Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  TOP 14 RCT/USO
stef
MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:37 (2015)  TOP 14 RCT/USO --> Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous sur le match, les joueurs et le staff complet!!

Mais attention n'oublions pas que l'année dernière aussi en début de saison tout le monde rigolait de nous voir dernier tout à repris sur un ou deux match donc attendons.

Moi ce qui me dérange c'est les commentaires de notre coach sur des remplacement, qui ne sont pas digne d'un entraîneur selon moi, et un joueur "cadre" qui regarde les adversaires passé sans essayé de plaquer.

L'esprit n'est plus là! La faute a qui? Je sais pas mais il y a un malaise dans le club! 

Publicité
MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:37 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:10 (2015)  TOP 14 RCT/USO --> Répondre en citant

stef a écrit:
Je suis d'accord avec vous sur le match, les joueurs et le staff complet!!

Mais attention n'oublions pas que l'année dernière aussi en début de saison tout le monde rigolait de nous voir dernier tout à repris sur un ou deux match donc attendons.

Moi ce qui me dérange c'est les commentaires de notre coach sur des remplacement, qui ne sont pas digne d'un entraîneur selon moi, et un joueur "cadre" qui regarde les adversaires passé sans essayé de plaquer.

L'esprit n'est plus là! La faute a qui? Je sais pas mais il y a un malaise dans le club! 

Tu veux dire qu' il a fait tourner l effectif pour préserver les titulaires pour le prochain matche? Ce n'est pas forcément 1mauvais choix.....
Pour celui qui ne plaque pas; tu penses à un ailier qui est bien inexistant en ce debut de championnat. ..... Question

force 4
MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:25 (2015)  TOP 14 RCT/USO --> Répondre en citant

on est mauvais point barre. pour l'instant nous sommes relégable et c'est mérité..,si défaite contre pau que j’espère bien évidemment pas la saison sera terminé et nous risquons de se faire chier toute la saison avec un mathon vide. le match conte pau c'est quitte ou double et j'ai bien peur du scénario catastrophique ou on fera le Biarritz de y-a 2 ans.

Vae victis
MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:43 (2015)  TOP 14 RCT/USO --> Répondre en citant

Notre défense en ligne a pris l'eau de toutes parts.

a- Il y a une question d'organisation et de schéma tactique collectifs qui, dans ce domaine, ont fait défaut.

Partant de là, au plan individuel, la position de notre joueur n'est pas la bonne techniquement pour défendre sur son vis-à-vis efficacement.

b- Il y a un manque d'agressivité. On laisse l'adversaire prendre la vitesse. Alors qu'il faut tuer l'élan "dans l'oeuf", au départ. Donc monter plus vite. Ce qui a été très bien fait contre Bordeaux.

c- Il y a deux joueurs - des lignes arrières — qui ont fait preuve de dilettantisme. C'est inacceptable.

Dans le rugby actuel, sans une grande défense, une équipe ne peut pas exister.

J'ajouterais que, lorsque tu es un gros, et que tu vois qu'en face, ils enfilent les essais comme des perles, il faut vraiment avoir beaucoup de conviction et de solidité pour remettre le métier sur l'ouvrage. Un grand merci à ceux qui n'ont pas baissé les bras.

Il semblerait que devant l'évolution du score, le staff a décidé de faire tourner l'effectif plus tôt dans le match. Ce qui est bien

Il est impératif que le week end prochain, le public de Mathon reconnaisse les siens. L'appel de supporter doit être entendu. Nous supportons. Le staff et les joueurs doivent faire le reste.   
"L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit, et dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit pour naître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination." Pierre Mac Orlan

stef
MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:06 (2015)  TOP 14 RCT/USO --> Répondre en citant

Non je dis pas que faire tourner l'effectif est une mauvaise chose mais que dire:  " le match étant perdu je le préserve pour la semaine prochaine" est pas le bon discours pour remotiver les gars! Il a le droit de le penser et le faire mais le dire à la télé je suis moins d'accord
Par contre je suis d'accord avec vae victis pour les joueurs qui ce sont donnés jusqu'au bout

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)  TOP 14 RCT/USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com