Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  TOP 14 FCG/USO
stef
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:34 (2016)  TOP 14 FCG/USO --> Répondre en citant

Tango &amp;amp; Cash a écrit:
Mais faut pas pleurer les amis, on a le 1er centre d'entraînement couvert de France. Vont s'entraîner dans le confort qu'ils méritent dès ce mois Mr. Green

Et une ligne de vêtement signé du club!

Publicité
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:34 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
johann75
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:25 (2016)  TOP 14 FCG/USO --> Répondre en citant

On va pas tout critiquer alors Qu'on a tout encenser...mais comme je dis sur un autre post, je Pense que le club a fait 2/3 erreurs strategiques majeures et nous allons payer tout cela au prix fort avec un desormais probable (pas certain, il reste un espoir) retour en pro d2...

C'est la loi du sport pro, il faut le reconnaitre, aujourd'hui nous n'avons pas le niveau top 14 sur 80 min...10 min par  ci, 10 min par la mais jamais tout 1 match :-(

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:19 (2016)  TOP 14 FCG/USO --> Répondre en citant

johann75 a écrit:
On va pas tout critiquer alors Qu'on a tout encenser...mais comme je dis sur un autre post, je Pense que le club a fait 2/3 erreurs strategiques majeures et nous allons payer tout cela au prix fort avec un desormais probable (pas certain, il reste un espoir) retour en pro d2...
:-(

Johann75, il n'est pas possible d'encenser un club à la dérive Wink Je n'oublie pas le passé, mais le passé n'est pas l'avenir. Les erreurs dont tu parles à juste titre ont du mal à passer pour moi, comme pour beaucoup d'entre nous.

Alors oui, on est content :
- on a beaucoup augmenté la capacité du stade ;
- on a investi dans la pelouse synthétique ;
- on a investi dans un centre d'entraînement couvert.
Bien pour les infrastructures.

Maintenant, on a complétement oublié et négligé le terrain. Or les résultats se font sur le terrain si je ne me trompe pas. Et sur ce point, c'est un BIDE tant au niveau des coachs que des joueurs. Pas tous les joueurs, certains méritent leur place, d'autres non. Et en plus des coachs et joueurs, on a aussi perdu tout ce qui faisait notre force : le mental, l'envie, l'agressivité, le collectif, la solidarité, le travail, et la défense.

Brive a su garder ces dernières valeurs, et on voit le résultat. C'est pourtant simple le rugby... Quand je vois IRIBAREN laissé libre par Montpellier et aller à Brive, et nous qui prenons WEEPU, ben on a le symbole de la grosse tête prise par les nouveaux dirigeants, ce qui a conduit à plein d'erreurs et à dilapider le travail de 10 ans en 6 mois.

Bon, consolons nous, il nous reste les infrastructures pour l'avenir. C'est déjà bien...

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:26 (2016)  TOP 14 FCG/USO --> Répondre en citant

On s'est fait laminer par les Sud'Af de Grenoble. Une deuxième ligne colossale un Alexandre le Grand et que dire de ce 15 d'Aplon...... ?!
D'façon on peut toujours rêver de ces joueurs on n'a pas le budget pour les avoirs.
On est à notre niveau ceci dit je ne comprend pas bien ce coaching "à la Urios" en ne mettant pas d'entrée les titulaires et en laissant de côté Power et surtout Étienne.....?!

Pont01
MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:37 (2016)  TOP 14 FCG/USO --> Répondre en citant

Administrateur

Résumé du match Grenoble / Oyonnax - Saison 2015/2016 - TOP 14 Orange (02/01/16) - HD : https://t.co/HtKCSVtMw6

https://youtu.be/2kCDul22SY4

Visiter le site web du posteur
supporter
MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:39 (2016)  TOP 14 FCG/USO --> Répondre en citant

• 2 Avril - 18:30
    Rugby + Rugby +

Oyonnax - Grenoble

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)  TOP 14 FCG/USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com