Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  TOP 14 USO/SECTION PALOISE
stef
MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:42 (2015)  TOP 14 USO/SECTION PALOISE --> Répondre en citant

Je sais qu' il ne faut pas réagir à chaud mais Mr Azan vous avez le droit de faire le tour d'honneur avec les joueurs à moins que vous en ayez rien à fo.... des supporters et du club😠

Publicité
MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:42 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:11 (2015)  TOP 14 USO/SECTION PALOISE --> Répondre en citant

stef a écrit:
Je sais qu' il ne faut pas réagir à chaud mais Mr Azan vous avez le droit de faire le tour d'honneur avec les joueurs à moins que vous en ayez rien à fo.... des supporters et du club😠

Oui, comme tu le dis il faut toujours prendre du recul et ne pas gâcher la fête.
Il y a la victoire bonifiée et contrat rempli pour l équipe et pour le coach qui était sur la sellette pour ne pas dire plus vu les commentaires après la déroute de Toulon.
On peut peut être aussi dire qu'O.AZAM n'aime pas se mettre en avant et qu' il a laissé les honneurs à ses joueurs...
Attention aux jugements hâtifs ; mais les choses peuvent évoluer l' USO sur sa lancée fera son tour d'honneur avec Olivier samedi prochain à Deflandre.... Mr. Green

force 4
MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:55 (2015)  TOP 14 USO/SECTION PALOISE --> Répondre en citant

bon que dire,victoire bonifier c 'est ce que nous allons retenir.La saison s'annonce tout de même difficile et nous sommes en plein construction la 11 ou la 12eme place est défendable à mon avis. il faut tout donné la semaine prochaine à larochelle et ramené au moins 1pt à défaut de gagner chose qui ne sera pas simple allé l'uso nous sommes derrière vous quoi il arrive.

stef
MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:00 (2015)  TOP 14 USO/SECTION PALOISE --> Répondre en citant

Je suis d'accord Oyoval, ne pas se mettre en avant ok! Mais toujours demander au supporters, c'est normal c'est notre "boulot" mais on peut avoir quelque retour du club, des joueurs (qu'ils l'ont fait sur ce match) et du coach!! Déjà le coup du match a Toulon ou pas un joueur ne vient voir le public à la fin du match, la le coach qui vient pas, j'ai du mal! Attention je demande pas des comptes ou quoi que ce soit mais un petit geste... 

coyote125
MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:25 (2015)  TOP 14 USO/SECTION PALOISE --> Répondre en citant

il ne faut pas non plus oublier qu'en géneral C. URIOS ne participait pas au tour d'honneur.
Il preferait laisser la "gloire" aux joueurs.
On va pas reprocher a OA ce que ne reprochait pas a son prédecesseur.

Maintenant pour revenir sur le match, même si tout n'est pas parfait, on a retrouver sur ce match un des éléments essentiels de la hargne.
Elle est la différence entre les deux équipes hier entre de oyomen mort de faim et solidaire et des palois joueurs mais beaucoup moins combattant.

stef
MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:02 (2015)  TOP 14 USO/SECTION PALOISE --> Répondre en citant

coyote125 a écrit:
il ne faut pas non plus oublier qu'en géneral C. URIOS ne participait pas au tour d'honneur.
Il preferait laisser la "gloire" aux joueurs.
On va pas reprocher a OA ce que ne reprochait pas a son prédecesseur.

Maintenant pour revenir sur le match, même si tout n'est pas parfait, on a retrouver sur ce match un des éléments essentiels de la hargne.
Elle est la différence entre les deux équipes hier entre de oyomen mort de faim et solidaire et des palois joueurs mais beaucoup moins combattant.

Non justement C.U faisait le tour d'honneur! Derrière les joueurs certes mais il le faisait. Autrement c'est vrai que je n'aurais pas relevé.

Pour le match oui on à vu de belle chose et un espoir, Ikpéfan (j’espère ne pas faire de faute sur son nom) , qui à une belle course et même si je ne l'ai pas bien vu en défense il a fait son job!

coyote125
MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:40 (2015)  TOP 14 USO/SECTION PALOISE --> Répondre en citant

Pas a chaque fois, a chaque fois que les temps étaient difficiles que les  critiques tombaient sur les joueurs, il s'effaçait completement et laissait les joueurs communier avec le public seuls.

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:50 (2015)  TOP 14 USO/SECTION PALOISE --> Répondre en citant

O.AZAM et les joueurs disent que le groupe petit à petit evolue grâce au travail fourni. Le coach dit que sur cette surface synthétique il faut développer beaucoup de jeu; mon inquiétude c'est les blessures que cela engendre. Hier j'ai remarqué Marco Clerc se plaindre à nouveau de son épaule, Martin Sheridan et Ursache également blessés.
Est-ce que l'on a l'effectif pour tenir ce rythme. ... ?!
Je comprends pourquoi le staff fait tourner; j'espère voir à nouveau dans le groupe les Delboulbes Faure et surtout Guillamon pour faire souffler notre Marco ...

pichetboy
MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:18 (2015)  TOP 14 USO/SECTION PALOISE --> Répondre en citant

c'est bien un bonus offensif mais on a jouer par ac-coup il faut confirmer maintenant car se sera dur a deflandre et dans le dernier quart d'heure il y avait beaucoup d'ancien ,mais Pau n'a pas montrer grand chose donc contre les gros cela s'annoncera dur!!la saison va être
 longue

Pont01
MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:46 (2015)  TOP 14 USO/SECTION PALOISE --> Répondre en citant

Administrateur

Résumé du match US Oyonnax / Section Paloise - Saison 2015/2016 - TOP 14 Orange (31/10/15) - HD :
 https://t.co/10OZU2akXB ou https://youtu.be/BM5EDVHpa_4

Visiter le site web du posteur
johann75
MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:07 (2015)  TOP 14 USO/SECTION PALOISE --> Répondre en citant

5 pts importantissimes...!!!

Bravo aux joueurs et au staff, cela va permettre de travailler avec plus de sérénité.

Selon moi cependant, attention aux illusions...La saison est encore très longue et le maintien est loin d'être assuré, on risque de se retrouver dans un championnat à 4 avec Pau, Agen et La Rochelle (Castres et Stade Francais a priori devraient rebondir à moyen terme).

L'USO ne dégage pas encore une impression d'assurance tous risques, pour preuve la façon assez incroyable de passer de 5 essais à 1 en fin de match ...à quasi 5 essais à 3...Par chance, il y a en avant sur l'action paloise mais franchement un tel manque de maitrise prouve bien que nous ne sommes pas encore à plein régime...

Affaire à suivre dès samedi à la Rochelle, ou je crains que nos "absences" défensives soient exposées de nouveau au grand jour, même si je souhaite me tromper!

Bonne semaine

jofrez
MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:37 (2015)  TOP 14 USO/SECTION PALOISE --> Répondre en citant

johann75 a écrit:

5 pts importantissimes...!!!

Bravo aux joueurs et au staff, cela va permettre de travailler avec plus de sérénité.

Selon moi cependant, attention aux illusions...La saison est encore très longue et le maintien est loin d'être assuré, on risque de se retrouver dans un championnat à 4 avec Pau, Agen et La Rochelle (Castres et Stade Francais a priori devraient rebondir à moyen terme).

L'USO ne dégage pas encore une impression d'assurance tous risques, pour preuve la façon assez incroyable de passer de 5 essais à 1 en fin de match ...à quasi 5 essais à 3...Par chance, il y a en avant sur l'action paloise mais franchement un tel manque de maitrise prouve bien que nous ne sommes pas encore à plein régime...

Affaire à suivre dès samedi à la Rochelle, ou je crains que nos "absences" défensives soient exposées de nouveau au grand jour, même si je souhaite me tromper!

Bonne semaine
Bonjour,

Oui tout à fait d'accord.

C'était important de prendre les 5 points, c'est fait, bravo mais nous ne sommes pas rassurés (voir la fin de match où le BO a failli sauter).
La Rochelle va être d'un autre calibre.
Je pense aussi que nous allons être dans un championnat à 4 pour 2 places, le championnat, dans son ensemble,ne va pas être serré comme l'année dernière.
Tous les points compterons, c'est pourquoi il faut sécuriser les bonus tant que nous n'avons pas retrouvé une défense intraitable.

Bonne semaine

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)  TOP 14 USO/SECTION PALOISE -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com