Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Rugby Championship - 4ème journée] Saracens-Oyonnax
pizzasurgelée
MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:35 (2015)  [Rugby Championship - 4ème journée] Saracens-Oyonnax --> Répondre en citant

Un post pour un match de l'USO n'a jamais autant été posté à l'avance, et pourtant vous ne rêvez pas : le samedi 19 décembre les Saracens champion d'Angleterre en titre et demi-finaliste de la dernière campagne européenne reçoivent l'US Oyonnax (vraisemblablement à l'AllianzPark de Londres).

Pour ceux qui seraient près à faire le déplacement dépêchez vous on trouve des vols easyjet depuis Genève vers Londres  pour moins de 100€ aller/retour pour ce weekend là !!! Un déplacement que l'on est pas près de refaire !!!

Publicité
MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:35 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
oyoman01
MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:08 (2015)  [Rugby Championship - 4ème journée] Saracens-Oyonnax --> Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Est ce que des personnes ont prévu de faire le déplacement ??
Pour ma part, avec des amis, nous allons nous rendre à l'Allianz Park.
Les billets d'avion, l'hôtel et les places sont désormais réservées ...
Il faut dire que la date a bien été choisi lors du tirage, on approche des fêtes de fin d'année et c'est plus facile d'organiser un déplacement aussi lointain.

J'ai pu avoir contact avec des supporters des Sarries qui m'ont donné pas mal d'infos pour m'organiser.
Et RDV a été pris avec eux pour leur venue à OYO ...
A priori, ils seront assez nombreux pour se faire entendre ...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)  [Rugby Championship - 4ème journée] Saracens-Oyonnax -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com