Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Ambiance à Mathon
tournevis
MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:06 (2015)  Ambiance à Mathon --> Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais aborder ce sujet qui je remarque n'interpelle personne et qui fait suite à une déclaration d'un joueur du Racing dans l'équipe.

Ce dernier a déclaré que l'ambiance de mathon et la réputation de son public n'était plus ce qu'elle était, c'est un ressentit que j'ai eu aussi lors du dernier macth.

Qu'en pensez vous ?

Publicité
MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:06 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
force 4
MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:43 (2015)  Ambiance à Mathon --> Répondre en citant

quand l'équipe que supporte est en difficulté   et ben tu reste le bouche fermé, et l'adversaire a pour but de calmer les supporteurs justement pour faire son jeu et le racing a réussi cela. donc attention contre pau faut d'entrer leurs rentrer dedans pour les déstabilisé pour le reste c'est pareil. 

nano01
MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:34 (2015)  Ambiance à Mathon --> Répondre en citant

tournevis : oui je suis d'accord avec toi..mais juste parce que l'on est inquiets et déçus du jeu de l'équipe.. Et quand tu as la gorge nouée et bien tu cries plus comme d'habitude.. je le reconnais...

Le bouzin
MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:03 (2015)  Ambiance à Mathon --> Répondre en citant

A VENDRE :   Pelouse TOP14 état neuf

pichetboy
MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:52 (2015)  Ambiance à Mathon --> Répondre en citant

quand les joueurs ferons des efforts le public se réveilleras mais pour le moment????

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:22 (2016)  Ambiance à Mathon --> Répondre en citant

Quid de l'ambiance à l'Amicale des supporters ? Mort de Rire

Tout fout le camp cette saison !!!!!!!!!! Bannir

johann75
MessagePosté le: Lun 8 Fév - 06:42 (2016)  Ambiance à Mathon --> Répondre en citant

Oui apparemment, ca a l'air d'être un beau bordel a l'amicale :-( un peu comme sur le terrain :-(

En effet, tout fout le camp...Ca reviendra mais il faudra sans doute un peu de temps...

stef
MessagePosté le: Lun 8 Fév - 06:53 (2016)  Ambiance à Mathon --> Répondre en citant

Non tout ne fout pas le quand, il y à juste ( comme dans beaucoup d'association ) des gens qui viennent juste pour foutre le bordel au réunion!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)  Ambiance à Mathon -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Le club

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com