Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !?
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:18 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

A priori la triplette actuelle à l'air de faire ses preuves; plus.besoin d'un Brunel ou autres.... Mr. Green

Publicité
MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:18 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo54
MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:58 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Sinon la solution pour Azam n'est pas réglé , je ne pense pas qu'il soit gardé pendant les 3 ans de son contrat et une rupture de contrat est synonyme de dommages et intérêts devant les prud'hommes

ludo01
MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:53 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Bonjour a tous y a t'il des personnes qui on des nouvelles dans le changement de l'entraineur Johann authier fera t'il la saison en temps qu'entraineur en chef ou les dirigeants son encore a la recherche d'un autre entraineur j'ai entendu Brunel qui pourrait venir a Oyo info ou intox

johann75
MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:52 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Confirmation officielle USO

Johann Authier entraineur principal pour la saison 2015-2016, assiste de S. Glas et P.Peyron

Polo54
MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:15 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Sinon Azam interesse UBB

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/azam-michalak-gorgodze.-ces-n…

johann75
MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:07 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Oui Polo54, je viens de lire ça...et je suis perplexe...!

Tant mieux si Azam retrouve vite un job, il sera peut-etre moins exigeant sur la somme due par l'USO suite à son licenciement...je sais, je sais, je suis un doux rêveur !!!!

johann75
MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:59 (2015)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Communique officiel USO

Monsieur Azam et l’US Oyonnax Rugby font état de la résolution de leurs différends, les ayants opposés, en raison de divergences sur la stratégie de la direction sportive du club. 
Le club remercie Olivier Azam de son grand professionnalisme et lui souhaite toute réussite pour la suite de sa carrière. 

bobo 01
MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:32 (2016)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Si on cherche un manager très compétant , B. GOUTTA est libre en juin 2017 ............ Very Happy Very Happy Very Happy

nano01
MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:40 (2016)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
Si on cherche un manager très compétant , B. GOUTTA est libre en juin 2017 ............ Very Happy Very Happy Very Happy

Faudra tenir jusqu'a cette date...!!!

Tango & Cash
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:57 (2016)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

HOLLANDE l'a dit il y a 3 ans : LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !

Que les dirigeants d'Oyo daignent s'en inspirer le plus rapidement possible. Il y a urgence.

Dans le cas contraire, je demande aux dirigeants qu'ils remboursent les cochons payants d'abonnés qui ont payés des prix HONTEUSEMENT ELEVES par rapport au jeu pitoyable de l'équipe Bannir

bobo 01
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:00 (2016)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Tango &amp; Cash a écrit:
HOLLANDE l'a dit il y a 3 ans : LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !

Que les dirigeants d'Oyo daignent s'en inspirer le plus rapidement possible. Il y a urgence.

Dans le cas contraire, je demande aux dirigeants qu'ils remboursent les cochons payants d'abonnés qui ont payés des prix HONTEUSEMENT ELEVES par rapport au jeu pitoyable de l'équipe Bannir

+10000

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:39 (2016)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

En même temps qui a pu payer le prix de l'abonnement digne du top 14 pour des matchs le vendredi et le jeudi ?

ici6474
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:10 (2016)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

Resultat de la convoc LNR du 14 avertissement pour mise sur la feuille de match et sur le banc d'un entraineur non qualifie pour le championnat pro 
Qui avait parle d'amateurisme 😀

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:56 (2016)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

un entraineur non qualifié pour le rugby pro ou pas à la hauteur....?!  Mr. Green

tournevis
MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:08 (2016)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? --> Répondre en citant

des bruits de couloirs annoncent l'arrivée de Landreau, quelqu'un à des news ?

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)  CHANGEMENT DANS STAFF SPORTIF USO !? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Le club

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com