Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Qualification????
Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:13 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Nous sommes nombreux, y compris les "têtes blanches" comme moi, à nous intéresser aux jeunes de l'équipe. Nous avons souvent cette saison regretté le manque d'enthousiasme du manager général sur la question ! Il nous a souvent semblé timoré ! C'est peu dire ! Mais il a réussi la saison d'Oyo en campant sur ses principes, en maintenant sa confiance aux cadres qui faillirent un temps, en continuant à les faire jouer. Je suis bien obligé de constater que cette politique a payé ; le jeu d'Oyonnax pose de gros problèmes à toutes les équipes et c'est sa cohésion et sa force en défense qui en sont les ingrédients : sans la confiance, rien n'aurait été possible. J'espère seulement que le futur entraîneur sera un peu plus ouvert et qu'il aura à coeur de faire jouer les jeunes plus souvent.

Publicité
MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:13 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
FANDOYO
MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:41 (2015)  Saison 2014/2015 --> Répondre en citant

Urios, le manager de l’année 
Sans conteste possible, Oyonnax est le hit de la saison. Le club du Haut-Bugey, avant-dernier budget du Top 14 (14,3 millions d’euros), s’est payé le luxe de devancer des écuries comme Bordeaux et Montpellier pour se hisser en phase finale. Une réussite exceptionnelle, et inattendue, qui porte la marque du manager de l’USO, Christophe Urios. Durant huit saisons, il a façonné l’équipe, mélange de gars de la région et de revanchards, bâti un pack de fer, ajouté progressivement une touche d’audace, s’est appuyé sur l’invincibilité à Charles-Mathon pour réussir l’impensable. Son départ pour Castres risque fort de faire très mal à Oyo…  Sic le Sport24 !!

Les ARBITRES DES BARRAGES sont connus

Romain Poite arbitrera vendredi le barrage du Top 14 entre le Stade Français et le Racing-Métro, tandis que Jérôme Garcès officiera le lendemain lors de Toulouse-Oyonnax.
M. Poite (comité Midi-Pyrénées) sera assisté des juges de touche Salem Attalah et Jean-Luc Rebollal, et M. Garcès (comité du Béarn) de Laurent Cardona et Thomas Dejean. Le vainqueur de Stade Français - Racing-Métro (21h00 à Paris) affrontera en demi-finale Toulon le 5 ou 6 juin à Bordeaux.
Clermont jouera lui, toujours le 5 ou 6 juin à Bordeaux, contre Toulouse ou Oyonnax, qui s'affrontent à Toulouse samedi (16h30).

Allez OYO !!!!!!!!!!!!!!!! ON EST TOUS DERRIERE LES ROUGE et NOIR !!!

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:38 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

rickyy a écrit:
Le breton descend à Toulouse !
Je me ferai le déplacement depuis Rennes (aie porte-monnaie), train jusqu'à La Rochelle puis voiture avec un copain.
J'ai acheté mes places sur le site du ST, je serai en Nord, porte 8.

Fais toi connaitre l'ami, auprès des supporters de l'amicale j'aurai le plaisir de  te rencontrer  Okay

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:59 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Nous sommes nombreux, y compris les "têtes blanches" comme moi, à nous intéresser aux jeunes de l'équipe. Nous avons souvent cette saison regretté le manque d'enthousiasme du manager général sur la question ! Il nous a souvent semblé timoré ! C'est peu dire ! Mais il a réussi la saison d'Oyo en campant sur ses principes, en maintenant sa confiance aux cadres qui faillirent un temps, en continuant à les faire jouer. Je suis bien obligé de constater que cette politique a payé ; le jeu d'Oyonnax pose de gros problèmes à toutes les équipes et c'est sa cohésion et sa force en défense qui en sont les ingrédients : sans la confiance, rien n'aurait été possible. J'espère seulement que le futur entraîneur sera un peu plus ouvert et qu'il aura à coeur de faire jouer les jeunes plus souvent.

J'savais qu'il y avait les têtes plates du côté de Narbonne; mais les têtes blanches à Oyo j'connaissais pas sans doute à cause de la neige......  Mr. Green
Bien sur que l'on suit les Espoirs à Marchon; si jusqu'à présent le niveau ne permettait pas à des joueurs de progresser dans l'équipe pro, je dois dire que l'on a fait l'effort de recruter de bons éléments qui à l'image de Sobela on même fait ce samedi l'admiration des supporters Toulonnais.... Okay

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 27 Mai - 05:26 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Les ours et les têtes blanches pour soutenir les jeunes oyomen ! Je suis d'accord avec toi Oyoval sur le recrutement. Maurouard, Metz, Martin, des "gamins de 22/23 ans, qui ont déjà une grosse expérience et que les équipes à fric ont "consommés" à toutes vitesse, sont là, avec nous, et vont former avec nos jeunes : Sobela, Vepkhvadze, Fabbri, Gracbling, Vaffier, Lewis and co, l'ossature d'une très grande équipe ! Faisons confiance à Azam pour réussir l'amalgame, l'alchimie... Car du plomb, l'or surgit si l'on "touille"bien la sauce.

rickyy
MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 06:26 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
rickyy a écrit:
Je me ferai le déplacement depuis Rennes (aie porte-monnaie), train jusqu'à La Rochelle puis voiture avec un copain.

Fais toi connaitre l'ami, auprès des supporters de l'amicale j'aurai le plaisir de  te rencontrer  Okay

Avec plaisir ! (Même si je risque de ne pas m'attarder à Toulouse).
D'ailleurs, si tu peux me ramener deux T-shirts collector (un M et un XL), ce sera super Smile (je te rembourse bien sur)

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:57 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

rickyy a écrit:
OYOVAL a écrit:
rickyy a écrit:

D'ailleurs, si tu peux me ramener deux T-shirts collector (un M et un XL), ce sera super Smile (je te rembourse bien sur)

Désolé; 'sont en rupture de stock. Ils n'ont pas prévu assez de commandes, comme d'hab....  Rolling Eyes    

USO12
MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:22 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Salut tout le monde
Résident à 2h de Toulouse, je ne pouvais pas ne pas y aller , donc  opération place pour Ernest Wallon OK !!
Allez nos Oyomens fêtes nous rêver encore un peu , vous pouvez le faire et vous allez le faire, on compte sur vous !
ALLEZ OYO !!!!

stef
MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:18 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
rickyy a écrit:
OYOVAL a écrit:
rickyy a écrit:

Désolé; 'sont en rupture de stock. Ils n'ont pas prévu assez de commandes, comme d'hab....  Rolling Eyes    

Je crois qu'ils y en aura en vente dans les bus!

supporter
MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:13 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

ALLEZ USO  
ICI ICI C'EST OYONNAX

coujou34
MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:22 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Bonjour à tous , je suis un supporteur Briviste exilé à Sète depuis de nombreuses années. Je voudrai tout d'abord féliciter l'ensemble du club ainsi que tout les suppporteurs d'Oyonnax pour la magnifique saison accomplie .Vous méritez amplement votre place dans ce top 14. Vous êtes peut-être une petite ville , mais par votre esprit , et votre ferveur , vous devenez et resterez une grande du rugby .Je souhaite de tout coeur que ce soir vous soyez qualifiés pour la demi -finale , vous en avez les moyens et vous allez le faire . Bon match . ALLEZ OYO

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:01 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Merci "coujou34" Okay et bienvenue sur ce forum.
Merci aussi aux Coujous pour leur chaleureux accueil à Brive.
De l'état d'esprit et des valeurs il y en a eu hier à Toulouse, mais cela n'a pas suffit face à l'armada du ST...
L'aventure s'arrête là mais je suis fier du travail des gars et de cette communion avec le public aussi très triste de voir des joueurs à la fin du match émus aux larmes comme Pierre Aguillon qui va quitter le club.
Ils sont venus rendre hommage à la ferveur du public oyonnaxien, celui-là même qui a respecté et applaudi aussi la grande équipe du ST lors du tour d'honneur; hommage bien mal récompensé par ce geste irrespectueux de Doussain.... Bannir

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:42 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Bravo aux OYOMEN pour avoir livré un énorme match à Toulouse. Perdre 20 à 19 chez un monstre sacré du rugby, c'est tout à leur honneur. Il leur a manque peu et beaucoup à la fois : peu car cela se joue à quelques petits détails qui auraient mérité meilleur sort, et beaucoup car le turn-over de Toulouse nous a fait très mal. Le match, on le perd surtout à la fin, où G.NOVES fait un turn-over judicieux et PARFAIT dans le tempo et le nombre, là où C.U. paraît a mon avis manquer l'expérience du coach toulousain. Difficile de comprendre pourquoi on fait rentrer nos remplaçants au compte goutte ou sur la toute fin du match. MA AFU , encorne ENORME hier, était cramé à la fin au point de ne pouvoir défendre sur l'essai du ST tellement de crampes qu'il avait. Pourquoi faire rentré si tard WANENBURG, grand et expérimenté joueur ? Il est clair que le banc de Toulouse a fait la différence, mais est-ce le riche banc toulousain ou plutôt le bon timing du turn-over qui a fait la différence ? LA question mérite d'être posée car sur le papier notre banc n'était pas ridicule, ni inexpérimenté.

Or le banc n'apporte pas le plus attendu :
- je l'ai vu de mes propres yeux à Bordeaux, où le turn-over de Bordeaux à clairement fait basculer le match en leur faveur ;
- on l'a vu devant le LOU par la perte du B.O., le banc du LOU ayant apporté un vrai plus ;
- et devant Toulouse où la encore le banc a été déterminant. Alors que le nôtre a été plutôt transparent.
Difficile d'y voir des joueurs moins performants, et de la à dire qu'ils sont moins concernés ou motivés puisqu'ils ne sont jamais titulaires et ne sont pas en confiance, je n'ose pas franchir ce pas....
Mais la question mérite d'être posée...

En tout cas, un GRAND MERCI à nos OYOMEN pour leur superbe saison et pour les plaisirs qu'ils nous ont apporté Cool CHAPEAU BAS Okay

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:53 (2015)  Qualification???? --> Répondre en citant

Nous sommes nombreux sur ce forum a penser que le coaching D'Urios est trop tardif; après comme le chef a toujours raison.... Mr. Green

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)  Qualification???? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com