Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  match amicaux
pizzasurgelée
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:52 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

Non Weepu a du ressentir une petite gêne a l'échauffement ce matin ! Metz s'est quand même relevé ça n'avait pas l'air trop grave ! Touche très bien en place on a il me semble pas perdu de ballon ça change ! Mêlée moyenne Toulouse prenant plus souvent le dessus que nous ! Le savants sont déjà bien en place offensivement et défensivement rien a leur reprocher ! On prend 2 essais sur une erreur individuelle et en étant déborder sur une action et ou un joueur tente peut être a tord de sauver la patrie ! J'ai retrouvé le jeu pragmatique des victoires de l'an dernier au racing et au stade français  avec un 100% de nos buteurs (sur des pénalités toutefois facile )
On aurait dû marquer un essai si sheridan fait la passe mais c'est bien la seule fois du match ou on a été dangereux ! Toulouse a été bien muselé par notre 8 de devant ! 

Avec un gros travail dans la semaine pourquoi pas un coup d'entrée a Montpellier ?! 

Publicité
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:52 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:54 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

Oyonnax a écrit:

Chouxdevant,j'accepte volontiers la contradiction argumentee mais critiquer pour critiquer c'est insupportable.

Mes critiques sont argumentées, elles font partie du jeu ; s'agissant de Lyon, je me suis exprimé sans dissimulation. J'ai, par exemple, été très réservé sur la venue de Castex. J'espère que le bonhomme démontrera, une fois sa blessure soignée et son passage devant la commission de discipline oublié, qu'il a largement sa place chez-nous. Franchement, j'en serais ravi. C'est difficile d'intervenir sur un site de supporters, car il y a des personnes derrière nos interventions (qui peuvent être parfois intempestives, je le reconnais) et nous pouvons les blesser. Bon, rideau.

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:58 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
Non Weepu a du ressentir une petite gêne a l'échauffement ce matin ! Metz s'est quand même relevé ça n'avait pas l'air trop grave ! Touche très bien en place on a il me semble pas perdu de ballon ça change ! Mêlée moyenne Toulouse prenant plus souvent le dessus que nous ! Le savants sont déjà bien en place offensivement et défensivement rien a leur reprocher ! On prend 2 essais sur une erreur individuelle et en étant déborder sur une action et ou un joueur tente peut être a tord de sauver la patrie ! J'ai retrouvé le jeu pragmatique des victoires de l'an dernier au racing et au stade français  avec un 100% de nos buteurs (sur des pénalités toutefois facile )
On aurait dû marquer un essai si sheridan fait la passe mais c'est bien la seule fois du match ou on a été dangereux ! Toulouse a été bien muselé par notre 8 de devant ! 

Avec un gros travail dans la semaine pourquoi pas un coup d'entrée a Montpellier ?!

Encore merci pour ta fine analyse  Okay
Tu nous remet du baume au coeur car comme je le disais l'équipe me semble bien en place le travail commence à payer. Surtout qu'en face y'avait du solide....  Mr. Green

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:59 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

Merci pour les commentaires de pizzasurgelée. C'était très intéressant. Un autre match perdu de peu. À bientôt.

Oyonnax
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:00 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

Justement ce match contre Lyon etait ideal car c'est une equipe de Pro d2 avec probablement le niveau top 14.De plus,un match amical tout gentil ne represente pas un vrai match et c'est tres bien que le match a ete chaud car nous serons souvent confrontes a ca.

pizzasurgelée
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:00 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

Weepu m'a dit qu'il avait une angine ! Metz courrait comme un lapin après le match rien de grave ! Pas de blessure a déplorer !

stef
MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:33 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

Déjà, merci à "pizza" pour tes posts que je viens de lire vu que je n’étais pas là hier!Deuxièmement, plusieurs points me contrarie dans vos coms depuis quelques jours (désolé de revenir si loin mais j'étais absent!)
Marc n'a pas joué contre le LOU (comme Missoup, Tian et d'autres) mais il me semble, vu l’équipe proposé, que c’était surtout les nouveaux et ceux qui avaient pas beaucoup joué (Rapant, Guillamon) qui étaient sur la feuille de match.
Le LOU une équipe de pro D2 oui au niveau du classement, mais vous trouvez pas que vous y allez fort??? Vu le nombre d’internationaux ou anciens et les grands noms qu'ils ont recruté, je pense pas que ce soit une équipe de Pro D2 mais plus du top14! De plus leur 2eme match amical est le premier pour nous!!!
Et enfin même si je suis d'accord avec la recrue de certains joueurs et la "libération" d'autres , il ne faut peut être pas tirer de conclusion avant les 3 ou 4 premiers matchs et surtout ceux à Mathon qui sont pour les joueurs (et pour nous aussi) important. Laissons le staff faire son travail et supportons nos joueurs même ceux que nous n'aimons pas mais qui portent le maillot rouge et noir.

pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:47 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

Moi je trouve que le Lou a une meilleur équipe cette année que l'an passée ! Y a qu'à voir ce qu'ils viennent d'enfiler à Perpignan en amical ... Je les vois bien écraser la prod2 cette année ! 
Du côté de chez nous, jenneker et clerc ont joué la 2ème mi temps, missoup la première ... A mon avis, Azam a un peu mélanger les titulaires de la semaine prochaine dans les 2 équipes ! Je me mouille pour l'équipe alignée à Montpellier la semaine prochaine :
Rapant Jenneker Clerc
Power robson
sobela (ou gunter) Faure missoup
Weepu (si plus de bobo) Robinson
Tian sheridan hansellpune Martin (ou tawalo)
Denos 

johann75
MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:53 (2015)  match amicaux --> Répondre en citant

Oui en effet merci Pizza pour tes posts du live du match à Agde, c'etait bien utile même si le Stade Toulousain donnait aussi pas mal d'infos sur son compte twitter.

Pour revenir à l'équipe, je suis d'accord avec toi, le 15 de départ à Montpellier devrait être proche de ce que tu annonces plus haut.

Attendons ce 1er match à l'extérieur pour situer notre valeur, même si le 1er match à domicile la semaine suivante contre UBB sera également très révélateur de notre niveau et surtout de notre capacité à dompter la nouvelle pelouse synthétique.

A+

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)  match amicaux -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 6 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com