Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Top 14 - 4ème journée - Castres/Oyonnax
pizzasurgelée
MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:39 (2015)  Top 14 - 4ème journée - Castres/Oyonnax --> Répondre en citant

Après un gros mal de crane engendré par une lourde défaite le forum semble plus que jamais endormi ! Pourtant se profile dès demain, des retrouvailles avec des bonnes vieilles connaissances (même s'il n'y en aura que 3 sur le bord du terrain). Profitons en, c'est le dernier match avant une bonne pause et je compte sur nos gars pour tout donner !
L'équipe vient d'être annoncée :
En première ligne Delboulbès est, comme annoncé, absent! On retrouve toutefois une belle première ligne avec Jody (qui l’espérons ne ressentira pas trop de gènes après sa blessure) encadré par Marco et Wright
En 2ème ligne comme depuis 2 matchs : Robson-Metz (première apparition de Léon sur le banc)
Troisième ligne : Faure laisse sa place à Wannenbourg (ancien castrais) qui a fait de bonnes entrées ces derniers matchs
Charnière : on va enfin voir notre all-black local dès le coup d'envoi et Nicky est finalement de la partie (OUFFFFFFFFF)
Derrière, nous avons visiblement été entendus : retour de Hansell Pune et première pour Tawalo (en remplacement de Silvère) et d'Etienne (à la place de Denos)

A noté que le coach Azam s'attend à un gros combat : 6 avants sur le banc et seulement 2 arrières (pour la charnière) j'espère que l'on aura pas de pépin derrière car Castres derrière il y a quand même de sacrés clients ...

Publicité
MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:39 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinvin
MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:24 (2015)  Top 14 - 4ème journée - Castres/Oyonnax --> Répondre en citant

Pour moi c'est l'équipe parfaite pour aller faire un coup à Castres. Si Wright fait la même prestation en mêlée que contre Clermont on devrait avoir une très bonne mêlée au vu du pack aligné!Derrière ça devrait être pas mal non plus. Tawalo est prometteur même si ce sera plus dur pour lui que son dernier match contre les espoirs d'Aurillac.
Weepu sort les balles à une vitesse qui pourrait être intéressante pour enfin voir nos 3/4 dans l'avancée. J'espère qu'il tiendra au moins 60 min au même rythme qu'il a mis contre Clermont.
Je pense qu'on peut aussi être agréablement surpris par la performance d'Etienne. Il a tout à gagner en se donnant à fond!
On sait où il va falloir être présent avec le jeu d'Urios notamment dans les rucks et sur le jeu au près. Derrière Castres c'est pas mal de très bons joueurs qui peuvent faire la différence (comme Grosso, Smith et Wulf pour ne citer qu'eux) surtout si leurs avants répondent présent. Il ne va pas falloir se faire déborder par ces joueurs et être très organisé en défense.

Pas de précipitations à prévoir pour demain donc normalement un terrain propice au jeu à passes.

Personnellement au vu des cotes établies par les book makers (de 4,2 à 6 contre 1) et du contexte (pas de 10 de profession pour castres ni de buteur "titulaire"...), je vais mettre une petite pièce sur la victoire d'Oyo.

USO12
MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:08 (2015)  Top 14 - 4ème journée - Castres/Oyonnax --> Répondre en citant

salut à tous !!
Et bien nous on y sera  !!!! J'espère bien voir un super match avec des oyomens revanchards qui vont nous faire un résultat, il le faut pour le compteur points !! ALLEZ OYO !!! Faut tout lâcher avant la trêve ... On compte sur vous !

stef
MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:58 (2015)  Top 14 - 4ème journée - Castres/Oyonnax --> Répondre en citant

Ouhaaaaouuuuuuuuu pas Tian ni Denos et ils sont même pas blessé!!!! Enfin on va voir les nouveaux c'est une bonne chose! L’équipe à de la gueule.

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:13 (2015)  Top 14 - 4ème journée - Castres/Oyonnax --> Répondre en citant

stef a écrit:
Ouhaaaaouuuuuuuuu pas Tian ni Denos et ils sont même pas blessé!!!! Enfin on va voir les nouveaux c'est une bonne chose! L’équipe à de la gueule.

Oui,ça change avec O.AZAM pas de copinage.... Okay
J'attend beaucoup d'Étienne qu'il confirme ce que j'ai vu de lui avec le RCNM.
Pour Wright donné aussi comme bon joueur par les Narbonnais,on va savoir quel est son niveau...
D'accord avec toi; cette équipe à l'air solide. On va voir ce que va donner cette charnière. ....?!
J'croyais que Nicky et Jody était blessés d'après ce qu'avait laisser entendre le Coach...?!

fab
MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:37 (2015)  Top 14 - 4ème journée - Castres/Oyonnax --> Répondre en citant

Oui enfin du changement,j espère voir de belles choses car sinon moi qui est critique les absents je vais perdre en crédibilité et j aimerais que tango cash revienne parmis nous lol!!!!!
Leur ligne de 3 quarts est très solide et fais peur mais le reste semble prenable si nos avants et la discipline sont au rendez-vous on peut espérer un quelque chose me semble t il .affaire à suivre.....

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 06:23 (2015)  Top 14 - 4ème journée - Castres/Oyonnax --> Répondre en citant

Oui, tu as raison; on a fait des conneries sur les derniers matchs. Il ne faudra pas prendre de cartons ....
Après on peut espérer développer notre jeu, mais c'est quand même le CO en face.... Shocked

Polo54
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:22 (2015)  Top 14 - 4ème journée - Castres/Oyonnax --> Répondre en citant

Vinvin a écrit:
Pour moi c'est l'équipe parfaite pour aller faire un coup à Castres. Si Wright fait la même prestation en mêlée que contre Clermont on devrait avoir une très bonne mêlée au vu du pack aligné!Derrière ça devrait être pas mal non plus. Tawalo est prometteur même si ce sera plus dur pour lui que son dernier match contre les espoirs d'Aurillac.
Weepu sort les balles à une vitesse qui pourrait être intéressante pour enfin voir nos 3/4 dans l'avancée. J'espère qu'il tiendra au moins 60 min au même rythme qu'il a mis contre Clermont.
Je pense qu'on peut aussi être agréablement surpris par la performance d'Etienne. Il a tout à gagner en se donnant à fond!
On sait où il va falloir être présent avec le jeu d'Urios notamment dans les rucks et sur le jeu au près. Derrière Castres c'est pas mal de très bons joueurs qui peuvent faire la différence (comme Grosso, Smith et Wulf pour ne citer qu'eux) surtout si leurs avants répondent présent. Il ne va pas falloir se faire déborder par ces joueurs et être très organisé en défense.

Pas de précipitations à prévoir pour demain donc normalement un terrain propice au jeu à passes.

Personnellement au vu des cotes établies par les book makers (de 4,2 à 6 contre 1) et du contexte (pas de 10 de profession pour castres ni de buteur "titulaire"...), je vais mettre une petite pièce sur la victoire d'Oyo.

Par contre , le vent d'Autan va s'inviter pour le match avec des rafales allant de 60 à 70 km/h

force 4
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:39 (2015)  Top 14 - 4ème journée - Castres/Oyonnax --> Répondre en citant

le vent il est pour les 2 équipes.

enfin du changement  derrière la concurrence va pouvoir s'exprimer jusqu'à présent pas utilisé par l'ancien staff. espérant voir un bon match et les 4 pts au bout pourquoi pas. je vois tout de même une courte défaite.

pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:45 (2015)  Top 14 - 4ème journée - Castres/Oyonnax --> Répondre en citant

pour ceux qui veulent un lien demandez moi en mp

pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:33 (2015)  Top 14 - 4ème journée - Castres/Oyonnax --> Répondre en citant

Bon premier bilan après cette première mi temps : on est bien offenssivement mais défensivement c'est encore la galere ! Que dire de l'apport d'Hansell Pune et Tawalo qui nous fait un bien fou !!! Par contre contrairement aux autres matchs du début de saison Missoup est pas dedans et va finir par prendre un jaune ! Un coup est toujours possible !!!

pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:36 (2015)  Top 14 - 4ème journée - Castres/Oyonnax --> Répondre en citant

on pourra dire ce qu'on veut mais avec 15 essais encaissés en 4 journées, on a tout d'un relégué ... rien a ajouté sur ce match !
Entendre Azam gueulé après l'arbitre c'est bien, c'est rigolo ... mais c'est encore un match qu'on perd tout seul sur des conneries !!! faudra vraiment BEAUCOUP de boulot pendant la trêve et une grosse remise en question du staff et des joueurs si on veut espérer rester en top14 une saison de plus ...

force 4
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:11 (2015)  Top 14 - 4ème journée - Castres/Oyonnax --> Répondre en citant

elle est passé ou notre mêlée,putain avec une mêlée pareil c'est pas possible si non le match est dans la poche. nous avons perdu toutes les mêlées incroyable que sa soi les nôtres ou les leurs sa va être chaud chaudasse cette année. 
bon ben 5 pts en 4 matchs c'est un parcours de relégable pour l'instant comme le dit bien présentement  15 essais pris. à noter 10 essais de marqués chercher l'erreur. 

stef
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:48 (2015)  Top 14 - 4ème journée - Castres/Oyonnax --> Répondre en citant

Un bon huit de devant ( je me répète mais c'est vrai), des arriérés en progrès mais il reste des failles voir des gouffres et PUTAINNNN elle est ou notre mêlé???? On prend trop d'essai et même si on e marque, on à une ligne de défense facilement prenable!!!!
Vivement le retour de maafu et autres déjà pour la mêlé et pour le reste il va falloir bossé pendant la trêve!

fab
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:24 (2015)  Top 14 - 4ème journée - Castres/Oyonnax --> Répondre en citant

Que dire!le naufrage de la mêlée dommage on étais bien mais 1 essai de pénalité et 6 pts pour des fautes en mêlée plus un carton jaune c intolérable en top14 pourtant on reste dans le match y a forcément du bon à chercher!!!!!les nouveaux les avants weepu notre attaque je sais plus la vraiment déçu car en deuxième mi temps on mérite.....
Il y a toujours un problème pour chaque match la défense ou la mêlée il va falloir bosser car ça ressemble à l histoire lyonnaise de l année dernière une équipe qui démérité pas mais qui marque pas de point aie aie....

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)  Top 14 - 4ème journée - Castres/Oyonnax -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com