Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  uso-racing
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:33 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

Tu as sans doute raison; aller grapiller des points à l'extérieur c'est plus dans l'esprit oyomen en espérant pas de blessés  pour la réception de la Section.
En ce sens O.Missoup en bon capitaine a raison de remotiver ses troupes. Sur le fond de jeu, le coach a dit qu'il avait axé sur la défense, il regrette que l'on est pas plus joué au pied pour maintenir les racimen ds leur camp.
Il reste trois match avant la "treve" coupe d'Europe il faut en effet jouer à fond avec certainement le renfort des joueurs CDM.

Publicité
MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:33 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
force 4
MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:43 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

Vae victis a écrit:
J'apprécie la sagesse habituelle d'Oyoval…

Hier il n'a pas manqué grand chose face à une équipe du Racing qui avait un plan de jeu bien établi, que les ciels-et-blancs ont parfaitement respecté. Nous perdons le match sur le premier essai parisien, dû à une faute défensive individuelle. Le second serait presque anecdotique s'il ne nous avait pas fait perdre le point de bonus défensif, à mon sens mérité. 

Quelque commentaires :

1- L'année dernière nous avons également perdu deux matchs de début de saison à Mathon contre Toulon et Clermont-Ferrand.

2- Face à Clermont et au Racing, la pelouse synthétique m'a semblé plutôt favoriser nos adversaires.

3- La différence de volume physique entre les deux équipes était assez impressionnante. Et, en deuxième mi-temps, quand tu vois Chris Masoe rentrer…

4- À cet égard, le retour de nos mondialistes devrait apporter quelque chose.

5- Je ne pense pas que le choix d'Olivier Missoup comme capitaine soit judicieux. Pour le volet "jeu", qu'il soit capitaine ou pas, il est exemplaire de toutes façons. Mais il est tendu dans ses rapports avec l'arbitre et j'ai trouvé que cette responsabilité encombrait le magnifique joueur qu'il est.

6- Le déroulement de ce championnat 2015-2015 s'annonce très différent par rapport à celui de l'année dernière. Les grosses pointures vont ramener plus de victoires de l'extérieur, contre les équipes plus modestes. "Comme avant", il va y avoir deux championnats, celui du haut de tableau et celui du bas de tableau. Dans ce dernier : Agen, Pau, La Rochelle, Grenoble, peut-être Brive, éventuellement Castres… et Oyonnax qui a reçu le premier et le quatrième à deux points du deuxième.

oui mais ces équipes là vont faire tourner par la suite et gérer leur avance et ainsi fausser le championnat. bon  sa commence mal comme la saison passé restant confiant.

johann75
MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:50 (2015)  uso-racing --> Répondre en citant

Ca fait tres peur ce match...!!!

Perdre est une chose mais perdre ainsi....je ne suis pas immergé dans le quotidien du club, et notamment du niveau sportif donc difficile de tirer des conclusions...

Par contre, je vois moins d'envie, moins de combat, moins de cohésion d'équipe....et j'entends aussi beaucoup de choses sur le fonctionnement sportif...

J'espere simplement que le retour des mondialistes va redonner du souffle au niveau sportif et surtout au niveau de l'etat d'esprit...On sent que les joueurs sont un peu perdus, en manque de reperes, ce qui est normal au début avec un nouveau staff et un groupe largement remodelé mais il ne faudrait pas que ca dure trop longtemps car il y a urgence...

On peut encore perdre à Toulon (c'est une forte probabilité) mais derrière si on ne bat pas Pau, il y aura du mal de fait!

Allez, les Maafu, Ursache, Faasavalu voire Tongahuia...à vous de jouer, il faut ramener l'esprit Oyomen dans le village!!!

A+

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)  uso-racing -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com