Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !?
Le bouzin
MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:18 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Pas de chambre à air en stock ,alors ils mettent une rustine   Rolling Eyes

Publicité
MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:18 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef
MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:00 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Tango &amp;amp; Cash a écrit:
Selon Midol, ce serait Authier le nouveau manager. Sont sérieux nos dirigeants ? Shocked
Qu'on soit bien d'accord, je n'ai absolument rien contre Y.AUTHIER, mais a t'il la carrure d'un manager du Top 14 ? Le club veut grandir, veut se stabiliser en Top 14, et on remplacerait C.U. par Y.AUTHIER ? Ce dernier est totalement novice et n'a aucune expérience de coach de haut niveau.
Je pensais avoir TOUT vu cette saison, mais peut être que non... j'espère sincèrement me tromper ... Rolling Eyes

Tu as raison mais comme j'ai dis plus haut il y à aussi peut-être un problème de budget! Azam ne va pas nous faire de cadeaux! Alors en attendant et pour "l'esprit Oyomen" Johann est là en attendant un manager (ou directeur) général. Les rumeurs parle de Brune et sur un site j'ai vu que les dirigeants pensait aussi à Berbizier.... Affaire à suivre!

Pont01
MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:44 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Administrateur

Le bouzin a écrit:

Tes messages sur le forum commence être énervant donc va te reposer une semaine.

Visiter le site web du posteur
force 4
MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:45 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

nous connaissons toujours pas les motifs qui amener azam à la porte de sorti sachant qu'il a signé pour 3 ans,je pense avec un contrat bien bétonné. Les résultats sont très moyen mais pas catastrophique en ce debut de championnat  donc est ce que azam manque de sérieux ou son comportement qui semble pas au niveau des ambition du club je sais pas.!!?

tournevis
MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:23 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Pourquoi nommé un intérimaire dans l'attente du titulaire du poste, décision complètement stupide de la part de nos dirigeants. Il est grand temps que les présidents se remettent en question.

Tango & Cash
MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:20 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Pont01 a écrit:
Le bouzin a écrit:

Tes messages sur le forum commence être énervant donc va te reposer une semaine.

Pour avoir été modérateur pendant plus de 5 ans sur l'ancien site de l'USO, Pont01 tu n'as pas à tenir ces propos qui ne sont en rien ceux d'un modérateur. Le "va te reposer une semaine" n'est pas acceptable d'un modo.

Le bouzin n'a pas tenu de propos agressifs, ni insultant, donc il n'y a pas à intervenir sur son post. D'ailleurs, j'ai posté grosso modo le même post mais en "politiquement plus correct" Mr. Green Je dois me reposer une semaine alors Mort de Rire

johann75
MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:29 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Oh oh les amis, vous etes tous 1 peu tendus, calmos...on va s'en sortir de cette mauvaise passe :-)

Demains, les dirigeants vont nous annoncer la signature de Steve Hansen avec dans ses valises quelques joueurs genre McCaw, Retallick, Read, Sonny B...et tout ira bien non!?

Allez bonne semaine les amis, comme nous l'avons tous vu recemment, il ya des choses beaucoup plus graves dans la vie !

stef
MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:36 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Tango &amp;amp; Cash a écrit:
Pont01 a écrit:
Le bouzin a écrit:

Pour avoir été modérateur pendant plus de 5 ans sur l'ancien site de l'USO, Pont01 tu n'as pas à tenir ces propos qui ne sont en rien ceux d'un modérateur. Le "va te reposer une semaine" n'est pas acceptable d'un modo.

Le bouzin n'a pas tenu de propos agressifs, ni insultant, donc il n'y a pas à intervenir sur son post. D'ailleurs, j'ai posté grosso modo le même post mais en "politiquement plus correct" Mr. Green Je dois me reposer une semaine alors Mort de Rire

Oui c'est sur que si on peut plus rien dire, déjà que ce forum est un peut mort il ne va pas rester grand monde! Il y à assez de forumeurs qui "se repose" pour pas viré ceux qui l’anime surtout pour ça!

Vinvin
MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:03 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

tournevis a écrit:
Pourquoi nommé un intérimaire dans l'attente du titulaire du poste, décision complètement stupide de la part de nos dirigeants. Il est grand temps que les présidents se remettent en question.

Ce n'est pas complètement stupide de nommer un intérimaire. D'autant plus que c'est déjà un salarié du club et qu'il a - selon moi - les épaules et l'état d'esprit oyomen pour assumer ce poste et remobiliser ses troupes.
C'est de la simple réorganisation interne qui va coûter 0€ au club alors qu'un nouvel entraîneur salarié impliquerait un nouveau salaire (donc un budget à la hausse).
Soyons lucides, nous n'avons pas les moyens financiers de licencier M.Azam et/ou de lui trouver un remplaçant externe...

Ne vaut-il pas mieux préserver nos ressources financières pour un bon joker médical en centre ou un joueur supplémentaire en 1ère ligne ou en 9  plutôt qu'à un nouvel entraîneur?

Pont01
MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:57 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Administrateur

stef a écrit:

Tango &amp;amp;amp; Cash a écrit:
Pont01 a écrit:
Le bouzin a écrit:

Oui c'est sur que si on peut plus rien dire, déjà que ce forum est un peut mort il ne va pas rester grand monde! Il y à assez de forumeurs qui "se repose" pour pas viré ceux qui l’anime surtout pour ça!
Portant j'ai 10 ans d’expérience en étant modérateur sur un site de jeu bien connu, je fonctionnais comme ça et personne ne me disais rien mais vous deux vous risquez rien du tout pour le moment.

Visiter le site web du posteur
Joyo
MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:55 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Contrairement à certains je pense que Yohan Autier à un gros atout il connaît le club et les joueurs' de plus le retour de Lippi Sinnot est une excellente nouvelle, j'espère aussi que ce n'est qu'une transition et que J. Brunel rejoindra le club.... Avec ces 3 là cela devrait nous mettre dans les meilleures dispositions ...maintenant la parole est aux joueurs.

stef
MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:34 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Moi aussi je pense que Johann peut être une bonne chose mais directeur général....
Déjà il faut que les joueurs remonte la pente et après on verra ce que nous aurons fait les dirigeants!

stef
MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:41 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Le plus gros truc qui me gène, c'est que quand on va sur Rugbyrama, tous les clubs parle de la saison prochaine, les recrus, les arrivés et départ etc et nous on à toujours pas bouclé notre saison donc l'année prochaine risque d’être dure!

force 4
MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:42 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

stef a écrit:
Le plus gros truc qui me gène, c'est que quand on va sur Rugbyrama, tous les clubs parle de la saison prochaine, les recrus, les arrivés et départ etc et nous on à toujours pas bouclé notre saison donc l'année prochaine risque d’être dure!

En pro 2 ou bien le top 14 car dans l'état actuel je ne vois pas comment nous pourrions se maintenir.

autier c 'est un garçon agréable  c'est ils reussi ses premier matchs banco. Je vois sa comme une chance pour lui après tout pourquoi pas. 

bobo 01
MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:11 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Info ou intox , BRUNEL à OYO le 01/12/15 ..........................

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Le club

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com