Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  uso-racing
force 4
MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:32 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

vendredi à 19h45  nous allons vivre la 5eme journée de top 14 et l'us oyonnax reçoit le racig-metro 92 un match ou l'uso doit impérativement gagner pour se replacer dans le classement et éviter de vivre un cauchemar pour la suite du championnat.   .je pronostique une victoire bonifier mon petit doigt me le dit en attendant je vais le croisé. à vendredi mes cher amis et à vos  claviers pour m'éclairer sur la rencontre certains d'entre vous connaissent très bien le rugby et cette équipe du racing en l’occurrence.  

Publicité
MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:32 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:22 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

Maurouard absent! après tout se tralala sur le site du club et dans la presse autour de lui, je n'en reviens pas. C'était peut être un coup monté, et très fin, d'Azam pour envoyer le Racing sur une fausse piste. Bon, il rentrera la semaine prochaine car Jenneker aura désormais besoin de temps pour se refaire une santé après un match ; il devrait être impérial demain.

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:36 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

Il y a aussi du nouveau dans cette compo : Martin fait son apparition au centre de l'attaque; Alaska retourne  sur son aile et Étienne titulaire à l'arriere. Et enfin la cerise sur le gâteau : Olivier Missoup comme capitaine.
Avec O.AZAM le changement c'est souvent. ... ☺ Okay

force 4
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:04 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Il y a aussi du nouveau dans cette compo : Martin fait son apparition au centre de l'attaque; Alaska retourne  sur son aile et Étienne titulaire à l'arriere. Et enfin la cerise sur le gâteau : Olivier Missoup comme capitaine.
Avec O.AZAM le changement c'est souvent. ... ☺ Okay

toujours à la recherche d'une équipe type et nous sommes à la 5eme journée, inquiétant tout de même tout sa, car les autres vont pas nous attendre. 

j'ai vois mal tout ces chamboulements j’espère qui'il ou ils me feront mentir demain..!??

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:44 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

Oui, Azam se cherche et cela fait longtemps que cela dure ! Déjà, à Lyon... mais il a raison, à l'arrière il faut innover et surprendre. Au fait, quelqu'un a-t-il vu notre 9 ces jours : a-t-il enfin retrouvé la ligne ?

fab
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:26 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

Oui enfin du changement Channel étais incertain en début de semaine d ou Martin et comme codjo se remet de sa mâchoire et tian blessé tauffa reviens à l aille on verra mais je suis plus tôt optimiste de toute façon notre défense denos tian tauffa sheridan codjo ca ne marche pas avec vanikolo qui reviens y a moyen de faire un bon turnover comme la deuxième et troisième ligne reste la mêlée et la charnière pourquoi weepu n étais pas à mathon vendredi dernier?il étais parti en vacances à Toulouse la semaine d avant serait il reste 2 semaines?j espère que notre charnière sera au niveau!!!!!!car se sera dur......

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 16 Oct - 05:58 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

Tu parles de qui coco, quand tu ecris Channel...... ?!  Mr. Green
Si cette compo est un peu inédite à  l'arriere; cela ne veut pas dire qu'elle ne sera pas performante.
On attend beaucoup de cette équipe car en face c'est tout de même le racing......

alvarez
MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:32 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

Bonjour a tous
J'ai attendu un peu pour eviter un commentaire a chaud!Que dire,un des plus mauvais match de nos gars a la maison depuis tres longtemps.Nous voila deja dos au mur des la 5ème journee!Dans le jeu rien de positif sinon deux gros temps de defense pour sauver notre embut.Domines quasiment dans tous les secteurs,nous n'arrivons pas a porter le ballon sans commaitre un en avant,le soutient n'arrive pas assez vite,au sol on se fait penaliser,au contact on recule bref ou sont passes nos forces d'antan;Nos adversaires du jour on multiplie les temps de jeu et sans perdre le ballon!Cette surface synthetique pour l'instant fait plus briller les attaques adverses que les notres.J'espere que le retour des mondialistes va redinamiser notre equipe qui pour l'instant est bien amorphe;Je n'ai deliberrament cite aucun joueur car pour moi le naufrage d' hier soir est collectif!!ALLEZ les gars reprenez vous et sonnez la revolte!

Le bouzin
MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:08 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

Echangerait 2CV AZAM de 1964 contre DS3 Racing de 2016

force 4
MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:39 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

la hucp + azam au commende c'est bon tout sa, faut pas attendre le mois de janvier pour prendre les bonnes divisions à moins que la pro d2 ne dérange pas.  j'ai jamais vécu un match aussi triste qu'hier y-a -t -il un problème au sein de l'équipe avec tout ces changements tout part en cacahuète je sais pas mais c 'est l'impression qui donné hier.    

stef
MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:45 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
la hucp + azam au commende c'est bon tout sa, faut pas attendre le mois de janvier pour prendre les bonnes divisions à moins que la pro d2 ne dérange pas.  j'ai jamais vécu un match aussi triste qu'hier y-a -t -il un problème au sein de l'équipe avec tout ces changements tout part en cacahuète je sais pas mais c 'est l'impression qui donné hier.    

Je suis d'accord avec toi, il ni a pas d'âme dans cette équipe, les joueurs sont tous dans leur coin dans les moments difficile alors qu'avant, ils se retrouvaient au centre du terrain pour ce donner de la force. La ligne arrière ne plaque pas sur les envolées adverse et la ligne avant plaque sans gratté de ballon!

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:23 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

O.Azam construit avec l effectif qu'il a , la meilleure équipe possible en oubliant pas de faire tourner l' effectif; comme pour la titularisation de Martin ou d'Étienne que je n'ai pas trouve plus mauvais que les autres titulaires.
Hier il ne manquait pas grand chose pour passer devant le Racing à la 78 ème.
Nos joueurs CDM nous ont fait défaut; comme dirait notre nouveau capitaine il faut être positif il y a de l'amélioration au niveau de note défense notre touche ou mêlée.
Laissons filer le matche à Toulon pour se préparer à la reception de la Section; là en effet, c'est le match qu' il faudra gagner.

Vae victis
MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:02 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

J'apprécie la sagesse habituelle d'Oyoval…

Hier il n'a pas manqué grand chose face à une équipe du Racing qui avait un plan de jeu bien établi, que les ciels-et-blancs ont parfaitement respecté. Nous perdons le match sur le premier essai parisien, dû à une faute défensive individuelle. Le second serait presque anecdotique s'il ne nous avait pas fait perdre le point de bonus défensif, à mon sens mérité. 

Quelque commentaires :

1- L'année dernière nous avons également perdu deux matchs de début de saison à Mathon contre Toulon et Clermont-Ferrand.

2- Face à Clermont et au Racing, la pelouse synthétique m'a semblé plutôt favoriser nos adversaires.

3- La différence de volume physique entre les deux équipes était assez impressionnante. Et, en deuxième mi-temps, quand tu vois Chris Masoe rentrer…

4- À cet égard, le retour de nos mondialistes devrait apporter quelque chose.

5- Je ne pense pas que le choix d'Olivier Missoup comme capitaine soit judicieux. Pour le volet "jeu", qu'il soit capitaine ou pas, il est exemplaire de toutes façons. Mais il est tendu dans ses rapports avec l'arbitre et j'ai trouvé que cette responsabilité encombrait le magnifique joueur qu'il est.

6- Le déroulement de ce championnat 2015-2015 s'annonce très différent par rapport à celui de l'année dernière. Les grosses pointures vont ramener plus de victoires de l'extérieur, contre les équipes plus modestes. "Comme avant", il va y avoir deux championnats, celui du haut de tableau et celui du bas de tableau. Dans ce dernier : Agen, Pau, La Rochelle, Grenoble, peut-être Brive, éventuellement Castres… et Oyonnax qui a reçu le premier et le quatrième à deux points du deuxième.
"L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit, et dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit pour naître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination." Pierre Mac Orlan

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:19 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

Je partage comme beaucoup ces commentaires, excepté peut être celui sur O.Missoup.
O.Azam sait ce qu'il fait il prépare le groupe pour s'adapter aux conditions de jeu qu' impose la pelouse synthétique.
C'est fini les matches gagnés à  "l'ancienne" dans un bourbier qui, il faut bien le reconnaître nivelait les valeurs.
Je me pose simplement 2 questions au sujet de son coaching pourquoi notre meilleur marqueur d'essai n'était pas titularisé et pourquoi Power  qui piaffait d'impatience au bord du terrain n'est jamais rentré dans le match....?
Sans doute avait-il de bonnes raisons que nous ignorons....

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:42 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

Sur Maurouard, j'ai fait part de mon étonnement avant le match ; ce garçon a le sens du but, c'est évident, et se passer de lui après l'avoir fait "causer" me semblait incohérent. J'ai dit qu'il pouvait s'agir d'une "finesse" du directeur sportif, bref... La défaite est amère, le point de bonus aurait dû être sauvé, c'est le seul reproche que je fais à une équipe qui se cherche encore ; à mon avis la responsabilité en incombe avant tout au management : on ne sent pas le système de jeu. Je ne suis par contre pas d'accord avec Oyoval sur sa position concernant le match contre Toulon ; cela serait catastrophique de laisser filer. Nous avons assez de monde pour assurer Pau derrière : Power, Maurouard, les iliens qui devraient être de retour et performants, quelques blessés légers qui pourront rentrer. Il faut tout donner, à trop calculer on risque de se perdre.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)  uso-racing -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com