Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Match MONTPELLIER - OYONNAX le 22.08.2015
JRK
MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:40 (2015)  Match MONTPELLIER - OYONNAX le 22.08.2015 --> Répondre en citant

Pour le 1er match du championnat MONTPELLIER reçoit OYONNAX le samedi 22 août 2015 à 18h30

Les supporters d'OYO pourront se retrouver soit en tribune :
TWICKENHAM LATERALE GAUCHE
 soit EDEN PARK LATERALE DROITE

Bon match!!!

Publicité
MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:40 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef
MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:21 (2015)  Match MONTPELLIER - OYONNAX le 22.08.2015 --> Répondre en citant

Vous y allez?? si oui dis moi dans quelle tribune s'il te plait!

FANDOYO
MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:53 (2015)  Match MONTPELLIER - OYONNAX le 22.08.2015 --> Répondre en citant

En Vacances dans le coin...ON y sera aussi !!

mais bon les nouvelles concernant l'USO sont pas trés bonnes..déja des rumeurs
pour certains..petits nouveaux ca commence fort !!
La Commission de discipline de la Ligue de rugby a convoqué Arthur Bonneval (Stade Toulousain), Jérémy Castex (Oyonnax), Lucas Chouvet (Oyonnax) et Richard Fourcade (Aurillac) suite «au résultat d’un croisement de fichiers relatifs aux paris sportifs». Ils passeront devant la Commission le 19 août prochain!!
Bannir

stef
MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:36 (2015)  Match MONTPELLIER - OYONNAX le 22.08.2015 --> Répondre en citant

ce serais bien qu'on ce retrouve tous a peu prés au même endroit!!!

stef
MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:48 (2015)  Match MONTPELLIER - OYONNAX le 22.08.2015 --> Répondre en citant

Bon voila, j'ai mes places! Eden Park latéral droite Okay

nano01
MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:56 (2015)  Match MONTPELLIER - OYONNAX le 22.08.2015 --> Répondre en citant

Et pour nous c'est 8 places Eden park Latéral gauche.. on sera bien présents..je pense qu'on va
nous entendre...

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:56 (2015)  Match MONTPELLIER - OYONNAX le 22.08.2015 --> Répondre en citant

Ben, nous ce sera 5 places en Eden Park droit Cool On risque d'être un bon groupe d'Oyonnaxien à Montpellier. Dommage que l'on ne soit pas tous regroupés... on serait du genre très bruyant sinon...

stef
MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:36 (2015)  Match MONTPELLIER - OYONNAX le 22.08.2015 --> Répondre en citant

Oui c'est pour ça que j'avais demandé plus haut ou vous alliez avant de prendre mes places....

stef
MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:18 (2015)  Match MONTPELLIER - OYONNAX le 22.08.2015 --> Répondre en citant

Les forumeurs sont toujours en vacances?????
Il y à la première journée samedi, pas beaucoup de com, moi je n'ai pas vu le deuxième match de préparation ni l'entrainement d'hier à Mathon, mais d’après les dires, une très bonne équipe pour commencé la saison!

pizzasurgelée
MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:00 (2015)  Match MONTPELLIER - OYONNAX le 22.08.2015 --> Répondre en citant

On est dans l'inconnu pour ce début de saison d'une part sur nos adversaires mais également sur notre équipe qui a peut être moins de certitudes cette année qu'elle ne pouvait en avoir l'an dernier ! attendons les 4 premières journées et nous y verrons plus clair sur nos intentions de la saison.
Mais après le match à Agde (dont l'envoyé spécial du midol n'a pas du voir le même match que moi) on était pas plus mal que Toulouse qui ne doit sa victoire qu'à 2 erreurs individuelles qui je l'espère ne se reproduiront pas samedi à Montpeul ! Pour ceux qui n'y sont jamais venu, méfiez vous la bière est chère et leur système de carte c'est un peu de la merde pour commander ^^

force 4
MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:53 (2015)  Match MONTPELLIER - OYONNAX le 22.08.2015 --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
On est dans l'inconnu pour ce début de saison d'une part sur nos adversaires mais également sur notre équipe qui a peut être moins de certitudes cette année qu'elle ne pouvait en avoir l'an dernier ! attendons les 4 premières journées et nous y verrons plus clair sur nos intentions de la saison.
Mais après le match à Agde (dont l'envoyé spécial du midol n'a pas du voir le même match que moi) on était pas plus mal que Toulouse qui ne doit sa victoire qu'à 2 erreurs individuelles qui je l'espère ne se reproduiront pas samedi à Montpeul ! Pour ceux qui n'y sont jamais venu, méfiez vous la bière est chère et leur système de carte c'est un peu de la merde pour commander ^^

bon moi je dis rien pour l'instant,c vrai nous sommes dans l'inconnu et le match d'ouverture c jamais facile,donc je commencerai mes critiques contre bordeaux et clermont espérant le moins possible.à samedi mes amis. 

Tango & Cash
MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:58 (2015)  Match MONTPELLIER - OYONNAX le 22.08.2015 --> Répondre en citant

Ben moi, je dis déjà une chose : on (journaleux + entraîneurs) nous voit favori pour la relégation en PROD2. Et je conclurai par comme d'habitude Mort de Rire

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:29 (2015)  Match MONTPELLIER - OYONNAX le 22.08.2015 --> Répondre en citant

Eh bien, à voir les gars s'entraîner (ça va fort) avec plaisir et envie, à voir les techniques employées par les entraîneurs, je me dis que l'équipe va être vraiment "costaude". Je mets une pièce sur l'USO à Montpellier. On verra bien. 

pizzasurgelée
MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:18 (2015)  Match MONTPELLIER - OYONNAX le 22.08.2015 --> Répondre en citant

Voici le groupe de 25 joueurs pour le déplacement à Montpellier, samedi 22 août à 18h30, dans le cadre de la 1ère journée de championnat.
Avants : Delboulbès, Rapant, Bordes, Jenneker, Clerc, Guillamon, Wright, De Marco, Metz, Robson, Faure, Gunther, Missoup, Wannenburg
Arrières : Blanc, Cibray, Weepu, Lespinas, Robinson, Sheridan, Taufa, Codjo, Martin, Tian, Denos

pizzasurgelée
MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:19 (2015)  Match MONTPELLIER - OYONNAX le 22.08.2015 --> Répondre en citant

Petites surprises : pas de léon et seulement 2 centres dans le groupe

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)  Match MONTPELLIER - OYONNAX le 22.08.2015 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com