Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  L'USO reçoit l'ASM
Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:24 (2015)  L'USO reçoit l'ASM --> Répondre en citant

Ah ! Tawalo ; il serait effectivement temps de l'essayer. D'autant que le match de la semaine prochaine risque d'être difficile pour Sylvère. C'est un joueur que nous aimons tous, qui a beaucoup apporté au club, et qui, aujourd'hui, semble un peu moins à l'aise sur le terrain. Sylvère adorait jouer "avec" Urios, qui fut son mentor. Leur exceptionnelle relation est une réalité connue et humainement belle. Le professionnalisme de Sylvère est tel que celui-ci jouera la partie d'Oyonnax honnêtement à Castres, nul n'en doute, mais le fait de ne pas lui imposer une telle épreuve personnelle serait tout à l'honneur de nos entraîneurs. À moins que le gaillard, qui a une forte personnalité et qui est un vrai challenger, souhaite y aller : nous serions comblés. Et rien n'empêcherait que Tawalo soit du voyage auprès de son "grand frère" et joueur expérimenté, Sylvère Tian.

Publicité
MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:24 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pont01
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 02:03 (2015)  L'USO reçoit l'ASM --> Répondre en citant

Administrateur

Résumé du match US Oyonnax / ASM Clermont - Saison 2015/2016 - TOP 14 Orange (05/09/15) - HD

youtu.be/AcRxwUsPyi0?a 

Visiter le site web du posteur
Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 07:10 (2015)  L'USO reçoit l'ASM --> Répondre en citant

Revue d'effectif derrière en attendant que notre forum se réveille ! Nos 3/4 furent pris de vitesse par les Jaunards, c'est indubitable ; parfois aussi, ils furent un peu indolents mais je ne vais pas en rajouter. Notre surface est rapide, donc nous devons jouer vite, sinon, c'est nous qui sommes pris à notre propre jeu initié par le terrain que nous avons voulu, il faut le rappeler.  Shéridan a surnagé sur le match. Codjo a eu de bons moments. Nous avons des solutions avec Hansell-Pune et Boussès au centre et des jeunes à l'aile. Alexandre Gracbling est-il qualifiable ? C'est le seul Oyoman membre d'une équipe de France (à VII), eh oui ! À sept, on joue vite. Ikpéfan est peut-être aussi qualifiable ? Enfin, de nombreux supporters ont vu Nicolas Metge s'entraîner avec les pros. C'est un arrière rapide aux accélérations foudroyantes ; je me demande d'ailleurs s'il n'est pas employé parfois comme aillier.

Si Robinson est "out" pour Castres, Lespinas ne suffira pas. La rentrée de Aziza sera nécessaire. Castres est peut-être l'occasion d'ajuster les choses, de mettre en compétition des joueurs. À moins que Azam décide de monter un match amical pour procéder à une revue d'effectif "jeunes" après le quatrième match. Je constate cependant que, contrairement à de nombreuses équipes aujourd'hui, notre staff continue d'ignorer notre réservoir d'espoirs : c'est la continuité de la politique de Christophe Urios.

Xav81
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:20 (2015)  L'USO reçoit l'ASM --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Revue d'effectif derrière en attendant que notre forum se réveille ! Nos 3/4 furent pris de vitesse par les Jaunards, c'est indubitable ; parfois aussi, ils furent un peu indolents mais je ne vais pas en rajouter. Notre surface est rapide, donc nous devons jouer vite, sinon, c'est nous qui sommes pris à notre propre jeu initié par le terrain que nous avons voulu, il faut le rappeler.  Shéridan a surnagé sur le match. Codjo a eu de bons moments. Nous avons des solutions avec Hansell-Pune et Boussès au centre et des jeunes à l'aile. Alexandre Gracbling est-il qualifiable ? C'est le seul Oyoman membre d'une équipe de France (à VII), eh oui ! À sept, on joue vite. Ikpéfan est peut-être aussi qualifiable ? Enfin, de nombreux supporters ont vu Nicolas Metge s'entraîner avec les pros. C'est un arrière rapide aux accélérations foudroyantes ; je me demande d'ailleurs s'il n'est pas employé parfois comme aillier. Si Robinson est "out" pour Castres, Lespinas ne suffira pas. La rentrée de Aziza sera nécessaire. Castres est peut-être l'occasion d'ajuster les choses, de mettre en compétition des joueurs. À moins que Azam décide de monter un match amical pour procéder à une revue d'effectif "jeunes" après le quatrième match. Je constate cependant que, contrairement à de nombreuses équipes aujourd'hui, notre staff continue d'ignorer notre réservoir d'espoirs : c'est la continuité de la politique de Christophe Urios.

Je suis surpris par ta remarque concernant la politique de Christophe URIOS de ne pas avoir fait jouer les espoirs à l'USO.Depuis qu'il est au CO, il "use" certains espoirs comme Dupont, Houerie et Vialelle dont l'ancien staff (Milhas - Daricarrère), lui, ne voulait pas............

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:21 (2015)  L'USO reçoit l'ASM --> Répondre en citant

Je fais confiance à Régis pour suppléer Nicky à l'ouverture; c'est un joueur d'expérience d'ailleurs il a très bien animé le jeu lorsqu'il est entré.
Je ne suis pas sûr que Ô.AZAM utilisera les Espoirs pour l'instant; je pense qu' il y a d'autres possibilités comme Quentin Étienne qui, il me semble peux jouer en 10.
Sinon il y a notre ami Weepu qui est aussi polyvalent. ... Mr. Green
Peut-être que Tawalo a trouvé ses marques dans notre système de jeu et sera titularisé? Sinon il y a aussi la possibilité de remettre Alaska à l'aile et de redonner du temps de jeu à Roi ou Guillaume au centre....?
Bref, je fais confiance au coach pour trouver l'équipe la plus compétitive  Okay

fab
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:01 (2015)  L'USO reçoit l'ASM --> Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis d accord pour remettre tauffa millier et Channel au centre a voir sinon des nouvelles de robinson

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:32 (2015)  L'USO reçoit l'ASM --> Répondre en citant

Comprends rien encore à ton afrikaner.....!!!  Mr. Green

fab
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:59 (2015)  L'USO reçoit l'ASM --> Répondre en citant

En effet désolé c étais tauffa à l aille et hansel au centre sinon Robinson il est blessé?
A castre urda out 3 mois et Antoine 2 mois dur dur !!!

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:07 (2015)  L'USO reçoit l'ASM --> Répondre en citant

D'après ce que dit rugbyrama O.AZAM laisserait entendre que Nicky ne serait pas du voyage pour Castres.

fab
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:11 (2015)  L'USO reçoit l'ASM --> Répondre en citant

Et à l entraînement pas d infos?

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 8 Sep - 03:57 (2015)  L'USO reçoit l'ASM --> Répondre en citant

Azam parle d'une paire Weepu/Lespinas dans la presse. Mais il faut doubler la mise ; Tian n'était pas à l'entraînement hier. Une bouderie, peut-être, un problème de santé, j'espère que non, une obligation personnelle, pourquoi-pas... Robinson était présent hier à Marchon mais a ignoré le terrain. Les jeunes s'entraînaient avec les "grands". Metge impressionne beaucoup : vitesse, précision, faculté à percer : j'espère ne pas me tromper de bonhomme : il est noir avec des cheveux dressés sur la tête en crête !

tournevis
MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:34 (2015)  L'USO reçoit l'ASM --> Répondre en citant

Oui c'est bien lui

tournevis
MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:38 (2015)  L'USO reçoit l'ASM --> Répondre en citant

A près avoir lu tous les posts précédent, personne ne parle de l'engagement. Nous étions amorphe, je n'ai pas reconnu l'équipe qui était morte de faim contre Bordeaux....ce match nous a fait plus de mal que de bien, tout le monde a issé l'équipe au rang de favori contre l'ASM. Le retour sur terre a été plus que terrible, il reste beaucoup de travail. Et il ne faut pas l'oublier, et arrêter de penser que nous referons la même saison que l'an dernier. Cette année on va en chié et il faudrait que tout le monde l'est bien à l'esprit.

stef
MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:13 (2015)  L'USO reçoit l'ASM --> Répondre en citant

Bien-sur qu'on va en chié, mais je crois surtout que l'ASM est au dessus de tout le monde en ce début de championnat. Il y à cas regarder le classement quinze points sur quinze possible.....
On c'est certainement vu trop beau c'est sur mais je pense que nos 8 de devant on fait leur boulot!

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:05 (2015)  L'USO reçoit l'ASM --> Répondre en citant

Pas d'accord avec vous; pour reprendre votre formule, je ne pense pas que l'on va en "chier" autant que ça.....
Il y a encore des réglages à faire mais le groupe travaille beaucoup et le recrutement est bon; j'espère juste qu'il n'y aura pas trop e joueurs blessés.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)  L'USO reçoit l'ASM -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com