Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !?
johann75
MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:32 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

INFO RUGBYRAMA /MIDOL 

Barragiste du dernier Top 14 et bientôt en lice pour la grande Champions Cup, le club d’Oyonnax vit un début de saison difficile.
L’USO est aujourd’hui à l’avant dernière place du Top 14 (13e) avec deux victoires pour six revers. Selon Midi Olympique, le manager d'Oyonnax, Olivier Azam (41 ans), aurait été mis à pied ce jeudi matin à huit heures par ses dirigeants avec effet immédiat, soit deux jours avant le premier match de Champions Cup contre l'Ulster samedi. Arrivé durant l'intersaison et pour trois ans en remplacement de Christophe Urios, parti à Castres, Olivier Azam, l’ancien coach de Lyon ne serait plus l’avenir à l’USO. Oyonnax va découvrir la Coupe d’Europe sans son manager.

Publicité
MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:32 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
johann75
MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:36 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Je ne confirme pas cette information, je ne fais que la relayer, j'espere que ces medias ne relaient pas des informations erronees, ce serait faire grand manque de respect aux personnes impliquees.

johann75
MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:41 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

COMMUNIQUE OFFICIEL USO RUGBY

L’US Oyonnax Rugby envisage de retirer la responsabilité du groupe professionnel à Olivier AZAM. Dans l’attente d’une décision à intervenir, l’effectif professionnel et la préparation seront conduits ces prochains jours par ses deux adjoints Stéphane GLAS et Pascal PEYRON et l’ensemble du staff technique. Une nouvelle organisation sera annoncée rapidement afin de retrouver une dynamique positive qui remettra le club d’Oyonnax sur la voie du succès.

pichetboy
MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:20 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

brunel bientot dans les mur?????

enzo
MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:32 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Et pourquoi pas une promotion interne....Authier qui connait parfaitement  les valeus du club et  qui a tjs été  tres respectueux de ce club....

jofrez
MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:35 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

johann75 a écrit:

COMMUNIQUE OFFICIEL USO RUGBY

L’US Oyonnax Rugby envisage de retirer la responsabilité du groupe professionnel à Olivier AZAM. Dans l’attente d’une décision à intervenir, l’effectif professionnel et la préparation seront conduits ces prochains jours par ses deux adjoints Stéphane GLAS et Pascal PEYRON et l’ensemble du staff technique. Une nouvelle organisation sera annoncée rapidement afin de retrouver une dynamique positive qui remettra le club d’Oyonnax sur la voie du succès.

Bon, au moins, le club a vite communiqué, pourvu que ça dure !

stef
MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:06 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

enzo a écrit:
Et pourquoi pas une promotion interne....Authier qui connait parfaitement  les valeus du club et  qui a tjs été  tres respectueux de ce club....

On parle de Brunel sur Rugby transferts, je pense que c'est une "info" sérieuse! 
Pour Johann je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il à pas le niveau pour être manager général! Même si je le respect, je pense pas qu'il puisse diriger Glas et Peyron même si on ne c'est pas ce qu'ils vont devenir

tournevis
MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:58 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Faut arrêter de bricoler, il y a quand même urgence et seul un manager expérimenté est à mon sens la meilleure soution.

Tango & Cash
MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:40 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

tournevis a écrit:
Faut arrêter de bricoler, il y a quand même urgence et seul un manager expérimenté est à mon sens la meilleure soution.

+ 1 Okay

Tout est dit et très bien dit. Les dirigeants doivent assumer leur erreur, et mettre quelqu'un d'expérimenté, sérieux, motivé et qui sache manager. Mais ce n'est pas tout, à mon avis, cette personne expérimenté doit avoir les coudées franches et la possibilité d'avoir 2 ou 3 nouveaux joueurs minimum selon son propre choix et son propre jeu à mettre en place. Sans recrue, je 'attendrai pas de miracle du nouveau manager, juste qu'il fasse du mieux avec les moyens en sa possession... Désolé, mais à certains postes, on est limite...

VicUSO
MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:44 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

je crois que Jacques Brunel avait déjà été évoqué pour remplacer Urios, mais son contrat avec l'Italie rendait les choses impossibles. En tout cas c'est l'un des tous meilleurs entraineurs français donc si ça pouvait être lui à la tête de l'équipe ça serait vraiment une bonne chose

stef
MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:07 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Écarte mais pas viré!
Rien n'est fait on dirais! peut être un problème de budget parce que je pense que O.Azam ne partira pas les mains dans les poches!
https://www.youtube.com/watch?v=4RLPOVln-Pc

Tango & Cash
MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:49 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

stef a écrit:
Écarte mais pas viré!
Rien n'est fait on dirais! peut être un problème de budget parce que je pense que O.Azam ne partira pas les mains dans les poches!

C'est sûr, la législation sociale française devra être respectée. Mais je pense que les dirigeants ont bien ficelé le contrat pour que ça leur coûte le moins cher possible, sinon je n'y comprendrais plus rien.
Ca fait juste ch.. de donner de l'argent, même si c'est normal de par la loi, à une rupture de contrat alors que cet argent aurait pu servir à recruter de bons joueurs aux postes en souffrance...

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:14 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Tango &amp; Cash a écrit:
tournevis a écrit:

+ 1 Okay

Tout est dit et très bien dit. Les dirigeants doivent assumer leur erreur, et mettre quelqu'un d'expérimenté, sérieux, motivé et qui sache manager. Mais ce n'est pas tout, à mon avis, cette personne expérimenté doit avoir les coudées franches et la possibilité d'avoir 2 ou 3 nouveaux joueurs minimum selon son propre choix et son propre jeu à mettre en place. Sans recrue, je 'attendrai pas de miracle du nouveau manager, juste qu'il fasse du mieux avec les moyens en sa possession... Désolé, mais à certains postes, on est limite...

Je pense comme toi; mais est ce que c'est possible de recruter d'autres joueurs?!
A part des jokers medicaux; pour remplacer déjà Hansell Pune qui d'après ce que j'ai entendu est sévèrement atteint aux cervicales...
C'est criant il nous manque un grand neuf et 15 et un BOTIA pour remplacer Roimata.
Après en deuxième ligne qui remplace Mickaël DE MARCO ?! Quand je pense que l'on a viré LAGRANGE et MIRECK.....
(au fait bienvenue à nouveau sur ce forum..... 😉)

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:35 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

(au fait bienvenue à nouveau sur ce forum..... 😉)

Merci Wink En fait, ça me démangeait trop et j'aime trop notre club Mr. Green

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:40 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Selon Midol, ce serait Authier le nouveau manager. Sont sérieux nos dirigeants ? Shocked
Qu'on soit bien d'accord, je n'ai absolument rien contre Y.AUTHIER, mais a t'il la carrure d'un manager du Top 14 ? Le club veut grandir, veut se stabiliser en Top 14, et on remplacerait C.U. par Y.AUTHIER ? Ce dernier est totalement novice et n'a aucune expérience de coach de haut niveau.
Je pensais avoir TOUT vu cette saison, mais peut être que non... j'espère sincèrement me tromper ... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Le club

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com