Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  TOP 14 USO/Stade Français
PNR
MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:12 (2015)  TOP 14 USO/Stade Français --> Répondre en citant

Laughing   Voilà une victoire qu'elle est bonne. La spirale va tourner dans l'autre sens!!!

Publicité
MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:12 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
nano01
MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:25 (2015)  TOP 14 USO/Stade Français --> Répondre en citant

Et ben voilà...merci papa noel..;-)...On retrouve une équipe qui fait plaisir a voir jouer....

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:07 (2015)  TOP 14 USO/Stade Français --> Répondre en citant

Qu'elle nous fait du bien cette victoire Cool Oyonnax a montré beaucoup d'envie, et la part de scoumoune qui nous suivait est partie, comme quoi la roue tourne, et la réussite est dans notre camp. J'ai bien aimé la solidité du 8 de devant, notre 1ère ligne face à une des plus puissantes du Top 14, notre défense, une bonne charnière. Bref, on a retrouvé nos OYOMEN, et cette victoire va nous faire un gros bien moralement et mentalement. Maintenant, il faut continuer et confirmer, le plus dur est à venir, mais l'espoir renaît.

Mention très bien à notre 3ème ligne, ENORME, avec un MA AFU retrouvé, USARCHE colossal et MISSOUP omniprésent.

BRAVO LES ROUGES ET NOIRS Cool

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:09 (2015)  TOP 14 USO/Stade Français --> Répondre en citant

Et un stade MATHON plein à craquer et un public retrouvé Very Happy Du bonheur de ce côté là aussi. Faut continuer les gars. ALLEZ OYOMEN. Cool Cool

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:15 (2015)  TOP 14 USO/Stade Français --> Répondre en citant

Par contre, IMPOSSIBLE de passer sous silence un MEGA SCANDALE, un COLOSSAL SCANDALE comme rarement vu dans le rugby : l'essai rochelais de la victoire à la 78ème HONTEUSEMENT refusé à la vidéo. Allez sur les forums de Rugbyrama et de La Rochelle, il y a une levée de bouclier contre cet arbitre Mr MARCHAT, et il y a UNANIMITE pour dire que l'essai était valable et que l'arbitre ainsi que son assesseur vidéo ETAIENT PARTIAUX Evil or Very Mad Evil or Very Mad

SI LA LIGUE ET LA FEDE VEULENT QUE PAU ET SON BIG PARTENAIRE TOTAL BLING BLING SE MAINTIENNENT EN TOP 14, QU'ILS NOUS LE DISENT !!!! Un championnat FAUSSE ne m'intéresse pas, et ce RUGBY MAGOUILLES ne m'intéresse pas !!! Evil or Very Mad Twisted Evil Arrow Bannir

nano01
MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:28 (2015)  TOP 14 USO/Stade Français --> Répondre en citant

Marchat est une burne...Mais Raynal en 1ere mi-temps c'était limite aussi...Il ne voyait que d'un oeil et ce qu'il voulait bien voir..Généreux le jaune (ça vaut un rouge sur tous les terrains) ..Et l'essai il l'a accordé au prix des douleurs d'un accouchement...

NDi
MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:48 (2015)  TOP 14 USO/Stade Français --> Répondre en citant

nano01 a écrit:

Et ben voilà...merci papa noel..;-)...On retrouve une équipe qui fait plaisir a voir jouer....
... mais pas celle du SF  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

NDi.

johann75
MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:22 (2015)  TOP 14 USO/Stade Français --> Répondre en citant

On est toujours en vie :-)

force 4
MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:05 (2015)  TOP 14 USO/Stade Français --> Répondre en citant

Tango &amp; Cash a écrit:
Par contre, IMPOSSIBLE de passer sous silence un MEGA SCANDALE, un COLOSSAL SCANDALE comme rarement vu dans le rugby : l'essai rochelais de la victoire à la 78ème HONTEUSEMENT refusé à la vidéo. Allez sur les forums de Rugbyrama et de La Rochelle, il y a une levée de bouclier contre cet arbitre Mr MARCHAT, et il y a UNANIMITE pour dire que l'essai était valable et que l'arbitre ainsi que son assesseur vidéo ETAIENT PARTIAUX Evil or Very Mad Evil or Very Mad

SI LA LIGUE ET LA FEDE VEULENT QUE PAU ET SON BIG PARTENAIRE TOTAL BLING BLING SE MAINTIENNENT EN TOP 14, QU'ILS NOUS LE DISENT !!!! Un championnat FAUSSE ne m'intéresse pas, et ce RUGBY MAGOUILLES ne m'intéresse pas !!! Evil or Very Mad Twisted Evil Arrow Bannir

N'ayons pas la mémoire courte l'an passé  pecachamber refuse le même essaie au racing à mathon à la  79eme mn,et victoire de l'uso 21à16 nous étions bien content.de toute façon qu'il accorde ou qui le refuse le scandale est des 2 coté donc faut prendre une décision. 

Pont01
MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:48 (2015)  TOP 14 USO/Stade Français --> Répondre en citant

Administrateur

Résumé du match US Oyonnax / Stade Français - Saison 2015/2016 - TOP 14 Orange (27/12/15) - HD : https://t.co/TH6XSahdfN
https://youtu.be/hTLSznqdmq4

Visiter le site web du posteur
Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:29 (2015)  TOP 14 USO/Stade Français --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
Tango &amp; Cash a écrit:

N'ayons pas la mémoire courte l'an passé  pecachamber refuse le même essaie au racing à mathon à la  79eme mn,et victoire de l'uso 21à16 nous étions bien content.de toute façon qu'il accorde ou qui le refuse le scandale est des 2 coté donc faut prendre une décision. 

Sauf que la saison passée, on ne jouait pas le maintien. Là Pau a volé les 4 points qui pourraient être décisifs pour leur maintien !!!!!!!!!

Bref, passons ce scandale. Mr MARCHAT est content maintenant qu'il aura de l'essence TOTAL gratuit à vie.

stef
MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:18 (2015)  TOP 14 USO/Stade Français --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
Tango &amp;amp; Cash a écrit:

Je veux pas faire de polémique sur ce match car ce n'est pas l’endroit mais après avoir vu l'action, je ne pense pas que ce soit la même chose que Missoup l'an dernier. Olivier était le dernier défenseure alors que la ça n'a aucune incidence sur l'essai qui est loin de la mêlée!

Joyo
MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:10 (2015)  TOP 14 USO/Stade Français --> Répondre en citant

Oui cet essai non valide ne nous arrange pas, mais il y'a  tricherie et je trouve logique que l'on punisse les tricheurs, et que son entraîneur le mette au placard pendant 3 ou 4 matchs , car il a fait perdre son équipe!!
Il ne faut compter que sur nous même .

force 4
MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:14 (2015)  TOP 14 USO/Stade Français --> Répondre en citant

Joyo a écrit:
Oui cet essai non valide ne nous arrange pas, mais il y'a  tricherie et je trouve logique que l'on punisse les tricheurs, et que son entraîneur le mette au placard pendant 3 ou 4 matchs , car il a fait perdre son équipe!!
Il ne faut compter que sur nous même . +1

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)  TOP 14 USO/Stade Français -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com