Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  TOP 14 ASR/USO
OYOVAL
MessagePosté le: Ven 6 Nov - 05:41 (2015)  TOP 14 ASR/USO --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 816
Localisation: OYO

Un peu angoissés avant ce match ? 
On ne sait pas encore la valeur de ce groupe à l'extérieur; tout le monde espère au mieux un point de bonus défensif et si nos oyomen étaient capable d'un exploit ?
O.AZAM ne change pas une équipe qui gagne à part la rentrée de Clegg dans le groupe; peut être pour une première titularisation? 


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Ven 6 Nov - 05:41 (2015)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
stef
MessagePosté le: Ven 6 Nov - 06:18 (2015)  TOP 14 ASR/USO --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 495
Localisation: izernore

 Même si l'exploit est possible, et que je le souhaite, ça va être dur à Deflandre ou il est aussi peut facile de prendre des points qu'a Mathon.J'avais espéré voir Vainikolo mais je pense que c'est encore juste. Au moins ça ne ressemble pas à un groupe pour "faire tourné"....
_________________
ICI ICI C'EST OYONNAX


Revenir en haut
Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:49 (2015)  TOP 14 ASR/USO --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 603
Localisation: Choux

Aucun remplacement prévu sur la ligne des  3/4. Où sont passés Tawalo et Boussès ? L'équipe risque de se faire écraser en défense ; décidément, je n'aime pas le management de Olivier Azam qui vient de virer Sinnot avant l'échéance. Je dis au-revoir à tout le monde et j'espère de tout coeur me tromper sur l'issue de ce match à La Rochelle.

Revenir en haut
OYOVAL
MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:20 (2015)  TOP 14 ASR/USO --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 816
Localisation: OYO

Chouxdevant a écrit:
Aucun remplacement prévu sur la ligne des  3/4. Où sont passés Tawalo et Boussès ? L'équipe risque de se faire écraser en défense ; décidément, je n'aime pas le management de Olivier Azam qui vient de virer Sinnot avant l'échéance. Je dis au-revoir à tout le monde et j'espère de tout coeur me tromper sur l'issue de ce match à La Rochelle.




Je crois bien que Tawalo comme Hansell Pune et Codjo sans à l'infirmerie.
J'aurai bien aimé voir aussi Faure mais je crois qu'il s'est aussi blessé avec les espoirs.
Il y a aussi Guillamon qui a disparu du groupe alors qu'avec les espoirs contre Albi il a fait un gros match.....
P.S. : ça veut dire quoi ce au revoir à la VGE.....?!  Rolling Eyes


Revenir en haut
Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:28 (2015)  TOP 14 ASR/USO --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 253
Localisation: OYONNAX

UNE HONTE CE MATCH !!! UNE PARODIE DE RUGBY !!!

Pas d'âme, pas d'envie, pas de mental. LE NEANT ABSOLU.

Surtout ne changez rien, tout va bien, comme en EDF !!!! VIVE LA PROD2 Bannir


Revenir en haut
VicUSO
MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:34 (2015)  TOP 14 ASR/USO --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 27 Oct 2013
Messages: 86

Je n'ai pas pu vraiment voir beaucoup de matchs en ce début de saison, j'ai très bien vu en revanche le match de Pau et celui de ce soir. J'ai vraiment l'habitude d'être optimiste et positif mais ce soir, le match est dramatique. Il n'y a rien eu du tout de satisfaisant. Collectivement et individuellement, ce soir c'était tout simplement mauvais et à tous les postes:
-une première ligne peu en vue, titulaire comme remplaçante
- une deuxième ligne qui ne pousse pas en mêlée. Robson et Metz sont de bons sauteurs (et encore ce soir même la touche, qui marchait bien depuis le début de l'année, a été fragile)
- la troisième ligne: ça va, c'est peut être finalement le seul point positif 
- la charniere pas inspirée du tout, bien que pas aidée par le jeu dans les rucks qui n'a permis de sortir aucun ballon proprement rapidement.Des passes 9 - 10 alors que toute l'équipe est à plat... Enfin est-ce une consigne d'envoyer du jeu au large à tout pris ou est-ce simplement un manque de lucidité? Et en deuxième période, tous ces jeux au pied joués sans précision et sans aucune préparation....
- une ligne de 3/4 invisible. Martin s'en sort correctement, les ailiers sans grande percussion, et sheridan qui enchaine les matchs fantomatiques et coute encore au moins un essai vu qu'il ne plaque pas et ne se place pas
- et à l'arrière, pas grand chose à dire


on a vu la semaine dernière que ce qui marche c'est le jeu à une passe. Peut être que ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau mais nous sommes efficaces lorsque nous utilisons notre 3eme ligne qui est vraiment puissant. La mêlée se fait écraser tous les week end, où est le probleme? la première ligne qui ne tient pas? la deuxième ligne qui ne pousse pas? 


Bref, il faut revoir beaucoup de points.
Nous avons un effectif de qualité. Oui nous ne finirons pas 6ème, mais le groupe est largement capable d'aller chercher une 12eme ou 11eme place qui satisfait tout le monde


Allez Oyo et on se reprend contre Brive


Revenir en haut
Vinvin
MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:42 (2015)  TOP 14 ASR/USO --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 26 Oct 2014
Messages: 35

Totalement d'accord avec VicUSO... Une première ligne invisible et nulle et archi nulle en mêlée, une 2ème ligne qui ne pousse pas, du 9 au 12 personne au rdv, les ailiers à l'ouest (ou à la buvette?) et un arrière resté dans le vestiaire!
Ce soir je ne met pas tout sur le dos d'azam car les joueurs ont une grosse part de responsabilité dans l'engagement qu'à mis l'équipe. Mais il ne faut pas oublier que c'est le staff qui met des noms sur les feuilles de match et qui choisit les placements défensifs et offensif.


Ce soir il y a eu un manque flagrant d'envie des joueurs, mais aussi de technique du staff et finalement de management. Bref un échec collectif!


Revenir en haut
nadeq0169
MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:01 (2015)  TOP 14 ASR/USO --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 84
Localisation: exOYO

Je pensais qu'après la lourde défaite à Toulon les dirigeants auraient analysé objectivement la situation et pris les bonnes décisions. Je ne le.pense plus aujourd'hui. On a dû se dire ...attendons le résultat de la fin de semaine qui vient. Et puis ces mêmes dirigeants ont cru , contrairement à l'adage, qu'une hirondelle ferait le printemps. Mais il n'en est rien ce soir. Le désastre est total : une mêlée impuissante , une touche inefficace et donc aucun ballon à faire prospérer, un manque d'inspiration incroyable, des fautes à répétition contre des équipes conquérantes et c'est une déroute magistrale!
Alors "on" va attendre la prochaine réception pour se poser les bonnes questions , puis"on" va réfléchir avant de prendre dans l'urgence les bonnes décisions !
Si l'on ne veut pas prendre soi-même son destin entre ses propres mains, on subira et la pro D2 est prête à ouvrir ses portes à l'USO. Il ne faut pas oublier que la descente en pro D2 est à cliquet pendant plusieurs années, alors ? .....
Nos Oyomen ne méritent pas cette rétrogradation.
Du courage , du courage !


Revenir en haut
fab
MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:34 (2015)  TOP 14 ASR/USO --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 46
Localisation: arbent

Il faut vite reagir y a t il un probleme entre les joueurs et le staff?0 communication des blesses?vu le jeu propose on merite la prod2 une melee mais faible!!!!je suis inquiet Ulster et les saracens vont nous mettre 100 points brive et Toulouse marched fort en ce momment nos prochaine matchs vont etre tries difficile comme la tongue saison qui nous attend mais esperons Que nos oyomens seront reagir comme Notre president SI rien change rapidemment......

Revenir en haut
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:12 (2015)  TOP 14 ASR/USO --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 816
Localisation: OYO

Au secours Lippi ! Reviens ....!

Revenir en haut
johann75
MessagePosté le: Dim 8 Nov - 08:51 (2015)  TOP 14 ASR/USO --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 290

On y va, on y va tout droit...!!!


Attention, il y a qq chose qui ne tourne pas rond dans cette equipe, c'est tellement criant, evident...!!!


Comme je le dis souvent, il serait pretentieux de donner des solutions depuis mon clavier d'I-phone.


Selon moi, il doit y avoir 1 vraie reflexion (Elle a demarre depuis longtemps déjà j'imagine) des dirigeants du club pour comprendre quels sont les problemes et si ceux-ci sont identifies evidemment il faut y apporter des solutions.


Je ne peux pas croire que des personnes aussi intelligentes, responsables comme Thierry E., Herve D. Et Dougal B. Ne fassent pas cette reflexion, mais il faut vite arriver a des conclusions car ca urge!


Certes les 2 BO a la Maison (UBB et Pau) ont entretenu une illusion mais Elle est trompeuse, l'USO ne tourne plus sur tous ses cylindres, le moteur est malade et nous allons tout droit en pro D2 a cette allure.


Ce qu'il se passe depuis qq annees dans le haut-bugey est ahurissant, genial, fantastique...ce serait dommage de tout detruire en quelques mois.


Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je ne demande pas la tete des coachs, je demande une analyse fine et sans concession de notre situation afin s'y apporter les reponses et les changements adequats.


Bien a vous
Johann


Revenir en haut
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:22 (2015)  TOP 14 ASR/USO --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 816
Localisation: OYO

Bonne analyse "johann75" moi non plus je ne veux pas que les têtes tombent; les dirigeants ont validés les choix du staff sur le fond de jeu et sur les recrues. O.AZAM fait avec les moyens qu' on lui donne.
Les 2 millions d'euros investi dans le projet de fabrique d'oyomen auraient été utiles pour recruter des joueurs qui nous font défauts à ce jour.
On a vu hier un grand N°9 du côté de La Rochelle; pourquoi O.AZAM n'a pas pu emmener avec lui cet ancien joueur du LOU.... ? Il paraît que le choix de Weepu lui a été imposé.
On a parlé de Paillaugue à un moment qui était un peu mis à l'écart du côté de Montpellier; voilà un joueur qui ne ralenti pas le jeu comme l'ex All Black et qui n'a pas peur de plaquer et qui plus est très bon buteur.
Il nous manque des ailiers et des centres du gabarit d'Hansell Pune et de Sheridan; en 15 il manque aussi un grand joueur. Vous en pensez quoi de l'essai de Botia ?
Je rêve d'un Scott Spedding à OYO.....
Je m'interroge sur le choix de P.PEYRON de mettre WRIGHT en face d'Atonio alors qu'il me semble que S.TONGAHUIA est quand même plus solide.... Enfin c'est lui le spécialiste de la mêlée...
Pourquoi également se priver d'entrée de jeu de POWER notre spécialiste de la touche....?


Revenir en haut
nano01
MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:16 (2015)  TOP 14 ASR/USO --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 102
Localisation: saint martin du fresne

Dans toute analyse il y a du vrai , chaqu'un voit un détail plutot qu'un autre , on a tous une idée plus ou moins precise de ce qui devrait ou pourrait etre fait , mais hier soir il y avait 15 joueurs qui ont fait grève... Contre qui contre quoi j'en sait rien (ils sont bien toujours payés il me semble ?..), ils se sont ridiculisé . On aurait pu mettre Pierre a la place de Paul , changer ceci ou celà , je veux bien...mais refuser le jeu a ce point , se mettre minable comme ils l'ont fait a un moment donné il va falloir rendre des comptes..Et , meme si j'ai aussi des interrogations , jusqu'a preuve du contraire c'est pas O Azam qui court sur le terrain...

Revenir en haut
Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:12 (2015)  TOP 14 ASR/USO --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 253
Localisation: OYONNAX

johann75 a écrit:
On y va, on y va tout droit...!!!


Attention, il y a qq chose qui ne tourne pas rond dans cette equipe, c'est tellement criant, evident...!!!


Comme je le dis souvent, il serait pretentieux de donner des solutions depuis mon clavier d'I-phone.


Selon moi, il doit y avoir 1 vraie reflexion (Elle a demarre depuis longtemps déjà j'imagine) des dirigeants du club pour comprendre quels sont les problemes et si ceux-ci sont identifies evidemment il faut y apporter des solutions.


Je ne peux pas croire que des personnes aussi intelligentes, responsables comme Thierry E., Herve D. Et Dougal B. Ne fassent pas cette reflexion, mais il faut vite arriver a des conclusions car ca urge!


Certes les 2 BO a la Maison (UBB et Pau) ont entretenu une illusion mais Elle est trompeuse, l'USO ne tourne plus sur tous ses cylindres, le moteur est malade et nous allons tout droit en pro D2 a cette allure.


Ce qu'il se passe depuis qq annees dans le haut-bugey est ahurissant, genial, fantastique...ce serait dommage de tout detruire en quelques mois.


Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je ne demande pas la tete des coachs, je demande une analyse fine et sans concession de notre situation afin s'y apporter les reponses et les changements adequats.


Bien a vous
Johann


100% d'accord avec toi Johann, comme avec l'analyse des autres forumistes.

Là où je ne suis pas d'accord du tout, c'est qu'on dise que c'est les joueurs qui sont sur le terrain, et donc c'est entièrement leur faute !

Quid du staff :
- AZAM me rappelle le tristement célèbre PSA. Où est le mental, l'envie, l'âme de guerrier d'Oyonnax ? Bref où sont les valeurs habituelles d'Oyonnax ? Disparue totalement !!! Et c'est quand même O.A. le garant de toutes ces valeurs. Mélée bouffée, touche calamiteuse, ruck inexistant, jeu inexistant et d'ailleurs quel jeu pratique t'on exactement, je ne m'y retrouve plus du tout !!!
- GLAS : quid du jeu des 3/4 ? Heu mais il y a un jeu ? Ben, z'ont l'air plutôt paumé les joueurs. Mais pas pour défendre, on est au top là : 30 essais encaissés en 30 matchs !!! On vise le Guiness record ou quoi ??? Bannir
- PEYRON : engagé pour la mélée. Notre mélée est CA-TA-STRO-PHI-QUE et CA-LA-MI-TEUSE. Fait quoi aux entraînements exactement ce 3ème coach ??? Faut qu'il entraîne les pom pom girls d'Oyonnax, au moins on aurait droit à de la joie, de la bonne humeur, au lieu de la SINISTROSE Bannir

Bref, tout fou le camp, en 3-4 mois, on a réussi à dilapider le travail de C.U. et Catinot avant, soit 12 ans de travail. C'est très fort ça... Comme l'a dit un forumiste, 2 M€ pour un centre d'entraînement couvert, et les dirigeants s'enorgueuillisent pour ça !!! Trop bien d'avoir le plus beau stade de PROD2 et le l'unique centre d'entraînement couvert en France en PROD2 ou encore plus bas...

Des investissements auraient été plus opportuns en staff compétent et surtout en joueurs : AGUILLON, TICHIT, URDA, LAGRANGE, LASSALLE entre autres N'ONT PAS ETE REMPLACES. On a la place qu'on mérite au vu de notre jeu indigeste, notre absence d'âme et d'envie. Non, je me trompe ! On mérite d'être 14ème, Agen est nettement meilleur que nous !!! Heureusement que l'UBB a complètement raté son match à Oyonnax et que Pau est décimé par les blessures et absences de pièces maîtresse, sinon cela aurait sonné le 0 pointé.

Qu'on est bien tombé bas !!! Mais pas au niveau de la beuverie, de la ripaille, de la drague et de l'orgie... Bannir Bannir


Revenir en haut
jofrez
MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:32 (2015)  TOP 14 ASR/USO --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 50

Quelqu'un sait-il où est passé notre mêlée ?
Pendant ce temps, Castres prends 5 points avec une mêlée qui a fait souffrir le Racing.
Comment peut-on garder le moral ?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)  TOP 14 ASR/USO -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com