Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  TOP 14 ST/USO
OYOVAL
MessagePosté le: Ven 4 Déc - 07:13 (2015)  TOP 14 ST/USO --> Répondre en citant

Quelle équipe pour ce matche ? Des retours de l'infirmerie ? Yo veut sélectionner que les joueurs qui s'impliquent vraiment espérons qu'il y en a encore suffisamment....
Je ne nous vois pas faire mieux qu'un bonus défensif; et Toulouse voudra donner le coup de grâce à une USO blessée....
Beaucoup voudrait voir Wanikolo au centre (associé à Jimmy Yobo ?)

Publicité
MessagePosté le: Ven 4 Déc - 07:13 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
force 4
MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:13 (2015)  TOP 14 ST/USO --> Répondre en citant

bientôt la mis championnat et oyo est toujours  la recherche d'un groupe . azam n'a pas fait nécessaire pour la formation du groupe avant la reprise autier va devoir le faire pendant la difficulté  c'est que le train est déjà parti.  Merci azam de ne pas avoir validè le billet pour monter dedans. 

Dernière édition par force 4 le Ven 4 Déc - 21:46 (2015); édité 1 fois
goudroune
MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:07 (2015)  TOP 14 ST/USO --> Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis en train d'essayer d'organiser un rdv hebdomadaire sur internet autour du Top 14. C'est destiné aux amateurs de rugby mais aussi aux parieurs. Le principe c'est de se réunir le samedi matin à 11h pour parler des 6 rencontres restantes de Top 14 (ce week-end Pau - Racing passe à l'as). Ca se passe sur quelque chose qui s'appelle blab et voici comment ça fonctionne :

Pour juste suivre les discussions (en direct ou en replay) que nous allons avoir un peu comme une discussion skype à plusieurs, il suffit de cliquer sur le lien que je mettrai demain vers 10h45 ici. Vous entendrez mais n'interviendrez d'aucune manière.

Pour ce qui est plus intéressant, il faut avoir un compte twitter et être identifié dessus. Blab demandera à ce que vous autorisiez de relier le compte twitter au compte blab il faudra accepter. A partir de là vous êtes identifié à la discussion et cela vous permet du moins actif au plus actif :

- écrire un commentaire
- venir discuter avec seulement le micro (ça c'est pour les timides mais pas trop^^)
- venir discuter avec le micro et la caméra

J'aurais aimé que certains supporters d'Oyo soient là pour parler du match de Toulouse de ce week-end mais aussi pourquoi pas des autres rencontres. Des intéressés ?

Bon week-end et bon match

USO12
MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:26 (2015)  TOP 14 ST/USO --> Répondre en citant

Salut chers Oyosupporter !!!
Je reste optimiste (et peut-être courageux!!) mais j'ai mes billets en poche !!!
Et si nos Oyomens se rebiffaient graves samedi soir et que le bon coup à Toulouse serait pour cette fois-ci ??
J'ai envie d'y croire et de les soutenir sur place !!!
Alors j'y serais et peut-être que je pourrais dire "j'y étais !!!"  !!!  Toujours optimiste !!
Je sens que je vais me faire vanner ! Même pas peur !!!
ALLEZ OYO !!!

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:41 (2015)  TOP 14 ST/USO --> Répondre en citant

USO12 a écrit:
Je reste optimiste (et peut-être courageux!!) mais j'ai mes billets en poche !!!
Et si nos Oyomens se rebiffaient graves samedi soir et que le bon coup à Toulouse serait pour cette fois-ci ??
Alors j'y serais et peut-être que je pourrais dire "j'y étais !!!"  !!!  Toujours optimiste !!
ALLEZ OYO !!!

On te souhaite de vivre un tel événement.... en tous cas merci pour ton soutien Okay

stef
MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:23 (2015)  TOP 14 ST/USO --> Répondre en citant

USO12 a écrit:
ALLEZ OYO !!!

Ça va finir par payer! Mais là, à Toulouse je pense pas surtout que les Toulousains on été vexé d’être malmener par Oyo en coupe d'Europe donc ils vont sortir un gros match. 
Apres évidement tout reste possible avec les "Oyomens",surtout si Johann à trouvé et corrigé ce qu'il ne va pas! 

enzo
MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:25 (2015)  TOP 14 ST/USO --> Répondre en citant

Quel regret de voir les belles perfs de Christophe avec le co et tout le jeu produit pendant que nous, on est en train de coulée......
Plus les journées de championnats s'enchainent et plus je nous vois finir à la 14eme place. Même Agen produit plus de jeu que nous....Et que dire du stade Rochelais...

nadeq0169
MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:44 (2015)  TOP 14 ST/USO --> Répondre en citant

Le discours de Autier m'a bien plu.J'espère que sa sélection est judicieuse ce soir.
Allez OYO tous tes supporters sont présents.

boniface
MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:41 (2015)  TOP 14 ST/USO --> Répondre en citant

Bon esprit, on a pas lâché, mais on a de la casse. Metz, Robson Bernad...

nadeq0169
MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:03 (2015)  TOP 14 ST/USO --> Répondre en citant

Dommage! Le résultat ne reflète pas l'engagement de nos Oyomen. Il est évident qu'il est impossible de gagner si on n'a pas de ballon et si on commet trop de fautes. Ce qui,est rassurant c'est que nos Oyomen ont fait preuve d'engagement et ont montré qu'ils avaient des qualités. Il me semble que l'état d'esprit a changé, qu'on a progressé sur certaines actions du jeu. Les faiblesses actuelles : l' indiscipline caractérisée et les fautes de main. Si ces 2 aspects sont corrigés, la physionomie des matchs sera vraiment différente. Alors ......les résultats attendus sont proches. 
Oyomen. courage!

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 08:31 (2015)  TOP 14 ST/USO --> Répondre en citant

Bien résumé tout cela; c'est ce que disait O.Azam on progresse petit à petit" sauf que là, il faut que l'équipe soit vraiment performante pour la réception du SF.
En plus si on oublie ce que l'on a appris avant car il me semble que les touches/groupés pénétrant étaient un de nos points forts (la patte de l'ancien coach)
Or hier on fait 2 fois la même erreur avec un lancer sur G.Robson....
J'espère que la blessure de F.Metz est moins grave que ce qu'il paraissait Sad
Évidemment il paye très cher la mauvaise qualité de nos piliers remplaçants.... Bannir

Heho! Sont où nos "raleurs" habituels ? Mort de Rire Personne pour dire un p'tit mot sur l'arbitrage? Il me semble bien qu'un joueur du stade rentre dans ses 22 avant de tapper en touche ?
Il me semble bien aussi qu'Harinnordoky fait un en avant en sortie de mêlée qui amène à l'essai imaginaire des Stadistes.....?!
Le ST n'avait pas besoin de ça pour gagner.....

stef
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:40 (2015)  TOP 14 ST/USO --> Répondre en citant

Beaucoup de mieux même si le score est pas là! Un essai n'aurait pas été volé vu notre engagement!
L'esprit oyomen était présent mais je crois que cette fois c'est les corps qui on pas suivi! 
Oyoval, je sais pas si je fais parti des râleurs mais oui je trouve que tout le monde est gentil avec l'arbitrage qui était clairement pour Toulouse sans pour autant dire que c'est la cause de notre défaite! Beaucoup de faute pas siffler, un essai validé sans voir ni le ballon ni la ligne et surtout le carton de maafu qui est sur ces appuis quand il joue la balle! Mais voila c'est comme ça et encore un point positif, on prend juste les 3 points de la pénalité sur ce carton!  

nadeq0169
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:46 (2015)  TOP 14 ST/USO --> Répondre en citant

D' accord avec ce qui précède : je n'avais fait aucun commentaire sur l'arbitrage car, pour moi ce n'était pas l'essentiel pour ce qui touchait au cœur de l'équipe. L'arbitre n' â pas failli à la tradition : à domicile, les équipes ayant un palmarès sont avantagées, notamment le doute est toujours à leur avantage et un début de faute de l'adversaire est implacablement sanctionné. Les commentateurs, comme toujours manquent d'objectivité et hier soir c'était la même chose. Effectivement toutes les fautes du ST n'ont pas été sanctionnées, le carton jaune m' â paru sévère et un essai a été accordé sans que le fait soit avéré. En contrepartie, 1 oû 2 en-avants d'OYO n'ont pas été sifflés.
Ce qui me paraît important c'est de retrouver notre état d'esprit qui a fait notre force . Je crois qu' on en a eu conscience et qu' on est sur la bonne voie. Reste à progresser également sur des éléments -clefs des saisons dernières qui faisaient notre force : une forte cohésion, un collectif et des soutiens . Si on ne sait pas conserver la balle lorsqu'on l'a , on ne peut mettre en place son jeu et on est condamné à défendre. Si la Défense devient notre système de jeu, on risque de s'épuiser plus vite que si l'on attaque mais surtout à subir et encaisser des points.
Autre souhait : que l'infirmerie se vide. Bon courage à nos blessés et un rapide rétablissement.
Notre prestation de samedi est encourageante pour l'avenir mais il faut encore beaucoup travailler.
Oyomen on est toujours avec vous!

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:23 (2015)  TOP 14 ST/USO --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

Évidemment il paye très cher la mauvaise qualité de nos piliers remplaçants.... Bannir
.....

Heu, t'es sérieux là ? Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais quand il est sorti et que Power l'a remplacé, notre mélée a été plus forte !!! Je suis désolé mais Metz n'a pas le niveau, les pertes de Lassalle et Lagrange n'ont pas du tout été remplacées. Si on a une mélée aussi faible et pénalisée, faut se poser les bonnes questions car la mélée, ce n'est pas simplement la 1ère ligne, MAIS surtout le 5 de devant et aussi les 3èmes lignes. Quid des 2ème ligne ? On n'a pas de pousseur, de poutre. D'ailleurs, un ami m'a dit qu'un de nos piliers s'est confié peu soutenu derrière !!!! Si le 2ème latte ne pousse pas, le pilier, aussi bon soit t'il, ne pourra pas compenser et boucher les trous, surtout quand on voit la densité des packs et 2ème lignes adverses. Alors, il serait temps de se poser les bonnes questions, et de mettre une plus value en 2ème ligne...!!! Metz n'est que prêté par le Racing, mais il ne risque pas de réintégrer ce club s'il ne progresse pas, surtout quand on voit le niveau des 2ème lattes du Racing !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:46 (2015)  TOP 14 ST/USO --> Répondre en citant

A Toulouse, il est clair que l'arbitrage a été mauvais et partial en faveur de Toulouse sur pleins de petits détails. Ce n'est pas une surprise. Mais encore une fois, ce n'est pas lui qui nous fait perdre.

Certains croient encore au Père Noël, ils ont raison. Personnellement, je suis plus réaliste et la réalité fait peur, et me laisse présager la descente en PROD2. J'espère me tromper, je ne demande que ça d'ailleurs. Force est de constater que les nouveaux dirigeants se sont joliment plantés, ça peut arriver, c'est humain, mais cela vient des nouveaux dirigeants pas des anciens. Des erreurs à tous les niveaux :
- coach : un bide (J.AUTHIER a tout mon soutien et fera ce qu'il pourra avec les moyens du bord, moyens choisis par les dirigeants) ;
- joueurs : un bide, à quelques exceptions près, les + values sont parties et n'ont pas été remplacées. Les - values sont restées au club. Les recrues sont plus décevantes que satisfaisantes ;
- la pelouse synthétique : un super bide. L'USO a perdu son identité et sa force à domicile. Pire même, les équipes adverses n'ont jamais pris autant de bo, et j'ai bien peur que ce ne soit pas fini... De plus, on a pas les joueurs adaptés à cette pelouse. Et 2ème pire, avec une pelouse soit disante plus rapide, on continue à pilonner sans accélérer le jeu, on l'a vu devant Brive. Cherchez l'erreur !
- le centre d'entraînement de Marchon : un bide, le club existe depuis 1909 et il n'y a jamais eu mort d'homme de ne pas avoir un terrain couvert, ni ne nous a empêché de gagner. Un gâchis quand on voit les joueurs dont on aurait besoin.

Déjà une hémorragie de blessés. Et on va jouer 2 fois les Saracens champion d'Angleterre, et grand favori pour la victoire finale : on va y laisser de sacrées plumes !!! Ce n'est pas notre niveau.

Au vu de tout cela, quid de l'optimisme pour le maintien ??? Sachant qu'en plus, on bat des records d'en-avants à l'approche de l'en-but et on n'arrive pas à avoir de la continuité dans le jeu. Que Pau et Agen fassent pire : priez pour cela Rolling Eyes Qu'Oyonnax se réveille : priez pour cela compte tenu des moyens du bord. Bref pour moi, si Y.AUTHIER nous évite la descente, ce sera simplement un héros Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)  TOP 14 ST/USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com