Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  TOP 14 FCG/USO
OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:07 (2015)  TOP 14 FCG/USO --> Répondre en citant

Que peut-on espérer de ce déplacement? Comme à Montpellier on prends toujours cher....
En plus la série noire continue avec le forfait de Wanikolo pour toute la saison.

Publicité
MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:07 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef
MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:15 (2015)  TOP 14 FCG/USO --> Répondre en citant

Deja si on joue ce sera bien. Pas un match comme contre La Rochelle. Et surtout pas prendre encore une valise!

Tango & Cash
MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:41 (2015)  TOP 14 FCG/USO --> Répondre en citant

Tout est dit : ne pas prendre cher et une valise. Arrêter de laisser le bo à Grenoble et de ne prendre aucun point en Isère : c'est beaucoup demander. De toute façon, il faut bien se dire qu'on ne peut que avoir une bonne surprise, sinon ce ne sera que de la logique...à savoir une 6ème défaite à 0 point à l'extérieur, soit un parcours digne d'un relégable.

On connaît les ingrédients de Grenoble : un pack surpuissant et bien organisé, et de la vitesse derrière quand cela est nécessaire. Donc il nous faut tenir devant, que nos avants résistent aux assauts adverses, et que notre défense soit irréprochable, sinon point de salut. Et faire preuve de réalisme, car être l'équipe en 1ère place du Top 14 (paraît t'il) au niveau occupation dans les 22 mètres adverses, et ne pas scorer, ça ne sert à rien Rolling Eyes

ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS Cool

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:28 (2015)  TOP 14 FCG/USO --> Répondre en citant

Oui, c'est déjà bien d'être la meilleure équipe d'occupation Mr. Green
À propos de l'amélioration de notre défense; j'ai appris ce jour que Mister Sinott était toujours au club. Sans doute qu'il doit y être pour quelque chose dans cette performance ? Okay
J'ai toujours pensé que c'était lui dans l'ombre d'Urios qui avait fait évoluer l'équipe.
Un Grand Monsieur....

supporter
MessagePosté le: Ven 1 Jan - 09:44 (2016)  TOP 14 FCG/USO --> Répondre en citant

bonne et heureuse année 2016 a l' USO , dirigeant , joueurs et supporters 

johann75
MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:18 (2016)  TOP 14 FCG/USO --> Répondre en citant

Bonne annee 2016 a tous!

Evidemment, on souhaite tous un maintien pour l'USO en fin de saison!

Premier element de reponse avec le deplacement a Grenoble des demain, ou selon moi il serait déjà bien de prendre le bonus defensif!

VicUSO
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 01:45 (2016)  TOP 14 FCG/USO --> Répondre en citant

on retrouve la deuxieme ligne robson-metz qui selon moi manque de puissance par rapport a power-fabbriespérons que tout se passe bien demain!

johann75
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 08:18 (2016)  TOP 14 FCG/USO --> Répondre en citant

Oui robson-Metz ca pousse certainement moins fort en melee que power-Fabbri mais Authier est present a l'entrainement Donc il a certainement ses raisons...

Tout comme il a certainement ses raisons de laisser Q. Etienne hors groupe, car je le trouvé pas mal ce petit jeune et il botte de loin en +, mais j'imagine que sur des matchs importants comme aujourd'hui, Authier doit compter sur experience de Denos...

stef
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:43 (2016)  TOP 14 FCG/USO --> Répondre en citant

De Marco blessé après quoi 10 minutes de jeux!!!! Épaule en vrac... Il est en mousse ou quoi?

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:01 (2016)  TOP 14 FCG/USO --> Répondre en citant

Je perds mon temps à regarder ce pseudo match. Et comme je le craignais, Grenoble prend le bo. Super, toute les équipes auront hâte de recevoir l'USO avec les 5 points assurés Okay

J'ai deux premiers constats après avoir vu ce match :
- la victoire contre le SF est finalement un trompe en l'œil : on n'a pas battu le SF, mais ce sont les parisiens qui ont perdu car ils sont dans une mauvaise passe. Donc on a eu de FAUX espoirs ;
- on file inévitablement vers la PROD2.

Quelle terrible sentiment d'impuissance, de pauvreté dans le jeu, d'une défense qui retombe dans ses travers, de joueurs qui n'ont rien à faire sur le terrain, d'un jeu qui va à 2 km/h (teuf teuf, on est la 2 CV du Top 14), et ces fameuses chandelles qu'on envoie et qu'il n'y a JAMAIS d'oyonnaxien à la réception Shocked (on devrait installer des canapés pause détente pour les équipe adverses sous nos chandelles !!!).

Ras le bol de voir des actions comme LESPINAS faire une renvoi direct en touche, ou ROBINSON taper une pénalité à 30m directement en ballon mort. Ras le bol voir ces insultes au jeu de rugby. A un moment donné, il faut prendre les joueurs qui ont du talent, de l'envie, de l'énergie. Pourquoi évincer Fabbri et Léon ??? Et Aziza, peut pas faire pire que ces deux 10 qu'on a. On a vraiment aucune plus value derrière, et Vanikolo qui est out jusqu'à la fin de la saison : pas la peine de prendre un joker médical, ça fera des économies vu que l'on a 1 pied et demi en PROD2.

Bref, une inexorable descente aux enfers qui est malheureusement évidente et justifiée. Surtout que les coachs ont été un bide, les nouveaux joueurs ont été un bide, pas grand chose à retenir de positif.

Je vous rassure, je ne serai en aucun cas chagriné si on descend en PROD2 avec ces dirigeants qui ont dilapidé 10 ans de travail en 6 mois. Même pas déçu, de rien...

Et pour en revenir à PAU, TOTAL n'a pas besoin d'acheter des arbitres, il y a bien PIRE que PAU en ce TOP14.

Voilà mon coup de gueule Bannir

nano01
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:44 (2016)  TOP 14 FCG/USO --> Répondre en citant

Putain....!!! on en a pas marre de se prendre des valises a l'extérieur..????...!!!!..Désormais match a 3 , Pau , Agen et l'USO...Et d'ici que Pau fasse mieux que nous , un BD a l'extérieur...Les autres sont tous en train de se détacher...Malheur aux vaincus...

johann75
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:46 (2016)  TOP 14 FCG/USO --> Répondre en citant

On n'est pas sortis d'affaires les Amis :-(

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:24 (2016)  TOP 14 FCG/USO --> Répondre en citant

nano01 a écrit:
Putain....!!! on en a pas marre de se prendre des valises a l'extérieur..????...!!!!....

Faut croire que non ! Viserait t'on le Guiness Record de la pire défense de l'histoire ??? Et quand on sait que nos 3 prochains matchs de Top 14, c'est Toulon, Clermont, Racing Rolling Eyes On n'a pas fini de s'amuser en défense Mr. Green

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:29 (2016)  TOP 14 FCG/USO --> Répondre en citant

johann75 a écrit:
On n'est pas sortis d'affaires les Amis :-(

Je pense qu'il faut être réaliste : comment éviter la PROD2, franchement je ne vois pas du tout. C'est une lutte à 3, mais PAU est bien au dessus. D'ailleurs, il n'y a qu'à regarder les joueurs : DENOS, il sert à quoi exactement ? Il joue, ah bon... Que ce 15 grenoblois m'a fait rêver : 100 000 fois meilleur et plus utile que notre pauvre 15. LESPINAS / ROBINSON : une cata, la 2ème ligne, heu il y en avait ???? Derrière, personne pour faire la différence... Le néant qui fait peur...

LE SEUL QUI SURNAGE : USARCHE, encore énorme comme devant le SF. Il a sa place dans un club de haut du tableau. MAIS IL EST BIEN SEUL LE PAUVRE !!! Sad

Essayons de préserver notre 13ème place, c'est la seule chose dans nos cordes il me semble Bannir Au moins on descendra en PROD2 en étant 13ème, et non 14ème, faut se consoler comme on peut Mr. Green

Dernière édition par Tango & Cash le Sam 2 Jan - 18:42 (2016); édité 2 fois
Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:32 (2016)  TOP 14 FCG/USO --> Répondre en citant

Mais faut pas pleurer les amis, on a le 1er centre d'entraînement couvert de France. Vont s'entraîner dans le confort qu'ils méritent dès ce mois Mr. Green

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)  TOP 14 FCG/USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com