Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Concours de pronostics !!
RugbyProno
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:27 (2015)  Concours de pronostics !! --> Répondre en citant

Supporters de l'USO bonjour !

J'espère dans un premier temps que ce message ne posera aucun problème à l'administrateur que j'invite d'ailleurs avec grand plaisir sur le site Wink

Tout d'abord juste un énorme bravo pour votre saison et votre maintien en Top14 !

Comme l'année passée, je viens vous proposez de vous inscrire sur mon site de pronostics de rugby entièrement GRATUIT, sans pub et sur lequel de nombreux cadeaux sont a gagner. 

Ce site permet à de nombreux fans du ballon ovale de s'amuser en pronostiquant les matches de Top14, de Pro D2, de Coupe d'Europe et de Rugby International (6 Nations, coupe du monde...)

Avec de nouvelles inscriptions tous les jours, le site s'approche petit à petit des 1000 pronostiqueurs. Ainsi, je viens donc ici pour tous vous inviter à venir vous amuser avec nous sur le site !

Peu, trop peu d'Oyonaxmen sont inscrits sur le site ! Venez vous amuser avec nous Wink

Si cela vous intéresse, voici le lien : http://pronostics-rugby.com/
La liste des cadeaux est disponible ici : http://goo.gl/P8xYBU

Venez montrer fièrement au peuple Français les couleurs dont vous êtes fan !!

A très bientôt j'espère sur le site !!

RugbyProno

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:27 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com