Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Ulster
stef
MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 11:35 (2015)  Ulster --> Répondre en citant

Et si on s'intéressait à la coupe d'Europe???
Serte nous ne somme pas au top cette année, mais quand même, on va voir de grosse équipes débarquer à Mathon!
 Nous ne somme pas en Challenge Cup mais bien en Champions Cup!!! C'est le rêve de beaucoup et nous avons la chance de pouvoir participer!
Alors a vos claviers, faite vivre ce forum qui est actuellement comme l'uso pas au mieux de sa forme!

Publicité
MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 11:35 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobo 01
MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:45 (2015)  Ulster --> Répondre en citant

Azam mis à pied , Est-ce la bonne décision , l'avenir nous le dira .............

VicUSO
MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:14 (2015)  Ulster --> Répondre en citant

est-ce une bonne décision, je ne sais pas, mais je ne sais pas non plus si c'est une mauvaise décision.
Au delà des résultats, il y me semble que c'est la gestion du groupe dans son ensemble qui pose un problème

stef
MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:26 (2015)  Ulster --> Répondre en citant

Bon je vois que ce topic n’intéresse pas grand monde!
J’espère que tout le monde sera à Mathon pour pousser derrière notre équipe qui à le plus grand besoin de nous et de nos encouragements

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:41 (2015)  Ulster --> Répondre en citant

Faut pas croire ça; on est juste dans l'attente d'une réaction de coeur de notre équipe et pour cela on sera bien présent à Mathon pour soutenir nos gars....😉
Face au collectif bien rodé de l'équipe de l'ULSTER on peut tout de même espérer une victoire de nos protégés Okay

supporter
MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:50 (2015)  Ulster --> Répondre en citant

site de l'uso
L’EPCR annule toutes les rencontres du week end sur le territoire français. La rencontre Oyonnax / Ulster comptant pour la 1ère journée de Champions Cup est annulée et reportée à une date ultérieure (date et horaire à confirmer).

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:47 (2015)  Ulster --> Répondre en citant

Chacun à son avis, on est libre d'en discuter. Pour moi, le meilleur message aux attentats terroristes de Paris, c'était de faire jouer le match. Avec la minute de silence et la Marseillaise, c'est le meilleur hommage qu'on puisse rendre aux victimes. En annulant ce match, l'EPCR a donné gain de cause aux terroristes Evil or Very Mad Les terroristes ont gagné car ils ont réussi leur objectif de semer la terreur, tel est le triste constat que je me fais...

Qu'en pensez-vous ?

jofrez
MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:02 (2015)  Ulster --> Répondre en citant

Tango &amp;amp; Cash a écrit:

Chacun à son avis, on est libre d'en discuter. Pour moi, le meilleur message aux attentats terroristes de Paris, c'était de faire jouer le match. Avec la minute de silence et la Marseillaise, c'est le meilleur hommage qu'on puisse rendre aux victimes. En annulant ce match, l'EPCR a donné gain de cause aux terroristes Evil or Very Mad Les terroristes ont gagné car ils ont réussi leur objectif de semer la terreur, tel est le triste constat que je me fais...

Qu'en pensez-vous ?
Personnellement je suis d'accord.
Ce n'était pas ignorer les victimes que de jouer.
(A part les matchs de la région Île de France évidemment.)
Maintenant il va falloir gérer le calendrier, on verra.

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:34 (2015)  Ulster --> Répondre en citant

Ce n'est pas à mon avis une question de donner raison aux terroristes; mais face à des évènements aussi graves, d'appliquer le fameux principe de précaution et de mettre en place pour les rencontres à venir les conditions de sécurités maximales.
Qu'aurions nous dit si un tel évènement se serait produit à nouveau dans une enceinte sportive ?
Je pense aussi que ceux qui imposent ces décisions sont plus au courant que nous sur les risques encourus. ....
Enfin, il faut laisser un temps pour respecter les victimes.

stef
MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:53 (2015)  Ulster --> Répondre en citant

Tango &amp;amp; Cash a écrit:

Qu'en pensez-vous ?

Je suis aussi d'accord mais je crois qu'Oyoval à raison! Le principe de précaution...
Le problème et qu'il va falloir le recasé ce match (enfin ces parce qu'il y à pas qu'Oyo) avec le calendrier déjà chargé!

Oyonnax
MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:40 (2015)  Ulster --> Répondre en citant

Je voulais pousser un coup de gueule contre la communication defaillante concernant l'annulation du match Oyonnax-Ulster.Meme si je peux comprendre cette decision pour rendre un hommage aux victime de ces attentats odieux(bien que je ne la cautionne pas),je pense qu'il faut avoir un minimum de respect pour les supporters qui viennent de loin comme moi(je viens de Lausanne en Suisse et je fais 300 kms aller-retour et je ne suis pas le seul,d'autres viennent de Belfort,Macon...).
En effet,en me renseignant samedi matin sur divers sites,je constate a 10h20 que la rencontre sera maintenue contrairement a celles de l'Ile de France mais que le club a renforce la securite et qu'il ne faudra pas prendre de sacs a dos.Je decide donc de partir et malheureusement a 13h,une affiche match annule apparait sur le portail du stade car une decision a été prise juste avant par l'EPCR!!!
Encore une fois,je pense qu'il aurait été preferable de faire jouer le match en faisant une minute de silence et en chantant la MARSEILLAISE(comme a Bourg hier) car les terroristes veulent bloquer la France et ils ont reussi.Mais je ne detiens pas la verite et j'accepte cette decision.
Parcontre,je trouve detestable de ne pas l'avoir pris avant 10-11h samedi car ca aurait eviter aux supporters comme moi de nous deplacer pour rien.MANQUE DE RESPECT TOTAL.

Vinvin
MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:23 (2015)  Ulster --> Répondre en citant

Bonjour,

Je comprend votre énervement, mais la faute n'est pas celle des dirigeants de l'USO. Ces derniers avaient pris les mesures pour renforcer la sécurité (fouille obligatoire à l'entrée du stade + personnel des les forces de l'ordre). Le préfet avait même donné son accord vu les moyens mis en place.

Ce n'est qu'à 12h30, que l'EPCR (en accord commun avec la LNR) a décidé d'annuler TOUTES les rencontres européennes sur le territoire français. L'USO transmettait l'information à la même heure sur les réseaux sociaux.

Oyonnax
MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:25 (2015)  Ulster --> Répondre en citant

Vinvin,ou as tu vu que je critique l'USO dans mon message?

Oyonnax
MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:28 (2015)  Ulster --> Répondre en citant

Je me permets de te tutoyer, j'espere que cela ne te derange pas et tu peux le faire egalement

stef
MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:19 (2015)  Ulster --> Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi "oyonnax" l'EPCR, et non l'uso comme tu l'as fait remarqué, aurait du prendre cette décision bien avant, surtout que le gouvernement Français avait demandé, depuis vendredi soir, que toute manifestation et rencontre sportive devaient être suspendu!
Par contre au vu des twit et autres des joueurs je pense pas qu'il fallait joué!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)  Ulster -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com