Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Champions Cup USO/Saracens
Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:02 (2015)  Champions Cup USO/Saracens --> Répondre en citant

force 4 a écrit:

Prochain match dimanche 27 decembre 14h avec la reception du stade Francais, il faudra gagner !!! mais comment je ne sais pas.nous verrons dimanche 

Moi non plus je ne sais pas... Faudrait un miracle ou que le Père Noël passe... Car sans vouloir critiquer, ni être pessimiste, je ne vois pas comment battre le SF vu l'état de l'USO avec des lacunes criardes dans chaque ou tous les secteurs de jeu... Rolling Eyes L'envie ne suffira pas les gars...

Publicité
MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:02 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:09 (2015)  Champions Cup USO/Saracens --> Répondre en citant

Gagner comment ? En jouant devant, fermer le jeu, user du pied au maximum et espérer des pénalités. ... Mr. Green

stef
MessagePosté le: Lun 21 Déc - 06:40 (2015)  Champions Cup USO/Saracens --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Gagner comment ? En jouant devant, fermer le jeu, user du pied au maximum et espérer des pénalités. ... Mr. Green

Si on gagne 15 à 14 avec 3 pénalités pour nous et 2 essais pour le SF je signe tout de suite!!!!!
La saison va être dur on le sais mais essayé quand même de pas toujours être négatif!!
Il y à du mieux c'est tout ce que moi je retiens et il faut s'accroché jusqu'au bout!

johann75
MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:17 (2015)  Champions Cup USO/Saracens --> Répondre en citant

stef a écrit:
OYOVAL a écrit:

Si on gagne 15 à 14 avec 3 pénalités pour nous et 2 essais pour le SF je signe tout de suite!!!!!
La saison va être dur on le sais mais essayé quand même de pas toujours être négatif!!
Il y à du mieux c'est tout ce que moi je retiens et il faut s'accroché jusqu'au bout!

Moi, j'ai envie d'être positif, mais franchement quand vous dites qu'il y a du mieux, vous m'inquiétez vraiment!!!???

A part l'engagement et l'envie légèrement supérieurs, ou voyez-vous du meiux dans les dernières prestations Oyomen?

Vinvin
MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:42 (2015)  Champions Cup USO/Saracens --> Répondre en citant

stef a écrit:
OYOVAL a écrit:

Si on arrivait à marquer 15 points avec 3 pénalités et rien d'autre contre 2 essais du SF il y aurait très grosse magouille en notre faveur Smile

stef
MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:50 (2015)  Champions Cup USO/Saracens --> Répondre en citant

Je vois pas pourquoi, même si je ni crois pas trop! On à déjà gagné des match avec juste des pénalités!
Il ne faut pas oublier que les Saracens sont une des plus grosses équipes d'Europe!
L'engagement et l'envie c'est déjà bien je trouve moi au vu de certain match du début de saison! J'ai aussi trouvé qu'Oyo à joué jusqu’à la fin et à essayé jusqu'au bout! 
Je suis peut etre un rêveur mais j'y crois encore  Mr. Green Mr. Green

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:10 (2015)  Champions Cup USO/Saracens --> Répondre en citant

Vinvin a écrit:
stef a écrit:
OYOVAL a écrit:

Si on arrivait à marquer 15 points avec 3 pénalités et rien d'autre contre 2 essais du SF il y aurait très grosse magouille en notre faveur Smile

Okay Mort de Rire

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)  Champions Cup USO/Saracens -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com