Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Ulster
Tango & Cash
MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:30 (2015)  Ulster --> Répondre en citant

Oyonnax a écrit:
Vinvin,ou as tu vu que je critique l'USO dans mon message?

Exact. La décision d'annuler le match vient EXCLUSIVEMENT de l'EPCR. Et ce dernier prend la décision d'annuler un match à 12h30 pour un match qui a lieu à 14h => ben, ils ont fait fort, très fort même !!! Vont bientôt annuler un match à 16h30 pour un match qui à commencé à 15h ??? Mr. Green

Pour avoir discuté avec plusieurs supporters, la majorité ont exprimé leur mécontentement, et certains même ont dérivé leur colère sur ... (je vous laisse devinez). Les supporters auraient voulu, comme chez nos amis bressans hier, faire la minute de silence et chanter la Marseillaise. Mais l'EPCR en a décidé autrement, comme d'hab, les bureaucrates ne s'y connaissent rien et ne savent en rien prendre les bonnes décisions Twisted Evil, pire même ils font tout à l'envers et avec des effets contraires à ceux escomptés Evil or Very Mad

Ben messieurs de l'EPCR, la minute de silence, je l'ai quand même fait aujourd'hui à la Mairie. Il est important de rendre hommages aux victimes, et surtout de dire aux lâches "même pas peur" !!!

Publicité
MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:30 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinvin
MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:52 (2015)  Ulster --> Répondre en citant

Oyonnax a écrit:
Je me permets de te tutoyer, j'espere que cela ne te derange pas et tu peux le faire egalement

Pas de problème pour se tutoyer! Excuse moi j'ai mal interprété tes propos. J'ai lu rapidement ton commentaire entre 2 dossiers au boulot  Embarassed

nano01
MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:07 (2015)  Ulster --> Répondre en citant

Chaqu'un a sa façon d'exprimer ses émotions tant l'horreur de ce qui vient d'arriver dépasse ce que nous avons pu vivre un jour . La décision de l'EPCR aurait pu , du etre plus rapide. Mais n'oublions pas une dimension importante , l'émotion des joueurs , de l'USO bien sur , et de l'ULSTER par solidarité. Ils n'auraient pas pu jouer..Certains l'ont dit..Et c'est parfaitement compréhensible... Il n'y a qu'a voir TOULOUSE , ils ont été absents lors de la 1ere mi-temps..l'esprit ailleurs..Ils auraient du déclarer forfait tout le monde l'aurait compris.

Oyonnax
MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:25 (2015)  Ulster --> Répondre en citant

Je n'aimais déjà pas l'EPCR car ils prennent souvent des décisions pro - anglaises mais là je crois que je vais leur envoyer une facture pour mon essence .LOL.De plus,comme le dit mon ami Tango et Cash, ce sont des technocrates dans leurs bureaux qui se "foutent de la gueule" des vrais supporters . Quel manque de respect, c'est lamentable.

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:35 (2016)  Ulster --> Répondre en citant

bon, elle me plait bien cette équipe au moins on ne fait pas la même connerie qu'à Grenoble; on met les titulaires d’entrée....Derrière c'est plus costaud aussi avec le retour de Sheridan aidé d'Alaska au centre. Etienne titulaire à l’arrière pour la Champion Cup.....  Mr. Green     

Dernière édition par OYOVAL le Ven 8 Jan - 23:26 (2016); édité 1 fois
Tango & Cash
MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:11 (2016)  Ulster --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
bon, elle me plait bien cette équipe au moins on ne fait pas la même connerie qu'à Grenoble; on met les titulaires d’entrée....     

Heu... moi aussi elle me plaît puisqu'à priori on garde au chaud Denos et Lespinas pour jouer le Racing et Toulon Mr. Green

Bref, tous les clubs se renforcent, recrutent dès maintenant, SAUF à Oyo où tout va bien dans le meilleur des mondes Okay

Bizarre le comportement du club... BRUNEL est venu à Oyonnax, et était sur le point de signer, avant de faire volte face !!! Je préfère ne pas savoir pourquoi, mais j'ai bien mon idée n'est-ce pas messieurs les dirigeants Mr. Green . D'où la nomination définitive d'AUTHIER.

Pont01
MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:35 (2016)  Ulster --> Répondre en citant

Administrateur

Résumé du match Oyonnax / Ulster - Saison 2015/2016 - Champions Cup (10/01/16) - HD : https://t.co/yqHeKtnECb

https://youtu.be/VYf039rm1t8 

Visiter le site web du posteur
johann75
MessagePosté le: Lun 11 Jan - 08:51 (2016)  Ulster --> Répondre en citant

Tres bonne premiere mi-temps contre une équipe d'Ulster qui avait mis 2-3 joueurs clés sur le banc mais bon ca n'enleve rien au merite de l'USO...et le second acte beaucoup plus compliqué ou on a beaucoup subi...

Avec un peu plus de métier (pour pas dire d'intelligence, je pense bien sur à cette penalité à 8 min de la fin que nous ne tentons pas, ce qui est incomprehensible pour moi), nous pouvons (devons) gagner ce match, même si ca n'aurait pas changé grand chose à notre situation en championnat.

Une victoire fait toujours du bien donc c'est idiot de pas la prendre, sinon coté joueurs, je retiendrai en particulier la prestation de Faasavalu...Selon moi, c'est un guerrier et il sera indispensable si on veut encore croire au maintien et Robinson, on peut tourner le problème dans tous les sens, mais à la fin il met quasi tous ses coup de pied donc il est précieux.

Maurouard a été bien aussi, j'espère qu'il n'est pas blessé serieusement car il est sorti en se tenant derriere la cuisse...Il est (selon moi) une concurrence très sérieuse au poste de talon, surtout face à un Jenneker qui semble moins impliqué...

Ca-deb
MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:23 (2016)  Ulster --> Répondre en citant

Autier est un bien gentil, mais plutôt que d’être déçu de son banc, il devrait nous dire pourquoi à la 75 ème, il ne prend pas la pénalité sur la ligne des 40, légèrement en coin…
--- pas confiance en ses buteurs
---excès de gourmandise… alors que ça fait 35 minutes que l’on est chahuté sur toutes nos touches.
Les anglo-saxons, eux disent que les pénalités sont faites pour être tentées et ils l’ont démontré 3 minutes plus tard.
Alors parlons du banc….
Il faut d’abord dire que les premiers remplacements ont été faits alors que les mouches avaient déjà changé d’ânes, et que l’inflexion du score était irrémédiable.
Alors bien sûr que le banc aurait pu insuffler un nouveau souffle. Mais…
Raisonnons par rideau défensif, puisque au dire d’Autier, on a subi défensivement et même plus accepté de subir.
Sur le deuxième rideau qui n’influe pas sur la pression défensive à mettre sur l’adversaire : deux entrées.
- Aziza (59ème), a défendu sur le milieu de terrain quand le 1er rideau c’est fait transpercer, a été obligé d’aller dans les regroupements (pas trop la place d’un 9), sur le plan offensif pas grand-chose à faire.   
-Ikpefan (69ème)    trop peu de temps de jeu pour avoir une quelconque influence.
Sur le premier rideau, responsable réellement de la pression défensive. Six changements 
-Bordes (52ème), « il s’y file » comme on dit, mais soufre d’un déficit de puissance  par rapport à Maurouard, ce qui est dommageable pour avancer en défense, de plus a eu du mal à se régler sur ses lancements en touche (alors que c’est généralement un bon lanceur), ce qui a donné des munitions à l’Ulster.
- Clegg(55ème) remplace Robinson qui vient de faire  une faute bête qui coute 3 points. Clegg a eu encore une journée très difficile en défense, plusieurs plaquages ratés alors que c’est lui doit commander la montée défensive. Sur le plan offensif, il a l’air perdu, le problème de la langue sûrement. Qu’il continue à décorer son appartement comme l’a dit dernièrement un de nos amis.
-Ma'Afu(60ème) remplace Fa'Asavalu pas d’influence négative. Donc rien à dire.
-Pungea(60ème) remplace Clerc. Quel déficit entre les deux joueurs. Je ne vois pas un seul domaine où il a amené quelque chose. A son actif, il provoque une faute Irlandaise sur un placage de Gunter après une longue phase de jeu, mais est l’auteur de la faute qui coute les 3 derniers points de l’Ulster. Il parait très emprunté dans l’animation offensive.
- Wright (62ème)remplace Delboulbès. Pas le même profile de joueur, Delboulbès est un coureur, manieur de ballon, qui est capable de défendre au près et au loin, Wright non … 
- Fabbri (63ème) remplace Metz. Il a fait le job, il est vaillant et laisse pas sa part aux autres.

Alors tous ne sont pas à mettre dans le même panier, parler de tout le banc est un peu trop facile.
Un gros déficit en 1er ligne et 10, oui...
Après, chacun verra le match différemment, lui le reverra avec son logiciel et changera peut-être d’avis. En tout cas je trouve ses déclarations à chaud toujours un peu  trop excessives… Il changera avec l’âge, du moins je l’espère….
Je voudrai rajouter un mot sur l’interview de Blanc, qui se dédouane de la défaite en disant que tout allé très bien jusqu’à la 60ème, juste après qu’il soit sorti….
 Et jeune homme à la 60ème cela faisait déjà 20 minutes qu’Oyo subissait et on sait qu’avec le temps ce genre de chose ne s’arrange jamais….   De la solidarité mon dieu, de la solidarité… 
Et si cette réflexion était à destination de l’autre 9, sache qu’il aurait,sûrement, aussi aimé jouer avec une équipe qui avance…  

Vae victis
MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:52 (2016)  Ulster --> Répondre en citant

Cette défaite est extrêmement frustrante… Elle aurait fait du bien à tout le monde chez nous, aux joueurs, aux entraîneurs, aux supporters, aux dirigeants, aux actionnaires, aux partenaires.

La déception passée, il n'en reste pas moins une très belle performance des nôtres, en Coupe d'Europe, contre l'Ulster une immense équipe, qui, pour l'ensemble de son effectif actuel, compte des totaux cumulés de 313 capes en équipe d'Irlande et de 126 entre les équipes d'Afrique du Sud et de Nouvelle-Zélande. Cette équipe a joué deux fois Toulouse dans la compétition 2015-2016, l'emportant sur le Stade 38-0 en Irlande et 25-23 à Ernest-Wallon.

Certes, seule la victoire est jolie… mais il faut acter le positif, en tirant, et de la frustration, et du négatif, l'énergie et la matière pour faire mieux et aller plus haut, plus loin. Les prochains baromètres, encore européens, s'appellent Toulouse et … Ulster. Avant tous les matchs cruciaux du Top 14.
"L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit, et dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit pour naître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination." Pierre Mac Orlan

Polo54
MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:45 (2016)  Ulster --> Répondre en citant

Ca-deb a écrit:
Autier est un bien gentil, mais plutôt que d’être déçu de son banc, il devrait nous dire pourquoi à la 75 ème, il ne prend pas la pénalité sur la ligne des 40, légèrement en coin…
--- pas confiance en ses buteurs
---excès de gourmandise… alors que ça fait 35 minutes que l’on est chahuté sur toutes nos touches.
Les anglo-saxons, eux disent que les pénalités sont faites pour être tentées et ils l’ont démontré 3 minutes plus tard.
Alors parlons du banc….
Il faut d’abord dire que les premiers remplacements ont été faits alors que les mouches avaient déjà changé d’ânes, et que l’inflexion du score était irrémédiable.
Alors bien sûr que le banc aurait pu insuffler un nouveau souffle. Mais…
Raisonnons par rideau défensif, puisque au dire d’Autier, on a subi défensivement et même plus accepté de subir.
Sur le deuxième rideau qui n’influe pas sur la pression défensive à mettre sur l’adversaire : deux entrées.
- Aziza (59ème), a défendu sur le milieu de terrain quand le 1er rideau c’est fait transpercer, a été obligé d’aller dans les regroupements (pas trop la place d’un 9), sur le plan offensif pas grand-chose à faire.   
-Ikpefan (69ème)    trop peu de temps de jeu pour avoir une quelconque influence.
Sur le premier rideau, responsable réellement de la pression défensive. Six changements 
-Bordes (52ème), « il s’y file » comme on dit, mais soufre d’un déficit de puissance  par rapport à Maurouard, ce qui est dommageable pour avancer en défense, de plus a eu du mal à se régler sur ses lancements en touche (alors que c’est généralement un bon lanceur), ce qui a donné des munitions à l’Ulster.
- Clegg(55ème) remplace Robinson qui vient de faire  une faute bête qui coute 3 points. Clegg a eu encore une journée très difficile en défense, plusieurs plaquages ratés alors que c’est lui doit commander la montée défensive. Sur le plan offensif, il a l’air perdu, le problème de la langue sûrement. Qu’il continue à décorer son appartement comme l’a dit dernièrement un de nos amis.
-Ma'Afu(60ème) remplace Fa'Asavalu pas d’influence négative. Donc rien à dire.
-Pungea(60ème) remplace Clerc. Quel déficit entre les deux joueurs. Je ne vois pas un seul domaine où il a amené quelque chose. A son actif, il provoque une faute Irlandaise sur un placage de Gunter après une longue phase de jeu, mais est l’auteur de la faute qui coute les 3 derniers points de l’Ulster. Il parait très emprunté dans l’animation offensive.
- Wright (62ème)remplace Delboulbès. Pas le même profile de joueur, Delboulbès est un coureur, manieur de ballon, qui est capable de défendre au près et au loin, Wright non … 
- Fabbri (63ème) remplace Metz. Il a fait le job, il est vaillant et laisse pas sa part aux autres.

Alors tous ne sont pas à mettre dans le même panier, parler de tout le banc est un peu trop facile.
Un gros déficit en 1er ligne et 10, oui...
Après, chacun verra le match différemment, lui le reverra avec son logiciel et changera peut-être d’avis. En tout cas je trouve ses déclarations à chaud toujours un peu  trop excessives… Il changera avec l’âge, du moins je l’espère….
Je voudrai rajouter un mot sur l’interview de Blanc, qui se dédouane de la défaite en disant que tout allé très bien jusqu’à la 60ème, juste après qu’il soit sorti….
 Et jeune homme à la 60ème cela faisait déjà 20 minutes qu’Oyo subissait et on sait qu’avec le temps ce genre de chose ne s’arrange jamais….   De la solidarité mon dieu, de la solidarité… 
Et si cette réflexion était à destination de l’autre 9, sache qu’il aurait,sûrement, aussi aimé jouer avec une équipe qui avance…  

Un match dure 80 mn et il ne faut pas l'oublier surtout face aux équipes anglo saxonnes qui accélèrent toujours en 2 ème mi temps.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)  Ulster -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com