Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Preparer dès à present la prod2
bobo 01
MessagePosté le: Ven 8 Jan - 05:22 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

Tango &amp; Cash a écrit:
Vinvin a écrit:
Le gros Urios continue à faire ses emplettes à ce que je vois... Bye bye Jody et merci Christophe pour cette enfilade en bonne et due forme!

Heu Vinvin, tu vas être ravi : USARCHE a été contacté par C.U. Rolling Eyes Et un de plus...

Remarque les très bons s'en vont pour rester en Top 14. NORMAL !!!

Et pendant ce temps là , Ratini signe au Stade Rochelais........... Tout va bien à OYO ,pas de blessés ....

Publicité
MessagePosté le: Ven 8 Jan - 05:22 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
tournevis
MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:21 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
Tango &amp; Cash a écrit:
Vinvin a écrit:
Le gros Urios continue à faire ses emplettes à ce que je vois... Bye bye Jody et merci Christophe pour cette enfilade en bonne et due forme!

Heu Vinvin, tu vas être ravi : USARCHE a été contacté par C.U. Rolling Eyes Et un de plus...

Et pendant ce temps là , Ratini signe au Stade Rochelais........... Tout va bien à OYO ,pas de blessés ....

C'est pas comme si VANIKOLO était blessé, et pas besoin d'un finisseur....on se demande qui s'occupe du recrutement. On est mal barré

johann75
MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:32 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

Comme je le dis souvent, je ne suis pas assez proche des dirigeants/decisionnaires du club, donc il est difficile de se prononcer sans connaitre toutes les infos, mais il est vrai qu'en ne connaissant qu'une seule partie (de ces infos), il y a beaucoup de choses qui ne semblent pas très cohérentes en ce moment à l'USO...

Nous avons finalement grandi vite (trop vite ?), et aujourd'hui nous sommes dans une passe difficile mais si la bonne analyse est faite par les bonnes personnes sur les raisons de cette situation, je suis convaincu que l'USO rebondira et vivra des jours meilleurs...en Top 14 ou en Pro D2.

Mon gros doute c'est précisément cette analyse...est-ce que chacun est capable de faire son auto-critique dans l'intérêt du club?

Aujourd'hui, je n'en suis pas certain, et c'est ça le gros souci selon moi...

Si on fait le bon boulot d'analyse et de remise en cause, nous serons capables de remonter en Top 14 (si descente il y a), même si ça doit prendre quelques années! 

tournevis
MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:42 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

Je suis un peu de ton avis, je vous donne mon avis perso. Je pense qu'il faut faire le deuil du Top 14, même si on reste à quoi cela servira ?? On sent bien qu'il y a une cassure entre les anciens de l'aire Urios et les nouveaux. Franchement pour authier ca doit vraiment être galère, repartons en Pro D2 tant pis, prenons notre temps et revenons plus fort.
L'erreur qu'il ne faudra pas reproduire à mon avis (ce qu'à fait Urios), c'est de prévigélié un noyau dur de joueur et on le paye aujourd'hui.

Polo54
MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:53 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

Vinvin a écrit:

Le "gros Urios" comme tu le dis si bien à permis à USO de jouer les barrages en top 14 , c'est peut être la 1ère et dernière fois que vous y accèderez .

Joyo
MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:08 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

Complètement d'accord avec toi, certains ont la mémoire courte, il a fait un boulot remarquable à Oyo,.. Tous ces gens qui crachent dessus pierre ou Paul n'ont pas de valeurs rugbistiques... c'U est en train de bâtir au CO, et c'est bien légitime car ce Monsieur est très professionnel.. Pour les grincheux bonne journée tout de même.

tournevis
MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:27 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

Toout le monde, il me semble à le droit de s'exprimer. Je ne crois pas que ceux qui critiquent CU, soient amnésiques mais seulement déçu par sa façon de faire.

Sinon l'arrivée de Valentin pourrait se faire à cause du départ possible de FA SALELE pour Toulouse.

Vinvin
MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:37 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

tournevis a écrit:
Toout le monde, il me semble à le droit de s'exprimer. Je ne crois pas que ceux qui critiquent CU, soient amnésiques mais seulement déçu par sa façon de faire.

Sinon l'arrivée de Valentin pourrait se faire à cause du départ possible de FA SALELE pour Toulouse.

Tout à fait d'accord avec toi!
Et Joyo juste pour information : les valeurs rugbystiques comme tu le dis si bien, c'est pas a toi de me le dicter!

Les valeurs rugbystiques que tu prônes sont celles des anglais (ou plutôt irlandais) et celles qu'on voulu imposer les bobos qui se sont petit a petit incrusté en ponceur et en Mathon...

Alors oui je n'ai pas la mémoire courte, j'ai apprécié le travail de M.Urios! Mais je l'ai aussi critiqué comme beaucoup de supporters (peut être que certains d'entre eux ont effectivement la mémoire courte!)
Et ce n'est pas parce qu'il nous a ammené loin qu'il faut oublier que c'est toute une équipe qui l'a emmené loin : joueurs mais aussi staff, dirigeants et supporters!

Quand ce grand bonhomme pille tout ce qu'il a construit à Oyo, laisse moi douter de l'intégrité du bonhomme en question! C'est comme si le directeur commercial d'une entreprise se cassait avec tous ses clients chez son concurrent.

Polo54
MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:51 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

Vinvin a écrit:
tournevis a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi!
Et Joyo juste pour information : les valeurs rugbystiques comme tu le dis si bien, c'est pas a toi de me le dicter!

Les valeurs rugbystiques que tu prônes sont celles des anglais (ou plutôt irlandais) et celles qu'on voulu imposer les bobos qui se sont petit a petit incrusté en ponceur et en Mathon...

Alors oui je n'ai pas la mémoire courte, j'ai apprécié le travail de M.Urios! Mais je l'ai aussi critiqué comme beaucoup de supporters (peut être que certains d'entre eux ont effectivement la mémoire courte!)
Et ce n'est pas parce qu'il nous a ammené loin qu'il faut oublier que c'est toute une équipe qui l'a emmené loin : joueurs mais aussi staff, dirigeants et supporters!

Quand ce grand bonhomme pille tout ce qu'il a construit à Oyo, laisse moi douter de l'intégrité du bonhomme en question! C'est comme si le directeur commercial d'une entreprise se cassait avec tous ses clients chez son concurrent.

Les clients suivent le directeur commercial seulement s'ils ont une complicité c'est la mème chose pour un entraineur et des joueurs , personne ne leur met un pistolet sur la tempe pour qu'ils signent .

stef
MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:44 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

Je pense que ce genre de discutions sur C.U n'aurait pas lieu si l'U.S.O était 9 éme ce soir!!!!
Les joueurs qui partent on en à tous les ans et cette année si il y a descente il y en aura encore plus!
Urios nous à dis qu'il resterait oyomen dans le cœur c'est peut être pour ça qu'il récupère nos meilleurs joueurs Mr. Green Mr. Green
Moi je pense que le plus gros soucis c'est les dirigeants qui ont mal géré l’après Urios avec notre centre d'entrainement etc....
L'autre problème c'est le "licenciement" D'azam qui à du nous coûter un bras (voir les deux) et peut etre la raison du non remplacement de Vainikolo et de Johann (que j’apprécie) à la tête de l'entrainement! Mais ça nous ne le saurons jamais!

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:42 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
Tango &amp;amp;amp;amp; Cash a écrit:
Vinvin a écrit:

pas de blessés ou plus de ronds ?!  Mr. Green
Peut être que certaines personnes ont intérêt à laisser le club en l’état pour le reprendre à leur façon et d'avoir les coudées franches ? 

PNR
MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:30 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

Il en va hélas de tous les clubs qui sont confrontés a la descente,les joueurs quittent le navire.Peut on leur reprocher ? oui à ceux qui n'ont pas joué le jeu, mais les autres ...le rugby est devenu professionnel et les joueurs aussi , ils sont employés du club .N'attendez pas d'eux autre chose que la réussite dans leur carrière.Si demain Fabbri recevait une proposition de TOULON ou TOULOUSE la refuserait il?peut être oui pour raisons familiales ou affectives parce qu'il est du coin,mais ce serait une chance qui ne s'offrirait qu'une fois dans sa vie .Dans le milieu pro , il n'y a de place que pour les clubs riches , il y a cependant quelques exceptions dont OYO faisait partie la saison précédente.et qui attirait un capital sympathie de toute la France.
    Il nous faut vite reconstruire la maison sur des bases saines dés maintenant.
N'avons nous pas eu de bons moment en PRO D2?
     On remplit un stade quand on joue les premiers rôles même en division inférieure  .

stef
MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:30 (2016)  Preparer dès à present la prod2 --> Répondre en citant

PNR a écrit:
Il en va hélas de tous les clubs qui sont confrontés a la descente,les joueurs quittent le navire.Peut on leur reprocher ? oui à ceux qui n'ont pas joué le jeu, mais les autres ...le rugby est devenu professionnel et les joueurs aussi , ils sont employés du club .N'attendez pas d'eux autre chose que la réussite dans leur carrière.Si demain Fabbri recevait une proposition de TOULON ou TOULOUSE la refuserait il?peut être oui pour raisons familiales ou affectives parce qu'il est du coin,mais ce serait une chance qui ne s'offrirait qu'une fois dans sa vie .Dans le milieu pro , il n'y a de place que pour les clubs riches , il y a cependant quelques exceptions dont OYO faisait partie la saison précédente.et qui attirait un capital sympathie de toute la France.
    Il nous faut vite reconstruire la maison sur des bases saines dés maintenant.
N'avons nous pas eu de bons moment en PRO D2?
     On remplit un stade quand on joue les premiers rôles même en division inférieure  .

Très juste il faut surtout que nos dirigeants n'attendent pas le début de saison pour se pencher sur un bon recrutement avec la symbiose qu'il y avait dans l'équipe et (je dis ce que je pense, vu que je les connais pas) surtout qu'ils retrouvent l’humilité !
La pro D2 nous attend alors ne ratons pas notre descente!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)  Preparer dès à present la prod2 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com