Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  uso-ubb
pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:41 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

3€ la bière ... Et ben le club va augmenter sacrément les recettes cette année ...

Publicité
MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:41 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:46 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
3€ la bière ... Et ben le club va augmenter sacrément les recettes cette année ...

Zavez qu' a en boire moins.....!  Mort de Rire

Oyonnax
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:16 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

J'ai critique Cibray et Denos pour leurs mauvaises prestations a Montpellier et pour d'autres matchs mais comme toute l'equipe contre Bardeaux,je sais aussi reconnaitre avec plaisir que ces 2 joueurs ont realise un excellent match hier soir et je leur dis bravo.

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:17 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

Belle prestation de l'équipe hier devant l'UBB pourtant candidat aux 6ème place. Sans s'emballer outre mesure, je trouve notre prestation encourageante à tous les niveaux. Le plus important étant la défense retrouvée, point important avant de recevoir une équipe de l'UBB très joueuse. Conquête très intéressante, jeu offensif intéressant également. Bravo à toute l'équipe et au staff. Je tiens à féliciter tous les joueurs pour leurs bonnes prestations.

Pour clore une polémique inutile, j'ai aimé le match de CIBRAY qui s'est bien et joliment retrouvé, ainsi que le match de DENOS. Comme quoi ces joueurs ont du potentiel. Bien sûr que cela peut arriver à tout le monde de passer à travers c'est humain, mais j'ai aussi le droit de m'exprimer sur ma frustration de mon déplacement à Montpellier où un coup était, à mon avis, jouable. Bref débat clos.

Maintenant, j'attends avec impatience et crainte les résultats des 4 joueurs devant passer des examens médicaux, car si on doit se passer d'eux devant Clermont, en plus des blessés actuels, et des 6 mondialistes, cela commence à faire un peu lourd Sad

En tout cas, on a vu un beau et vrai match de Top 14 hier. Bravo aux deux équipes et encore bravo aux OYOMEN Okay

VIVE LES ROUGES ET NOIRS Cool

pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:26 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

Belle victoire avec un engagement énorme de nos joueurs! Point positif on a une victoire d'avance sur 2 de nos concurrents La rochelle et Agen c'est déjà ça ! 
Gros tests la semaine prochaine contre Clermont et ça risque d'être plus compliqué car l'équipe de Bordeaux était quand même remaniée !!

deck01
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:35 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

Par contre Bannir au speaker ou celui qui annonce les changements,

Il annonce un changement pour l'équide de....... Grenoble Shocked au lieu de Bordeaux
Oublit d'annoncer le changement de Robson
Annonce la sortie de Scheridan alors que c'était Alaska

Je n'ai rien contre ce Mr mais déjà toute la saison dernière ça à été le même cirque.....

pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:13 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

Il était plus fier d'annoncé que son fils tentait le jeu de la mi temps que le match lui même ...

Pont01
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:54 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

Administrateur

Résumé du match US Oyonnax / Bordeaux Bègles - Saison 2015/2016 - TOP 14 Orange (29/08/15) - HD

https://youtu.be/n1usMYhnEsY

https://youtu.be/n1usMYhnEsY

Visiter le site web du posteur
stef
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:59 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

Super prestation d'oyo mais comme j'aime bien critiqué, je sais pas si c'est une nouvelle règle, mais en deux match on prend deux pénalité car on se place pas assez vite en touche! Un points a travaillé je pense,ça risque de nous coûter cher!
Autrement super match de tous les joueurs Okay

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:40 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

stef a écrit:
je sais pas si c'est une nouvelle règle, mais en deux match on prend deux pénalité car on se place pas assez vite en touche! Un points a travaillé je pense,ça risque de nous coûter cher!

Ce n'est pas une pénalité, mais un "bras cassé " ou coup-franc. Ce n'est pas la même chose Wink

Par contre, ce qui me gêne, c'est qu'ailleurs, on voit la même chose (joueurs perdant du temps sur le placement pour leurs lancers en touche) sans qu'il n'y ait aucune sanction. Car avec toutes les chaînes que j'ai, j'en vois des matchs... Donc je me dis, soit on nous a déjà averti et on tombe dans le piège, soit il y a un arbitrage à deux vitesses !!! Rolling Eyes

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:49 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
car l'équipe de Bordeaux était quand même remaniée !!

[quote="pizzasurgelée"]

Pas d'accord. Quand j'ai vu l'équipe de l'UBB sur le papier et sur l'écran du stade, elle avait sacrément de la gueule cette équipe !!! C'était une très belle équipe venue avec la ferme intention de gagner. Non parler d'une équipe remaniée et donc diminuée, je ne suis pas d'accord.

D'ailleurs, on peut aussi parler si tu veux des 6 joueurs de l'USO à la CDM et pas des moindre, sans parler des blessés d'Oyo...

pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:55 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

Je ne dis pas que c'était une équipe bis, mais c'était pas l'équipe une non plus ! Clarkin le capitaine sur le banc, pas le jeune 3ème ligne qui nous a fait beaucoup de mal l'an passé (tauleigne?), talebula, le petit taloneur ... Et SURTOUT MR BEAUXIS

Oyonnax
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:15 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

Pizza surgelee,et blablabla et blablala.Comme Tango et Cash te l'a dit,il nous manque 6 joueurs et pas des moindres et c'est pour toutes les equipes plus ou moins la meme chose.Oyonnax a battu ssns contestation possible une belle equipe de Bordeaux sur le papier mais qui a applique une tactique suicidaire face a des oyomen survoltes.Ibanez et N tamack se sont completement plantes et franchement c'est etonnant.

pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:46 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

Ben pour nous à part Maafu du XV type il ne manquait pas grand monde ! Ça ne sert a rien de critiquer les gens moins optimistes que vous tant mieux si vous nous voyez champion de France, on a fait un excellent match hier mais cela ne doit pas nous empêcher de rester critique !

fab
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:57 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

Bonsoir à tous,je poussiéreuse je pense que tu oublie farfelu aussi sinon Oyonnax à raison les bordelais se sont planter de strategie.
Moi je nous vois pas champion mais la prestation d hier est très bonne notamment dans l engagement et malgré les absents les avants ont été trop fort.
Très bonne impression pour les nouveau gunther et Robinson et autres mention spéciale pour Metz qui m a paru discret et pourtant meilleur plaqeur de la journée comme quoi on peut se tromper!!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)  uso-ubb -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com