Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Champions Cup USO/Saracens
OYOVAL
MessagePosté le: Sam 12 Déc - 08:05 (2015)  Champions Cup USO/Saracens --> Répondre en citant

L'USO est elle capable de résister à l'invasion sarrazine de Mathon ?!
Je note les retours de F.FAURE et de D.CODJO dans le groupe. À voir la performance de R.CLEGG à l'ouverture et celle d'A.GUILLAMON.......... en deuxième ligne Shocked

Publicité
MessagePosté le: Sam 12 Déc - 08:05 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
boniface
MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:49 (2015)  Champions Cup USO/Saracens --> Répondre en citant

Quand tu vois ce qu'a pris Toulouse....et notre équipe "expérimentale" ça fait peur Sad

VicUSO
MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:50 (2015)  Champions Cup USO/Saracens --> Répondre en citant

Pas grand chose à dire, à part qu'il y a une classe d'écart. J'ai néanmoins l'impression que l'envie est revenue et qu'il y a un petit peu plus de rigueur dans l'ensemble. On s'est pris plusieurs coups de massue, le premier essai de pénalité donné un peu gentiment par l'arbitre, et deux fois deux essais en peu de temps, sans parler du dernier qui alourdit le score alors qu'il n'y a vraisemblablement pas essai.

mais bon, on retiendrai le retour des blessés, notamment en troisième ligne, la mêlée surpuissante quand on a un deuxième ligne (guillamon) qui pousse, et quand même la faible partie de Clegg pour sa première titularisation ce qui n'a pas aidé du tout tant son jeu au pied et à la main ont été médiocres. Mais ce n'est que son premier vrai match, il a tout de même l'air d'avoir une vraie bonne passe

stef
MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:56 (2015)  Champions Cup USO/Saracens --> Répondre en citant

Parfaitement d'accord avec toi! Il y a du mieux, ça va finir par payé! Antoine fait une bonne entrée en deuxième ligne et avec  moins de blessé je pense que le score aurait été moins sévère!
J'ai retrouvé l'esprit des Oyomens!

Vinvin
MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:52 (2015)  Champions Cup USO/Saracens --> Répondre en citant

Bravo sur l'envie! Wanneburg mention+++! On a pas de 1er centre mais ça on le sait depuis un moment et la charnière improductive comme jamais...
Je pense que ça peut le faire avec cette équipe mais il va falloir bouger certaines lignes! Très bonne entrée de guillamon en 2ème ligne! Il a tordu Clerc en mêlée tellement ça poussait!
J'essayerai bien Etienne en 10 bus que les nôtres sont à la rue. Et peut être que ça va vous paraître loufoque, mais je verrai bien Fa'asalavu en premier centre vu qu'on a pas de 1er centre perforateur! Tous nos lancements de jeu de 3/4 se font avec des "leurs", mais quand on n'a que 2 centres (blessés!) de plus de 100kg, c'est sur que les leurs ne sont pas crédibles!

Polo54
MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:29 (2015)  Champions Cup USO/Saracens --> Répondre en citant

Pour le match retour, faites reposer vos cadres afin de préparer la réception du S.F qui est un match capital

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:39 (2015)  Champions Cup USO/Saracens --> Répondre en citant

Vinvin a écrit:
Bravo sur l'envie! Wanneburg mention+++! On a pas de 1er centre mais ça on le sait depuis un moment et la charnière improductive comme jamais...
Je pense que ça peut le faire avec cette équipe mais il va falloir bouger certaines lignes! Très bonne entrée de guillamon en 2ème ligne! Il a tordu Clerc en mêlée tellement ça poussait!
J'essayerai bien Etienne en 10 bus que les nôtres sont à la rue. Et peut être que ça va vous paraître loufoque, mais je verrai bien Fa'asalavu en premier centre vu qu'on a pas de 1er centre perforateur! Tous nos lancements de jeu de 3/4 se font avec des "leurs", mais quand on n'a que 2 centres (blessés!) de plus de 100kg, c'est sur que les leurs ne sont pas crédibles!

+ 1. Très juste tes propos. Même si on a vu une des plus belles équipes à Mathon, et qu'il y avait une classe d'écart entre les deux équipes, certains postes sont en souffrance chez nous.
La charnière anglaise d'élite faisait bien envie par rapport à la nôtre. Mais on n'a pas leurs moyens direz vous. Oui sauf à construire un truc à 2 KM€.
Et quand tu parles de 3/4 centre perforateur, on l'a laissé partir à Lyon où il fait les TRES beaux jours, sans le remplacer !!!
S'il reste de l'argent au club, qu'il investisse dans des gants ou de la glu "ballon" car des en-avants en veux-tu, en voilà. Pas d'actions sans que cela finisse par un en-avant... C'est gonflant à la fin, et ça dure, chaque semaine même refrain...

Y a en qui sont optimiste, c'est bien, il le faut. Mais il faut savoir que l'envie ne fait pas tout. Oui on a retrouvé un semblant d'envie, un semblant d'Oyomen, mais le chemin reste encore long avant de goûter à la victoire...

J'ai bien aimé, même beaucoup aimé l'entrée d'AZIZA, au moins ça bouge, ça dynamise. Faut lui laisser sa chance, c'est pas drôle d'avoir le temps d'aller au café avant que le ballon jaillisse avec les autres demis Bannir Et c'est bien beau de jouer au pied, mais il faudrait qu'il y ait quelqu'un au moins à la réception du ballon Shocked Shocked

De toute façon, le 27/12, on saura si on a une chance pour le maintien ou pas, car il ne faut pas se leurrer, une défaite contre le SF à Mathon, faudra préparer la saison 2016/2017 qu'on fera en PROD2...

Pont01
MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:36 (2015)  Champions Cup USO/Saracens --> Répondre en citant

Administrateur

Résumé du match US Oyonnax / Saracens - Saison 2015/2016 - Champions Cup (13/12/15) - HD : https://t.co/2ezxgvw9p1

https://t.co/2ezxgvw9p1

https://youtu.be/otFIMoQAktA

Visiter le site web du posteur
OYOVAL
MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:15 (2015)  Champions Cup USO/Saracens --> Répondre en citant

J'suis d'accord avec vos commentaires on retrouve de l'envie, de la conquête en touche et mêlée. J'ai vu du grand Pedrie, du Sud'Af comme on les aime.....
Difficile de juger notre jeu face à une équipe pareille cependant derrière on sent que c'est fébrile. En effet Clegg n'a rien montré d'extraordinaire alors essayer Étienne pourquoi pas dés ce week-end mais alors laisser la place de 15 à qui....?
Martin; Ikpefan ? A force de chercher des solutions derrière j'ai bien peur que l'on ne soit pas pret pour la réception du SF...
Une victoire pourtant nécessaire pour entretenir un peu l'espoir du maintien.

Tango & Cash
MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:04 (2015)  Champions Cup USO/Saracens --> Répondre en citant

Inquiétant les propos de Y.AUTHIER à l'issue du match : "je n'ai rien vu de positif" !!! A part un brin d'envie, c'est si vrai....

johann75
MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:05 (2015)  Champions Cup USO/Saracens --> Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec Authier, pas grand chose de positif...de l'envie oui mais c'est le minimum, on parle de joueurs professionnels, apres tout le reste est approximatif, manque de précision...

A part la touche qui est à peu près en place, on recule en mêlée (je ne sais pas ou vous voyez que la melee progresse à part les 25 dernieres minutes ou Saracens a fait ses changements), on franchit pas, on fait des avants, on est debordé defensivement des que que l'adversaire envoie plusieurs temps de jeu (comme sur le 3e essai juste avant la mi-temps)...

Non, clairement, pour avoir une chance de battre le SF le 27 decembre, il faudra montrer autre chose, je l'espere d'ailleurs de tout coeur mais franchement en sommes-nous reellement capables aujourd'hui?

Je n'en ai pas la certitude mais il faut y croire tant que c'est possible

Allez OYO!!!!

force 4
MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:10 (2015)  Champions Cup USO/Saracens --> Répondre en citant

johann75 a écrit:
Je suis totalement d'accord avec Authier, pas grand chose de positif...de l'envie oui mais c'est le minimum, on parle de joueurs professionnels, apres tout le reste est approximatif, manque de précision...

A part la touche qui est à peu près en place, on recule en mêlée (je ne sais pas ou vous voyez que la melee progresse à part les 25 dernieres minutes ou Saracens a fait ses changements), on franchit pas, on fait des avants, on est debordé defensivement des que que l'adversaire envoie plusieurs temps de jeu (comme sur le 3e essai juste avant la mi-temps)...

Non, clairement, pour avoir une chance de battre le SF le 27 decembre, il faudra montrer autre chose, je l'espere d'ailleurs de tout coeur mais franchement en sommes-nous reellement capables aujourd'hui?

Je n'en ai pas la certitude mais il faut y croire tant que c'est possible

Allez OYO!!!!

ok avec toi  je crois que la saison va être longue c 'est sa passe pas contre le stade f. en sommes - nous tous conscient et les joueurs plus que jamais ainsi que le staff , donc tous à mathon pour le faire comprendre et maintenir l'uso en vie car le maintien en fin de saison c'est encore autre chose les amis. 

johann75
MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:15 (2015)  Champions Cup USO/Saracens --> Répondre en citant

Une nouvelle fessee aux Saracens...55-13...

Pas grand chose de nouveau par rapport au match aller, un poil de resistance en + en 1ere mitps puis le debut de seconde mitps est cataclysmique...

Prochain match dimanche 27 decembre 14h avec la reception du stade Francais, il faudra gagner !!!

bobo 01
MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:25 (2015)  Champions Cup USO/Saracens --> Répondre en citant

johann75 a écrit:

Pas grand chose de nouveau par rapport au match aller, un poil de resistance en + en 1ere mitps puis le debut de seconde mitps est cataclysmique...

Prochain match dimanche 27 decembre 14h avec la reception du stade Francais, il faudra gagner !!!

Grosse performance de notre ligne de 3/4 aussi bien en défense qu'en attaque ..............

Par contre FABBRI mériterait de jouer plus souvent

force 4
MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:49 (2015)  Champions Cup USO/Saracens --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
johann75 a écrit:

Grosse performance de notre ligne de 3/4 aussi bien en défense qu'en attaque ..............

Par contre FABBRI mériterait de jouer plus souvent

Prochain match dimanche 27 decembre 14h avec la reception du stade Francais, il faudra gagner !!! mais comment je ne sais pas.nous verrons dimanche 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)  Champions Cup USO/Saracens -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com