Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Preparer dès à present la prod2
nano01
MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:19 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

Si on doit s'en remettre au ciel (pour les gouttes et le locataire...) on va bientot etre plus nombreux a l'église qu'au stade..!!!

Publicité
MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:19 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinvin
MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:32 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

Le gros Urios continue à faire ses emplettes à ce que je vois... Bye bye Jody et merci Christophe pour cette enfilade en bonne et due forme!

Tango & Cash
MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:29 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

Vinvin a écrit:
Le gros Urios continue à faire ses emplettes à ce que je vois... Bye bye Jody et merci Christophe pour cette enfilade en bonne et due forme!

Pas grave. D'une part Marouard et Bordes symbolisent la jeunesse, sont français et sont plutôt talentueux vu leur jeune âge Cool Ils ont de l'avenir, pas Jenneker plus en fin de carrière.

Et puis c'est la loi du marché, les meilleurs (ou soi-disant meilleurs) partent. Ce n'est pas une nouveauté, mais souvent les coachs amènent les joueurs qu'ils trouvent bons et rentrent dans leur système de jeu. C'est partout pareil, C.U. ne fait pas exception. Par contre, il y a matière à redire aux dirigeants, car quand on laisse partir URDA et TICHIT, on les remplace efficacement... Pas par LESPINAS, voire ROBINSON (quid de ses capacités défensives ???), et CLEGG (venu pour décorer apparemment).

Pour en terminer, O.AZAM a bien amené plein de joueurs lyonnais ! Mais pas forcément les bons choix et les meilleurs pour certains Mr. Green Bannir

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:41 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

Il va rester bientôt que Lukas pour incarner l'esprit oyomen..... Mr. Green
Je pense qu'il faudrait 3 ans avant de reconstruire une équipe !?

Tango & Cash
MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:50 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Il va rester bientôt que Lukas pour incarner l'esprit oyomen..... Mr. Green
Je pense qu'il faudrait 3 ans avant de reconstruire une équipe !?

Ca dépend des finances, des sponsors... Si tout le monde se barre, on risque de tomber très bas... Le fil reste fragile quand même...

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:00 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

Oui; tout est lié. Il faut déjà trouver un Coach charismatique capable de trouver des bons joueurs "revanchards".
Sinott peut il encore nous aider dans cette tâche?

enzo
MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:10 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

C est la dur loi du sport. Mais Christophe ne nous epargne pas.Aucune pitie pour finir de destabilise le club.il nous restera que les mecs que personne  ne souhaite en top 14 ou meme en pro D2. Di Marco,bordes,gunter,Castex......

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:31 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

enzo a écrit:
C est la dur loi du sport. Mais Christophe ne nous epargne pas.Aucune pitie pour finir de destabilise le club.il nous restera que les mecs que personne  ne souhaite en top 14 ou meme en pro D2. Di Marco,bordes,gunter,Castex......

Je ne serai pas surpris que le prochain soit Marco Clerc....

stef
MessagePosté le: Mer 6 Jan - 06:48 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
enzo a écrit:

Je ne serai pas surpris que le prochain soit Marco Clerc....

Vous y allez fort quand même! 
1: On est pas encore en pro d2 même si ça commence sérieusement à sentir le roussi pour nous!
2: Jody part à Castre mais si c'est pas C.U. qui le récupérait il serait parti ailleurs! ( il était approché par le RCT)
3:même si je suis d'accord avec vous pour Castex, qu'on a toujours pas vu donc on peut pas trop parlé de son niveau, et De Marco qui c'est rebléssé, Gunther et Bordes sont quand même pas mal et je pense on de l'avenir.
4: Marco et un vrai Oyomen de la région en plus donc espéront qu'il reste dans ses sapins du buget

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 6 Jan - 07:10 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

Je ne critique pas URIOS, je souligne juste que c'est un entraîneur charismatique capable de convaincre des joueurs d'adhérer à un projet sportif.
Après ça ne me gêne pas que Jody part si on peux garder Maurouard et Bordés.

johann75
MessagePosté le: Mer 6 Jan - 09:21 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

C'est quoi déjà l'expression...!?

"Quand le navire coule, les r - - - quittent le navire"

stef
MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:19 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Je ne critique pas URIOS, je souligne juste que c'est un entraîneur charismatique capable de convaincre des joueurs d'adhérer à un projet sportif.

Toi non mais Enzo à l'air de dire que personne ne voudrais de Bordés et de Gunther! 
Après pour Jody que se soit Urios ou un autre un joueur préférera toujours jouer pour être champion que pour le maintien!

johann75
MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:56 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

stef a écrit:
OYOVAL a écrit:

Toi non mais Enzo à l'air de dire que personne ne voudrais de Bordés et de Gunther! 
Après pour Jody que se soit Urios ou un autre un joueur préférera toujours jouer pour être champion que pour le maintien!

Oui Stef tu as raison, plus interessant pour 1 joueur de jouer le haut que le bas du tableau...et bien sûr le salaire sera aussi supérieur, et quand un joueur dépasse la trentaine, il y fait tout particulièrement attention!

Polo54
MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:20 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

Pour le 1 er en cas de descente , il intéresse beaucoup de clubs en top 14 .

Tango & Cash
MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:35 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

Vinvin a écrit:

Heu Vinvin, tu vas être ravi : USARCHE a été contacté par C.U. Rolling Eyes Et un de plus...

Remarque les très bons s'en vont pour rester en Top 14. NORMAL !!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)  Preparer dès à present la prod2 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com