Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  match amicaux
pizzasurgelée
MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 07:06 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

18€ le match amical a Agde et dire que certains se plaignaient du prix du match a saint claude ...

Publicité
MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 07:06 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 07:24 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

J'espère que l'USO va marquer les esprits avec ce match à Agde. Verra-t-on Clerc et Tian s'exprimer ? Et quelle est la situation des blessés qui me semblent assez nombreux ? Je reviens une minute sur Smit qu'Azam a laissé filer ailleurs alors que nous sommes "juste" à la charnière 9/10 (seulement cinq pros) : Smit entrait parfaitement dans le jeu d'Azam ! Espérons que ce dernier se souviendra qu'il dispose d'un petit jeune appelé Aziza capable de montrer de bonnes choses au 10.

FANDOYO
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:20 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

Apparemment "Chouxdevant"   Aziza n'est pas sur la feuille de match pour Agde

Avants : Delboulbes, Rapant, Bordes, Jenneker, Clerc, Guillamon, De Marco, Metz, Power, Robson, Bernad, Faure, Gunther, Missoup, Sobela, Wannenburg
Arrières : Cibray, Weepu, Lespinas, Robinson, Boussès, Hansell-Pune, Sheridan, Taufa, Codjo, Martin, Tawalo, Tian, Denos, Etienne

On sais que Fa'asavalu est selectionné avec les SAMOA pour la coupe du monde..mais ou sont passés les Tonga'uia, Ursache, Vainikolo, et m'aafu ??

Quelqu'un est il au courant ?
Sportivement votre !!

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:29 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

Apparemment, ils sont eux aussi qualifiés pour la coupe du monde.

pizzasurgelée
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:35 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

Soane, Maafu, Vaanikolo était titulaire ou remplaçant lors de la dernière pacific nation cup ils seront à n'en pas douter à la coupe du monde!
http://www.sudrugby.com/tonga-squad-effectif/

Sur ce site on nous indique aussi qu'un certain Tuineau aurait signé chez nous, ancien 2ème ligne du Lou pourtant je n'ai pas entendu d'info comme quoi ce joueur viendrait à Mathon (joker post coupe du monde anticipé??)

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:22 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

FANDOYO a écrit:
Apparemment "Chouxdevant"   Aziza n'est pas sur la feuille de match pour Agde

Avants : Delboulbes, Rapant, Bordes, Jenneker, Clerc, Guillamon, De Marco, Metz, Power, Robson, Bernad, Faure, Gunther, Missoup, Sobela, Wannenburg
Arrières : Cibray, Weepu, Lespinas, Robinson, Boussès, Hansell-Pune, Sheridan, Taufa, Codjo, Martin, Tawalo, Tian, Denos, Etienne

On sais que Fa'asavalu est selectionné avec les SAMOA pour la coupe du monde..mais ou sont passés les Tonga'uia, Ursache, Vainikolo, et m'aafu ??

Quelqu'un est il au courant ?
Sportivement votre !!

Une bonne équipe bis; j'attends de voir comment nos arrières vont se comporter...?!
On ne doit pas être très loin de l'équipe type pour Montpellier...

enzo
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:00 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

Je pense que cette saison sera très très dur.....
On y verra peut être mieux demain soir après le dernier match amical. Mais, beaucoup de soucis en vu pour cette année. Surtout niveau cohésion...
Quels regrets de voir des Figérola et Paea tourné comme des avion avec le LOU. Deux essais chacun ce soir contre PERPIGNAN.....Choix surprenant vous trouvez pas?????
Et que dire du choix de DI MARCO.....Surprenant de le choisir à la place d'un mec tels que Lagrange qui était un guerrier, connaissait les valeurs de l'uso et qui a jamais déçu. On récupère un mec lent, brouillon et qui cherche déjà le carton jaune en match amical
Et avez vous remarquer notre monstre de la saison dernière, à savoir MArco, ne jouer uniquement 10min a Saint Claude....bizarre....Surtout après 70min d'échauffement....problème avec le staff????
Par contre, suite au match en terre Jurassienne, bonne perf pour notre nouveaux 8 FAURE de notre 2eme ligne ROBSON.Mis à part ça pas grand chose...A part que les portes de saloon étaient ouverte.....On a pris de ces courants d'air.
Inquiétant de perdre contre une équipe de prod2....
On sera néanmoins à 200% avec les rouges et noir mais avec les départs aussi important (Figérola , Urdapiléta, Lagrange, Tichit ,Aguillon),tout ca risque de sentir le sapin en fin de saison.....

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 06:32 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

Pour Figué j'suis d'accord avec toi.... je pense que Paea sera bien remplacé par les Sheridan, Pune et autres Taufa...
En deuxieme ligne il y a tout de même le grand Leon et Robson voir Metz mais il est vrai que le physique de Lagrange va nous manquer (il parait qu'il n'était pas dans le profil de joueur recherché par Azam....?!!  Shocked  ) et que dire de Mireck qui aurait encore pu nous rendre de très grands services.....et surement pour pas cher... Rolling Eyes

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 06:34 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

La filière lyonnaise de seconds couteaux mise en place par Azam ne me plaît pas non plus. Je suis également dubitatif sur le choix de Di Marco. Ce garçon fait froid dans le dos (mais il est vrai qu'organiser un match amical contre le LOU était une grosse connerie compte tenu de l'environnement psychologique entre les deux clubs). J'avoue être également malheureux de deux décisions personnelles fortes du coach : virer Paea et Smit après la fin de la saison dernière. Paea est ce qu'il est, un peu dolent, mais quel joueur ! Ses cinq derniers matchs sous les couleurs de l'USO étaient lumineux. Quant à Smit... Mon impression en ce début de saison est que le coach souhaite éliminer l'ancienne équipe pour imposer sa marque sur la nouvelle ; c'est assez logique mais dangereux et incertain. Je n'aime pas ce début de saison et je ne demande qu'à faire amende honorable ce soir, après le match de Toulouse. 

Dernière édition par Chouxdevant le Jeu 13 Aoû - 12:10 (2015); édité 1 fois
Tango & Cash
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:05 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

Un p'tit coucou depuis mon hôtel à La Rochelle pour des vacances bien méritées Okay

Un passage rapide pour vous dire que je vous trouve bien pessimiste ! Cela fait deux saisons qu'on est promis à la PROD2, c'est vrai que cela ne fera qu'une 3ème...

Ok, le forum sert à débattre, mais inutile de revenir sans cesse en arrière :
1) on a vécu une saison 2014/2015 EXCEPTIONNELLE, et notre seul objectif à venir est d'assurer le maintien au plus vite, surtout avec un tel chambardement. Inutile de rêve à autre chose, quoique...
2) inutile de regretter les départs, c'est le lot du sport les transferts : bon vent aux anciens, et bienvenus aux nouveaux OYOMEN ;
3) SMIT : une rengaine qui vient au moins 100 fois, comme un vieux disque enrayé : il faut arrêter avec cela. S'il est parti, c'est qu'il n'avait pas le niveau, à moins que vous vous exprimez ouvertement que CU et OA sont des incompétents Shocked

J'ai entièrement confiance au staff, et aux qualités des joueurs et de notre effectif. Faut juste que la mayonnaise prenne vite, et que la discipline soit au rendez-vous.

Deux points me gênent énormément :
- les 6 joueurs à la CDM dont 4 pièces maîtresses et une recrues annoncées comme une bombe ;
- le manque d'un 10 d'expérience, fortement préjudiciable à ce niveau.... Espérons que la perle rare soit rapidement trouvée, sauf si elle est dans la liste des joueurs de la CDM, auquel cas on ne le verra pas avant novembre Twisted Evil

VIVE LES ROUGES ET NOIRS ET ALLEZ LES OYOMEN Cool

pizzasurgelée
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:54 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

Qui vient au match?

pizzasurgelée
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:49 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

Weepu ne joue pas !

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:18 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

Magnifique préparation de l'USO qui arrive en retard pour son match contre Toulouse ; il fallait partir avant : j'aime bien râler ! Autre chose, ce serait bien dommage que Weepu ne soit pas de la partie.

Dernière édition par Chouxdevant le Jeu 13 Aoû - 18:20 (2015); édité 1 fois
Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:19 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:

Weepu ne joue pas !
D'où tiens-tu cette info ?

pizzasurgelée
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:22 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

Du stade ! Gros début de match

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)  match amicaux -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com