Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  uso-ubb
fab
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:00 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

Correcteur de mer.. poussiéreuse égal pizzasurgelee et farfelu faavelu désolé.....dédicace à oyoval lol

Publicité
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:00 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:01 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

Oui si gunter conserve cet état de forme je pense que Maurie aura du mal a reprendre sa place de titulaire ! Mais tant mieux si nos titulaires habituels sont bousculés ça va renforcer le niveau de l'équipe avec une concurrence saine à de nombreux postes

fab
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:06 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

Oui une bonne concurrence plus de choix pour l entraineur et en cas de blessure ....mais notre 8 de devant étais certainement l un des meilleur l année dernière alors si on se renforce encore avec un telle envie ca va envoyer du jeu

fab
MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:10 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

Gros test la semaine prochaine sommes nous au niveau?????

Dubois
MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:16 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

Bonjour à Tous, 
par esprit d'éthique, je reviens juste sur ce qui m' a poussé à réagir !
......il est évident que je ne réfute pas le droit à tout à chacun de poster ses appréciations bonnes ou mauvaises, sur tel ou tel joueur !!!!   encore OUI et OUI à la critique positive.
Ce qui m' a mis en '' colère '' ce sont les qualificatifs '' chouchou '' '' sénateur ''  employé par tango§cash et confirmé par Fab, sur le commentaire du match MHR-OYO.
C' était indécent tant pour le joueur lui-même, que pour ses Collègues.....
 Moi aussi je clos le débat.
Je partage entièrement aussi, l' analyse sur les craintes du contact de DENOS, suite à son épaule cassé en septembre 2013,suivi à sa reprise, par son KO ( 1 mois d' arrêt ) contre le MHR à domicile........
Il semblerait que '' l' action au contact'' de Denos, ne soit jamais régulière en fonction des matches et
de la nécessité ou non, d' aller au contact.  REGARDEZ BIEN SES MATCHES...........
Il m' est arrivé une fois de poser la question, à un proche de C. Urios, et il me fut répondu ceci : 
   '' Flo est reconnu pour sa vison du jeu à l' arrière, son analyse immédiate de l' action à mener est très souvent pertinente. Beaucoup de ses collègues, tant en équipe de France - de 21 ans, que dans les clubs ou il est passé, sont unanimes à dire :  Flo à l' arrière c' est pour nous pratiquement le passeport sécurité.''
Cependant quand on regarde son parcours, il pratique le rugby depuis l' age de 12 ans ( stade Toulousain) à ce merveilleux match de samedi contre l' UBB, 1 seul et unique carton jaune en mars 2015 (et encore sur erreur de l' arbitre, qui a confondu Denos avec un autre joueur de l' uso ).
Alors OUI  Denos n' est pas un va-t-en-guerre, comme le font très bien certains de ses collègues....
Est ce le fruit de la crainte d' une nouvelle blessure, ou l' analyse rapide d' un joueur, ne trouvant aucun intérêt ( à son poste ) de '' sauter '' sur les autres déjà au sol, au risque de se laisser débordé par une sortie rapide du ballon  ????  Là est toute la question !!!! 
pour  notre sage  CONFUCIUS, d' aucuns auraient pu aussi, penser à la faute de frappe   Mr. Green
VIVE L'USO.......   vivement samedi sur canal +    

force 4
MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:42 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

oui chacun pense comme il veut concernant denos. en pro2 nous l'avions tous vu très bon mais en top 14 il est juste pour moi mais fait son travail. nous n'avons pas de concurrence en 15 et 10 poste clé donc voilà le problème, des joueurs qui ce sont jamais inquiétés pour leur place en générale n'est jamais bon ni pour eux ni pour le club dans l'engagement et la motivation à long terme. 

fab
MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:13 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

Bonjour à tous
L affaire est close Dubois mais force 4 à raison il manque de la concurrence à ces postes et si on veux envoyer du jeu avec nos 3 quarts faudra évité de taper au pied systématiquement mais l avenir nous le dira chacun va prendre ses marques j attend aussi de voir tawalo et vanikolo avec t'aura et sheridan là y a du physique et de la vitesse!!!!

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:08 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

Juste un petit mot au sujet de : "éviter de taper au pied systématiquement." Lors du match contre les béglais, justement, les renvois "aux pâquerettes" n'ont pas été très nombreux : j'en ai compté deux qui, effectivement, sont arrivés dans les bras des arrières adverses. L'équipe a fait de gros progrès dans ce secteur de jeu. On a pu constater que les joueurs de l'USO gardaient la balle, même dans leurs 22 ! fab nous parle de la vitesse qu'il attend de ses voeux, elle est déjà là, et bien là... Les béglais n'ont pas digéré la sauce grosse défense et attaque aux ailes. Le jeu oyonnaxien ressemblait parfois au jeu d'Urios et, pendant des séquences très fortes, à une furia d'attaquants. Bravo ! Moi aussi je suis impatient de voir Tawalo et Étienne ; d'ailleurs, ces deux joueurs ont été pris à part aujourd'hui à l'entraînement et ont travaillé une sorte d'intervalle training : vont-ils rentrer samedi ?

fab
MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:01 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

Tout à fais d accord avec toi laissons les joueurs prendront leur marques c du travail de tous les jours....

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:39 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

fab a écrit:
Correcteur de mer.. poussiéreuse égal pizzasurgelee et farfelu faavelu désolé.....dédicace à oyoval lol

J'ai pensé que tu parlais en afrikaner. ... 😆
Il y a une progression fantastique de ce groupe le travail paye. Alaska que personne ne voyait à ce poste va continuer à nous surprendre. Que dire aussi de Sheridan que beaucoup critiquaient avant ce match...?
Il y a d'autres possibilités à l'arrière avec Étienne ou Martin.Tu poses la question de nôtre niveau par rapport à Clermont; on ne sait pas en effet si on est meilleur qu'eux mais on va les battre.  Mr. Green
En tout cas c'est ce que disaient nos joueurs après match....faut comprendre qu'ils se sentent vraiment fort dans leurs têtes..... Okay

fab
MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:49 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

Si ils se mettent autant à l ouvrage on peut les battre oui as tu des nouvelles des blesses

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:27 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

George nous a dit de ne pas s'inquiéter pour ses vieilles côtes de rosbeef.... Okay
Pour Jody cela avait l'air plus inquietant; mais il y a des solutions de remplacement et on peut compter sur Thomas.....

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:38 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi notre équipe est classée septième et non sixième ? Je viens de regarder les règlements de la LNR... Si Montpellier est devant nous, c'est normal puisque cette équipe a gagné contre nous ; mais nous n'avons pas joué contre Grenoble et le goal-average général nous est favorable ! C'est le point 4 du règlement LNR.

force 4
MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:13 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi notre équipe est classée septième et non sixième ? Je viens de regarder les règlements de la LNR... Si Montpellier est devant nous, c'est normal puisque cette équipe a gagné contre nous ; mais nous n'avons pas joué contre Grenoble et le goal-average général nous est favorable ! C'est le point 4 du règlement LNR.

Chouxdevant a écrit:

je me suis posé la même question,puisque nous sommes à +2 et eux à -8. peut-etre le nombre d'essais marqués.

ici6474
MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:09 (2015)  uso-ubb --> Répondre en citant

D'apres le reglement que j'ai trouve sur LNR (article 331) le goal average general passe juste avant le nombre d'essais donc USO devrait bien etre 6eme

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)  uso-ubb -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 4 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com