des étrangers de l'hémisphère sud qui pour certains viennent en vacance en France. Il n'y a qu' a voir le temps de jeu de certains, même à OYo. Et tan pis pour l'équipe de France.
Au fait que le jeune Vaffier la saison prochaine.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)  Qualification???? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com