Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO / ST H cup
stef
MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:51 (2016)  USO / ST H cup --> Répondre en citant

Ça y est le forum est mort???
On gagne et rien? On va regretter de perdre car là tout le mode ronchonne, moi le premier Mort de Rire Mort de Rire

Beau match, on à retrouvé nos Oyomens! Et surtout me dites pas que c'est parce que Toulouse est venu avec l'équipe B! 

Publicité
MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:51 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
PNR
MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:00 (2016)  USO / ST H cup --> Répondre en citant

Ben moi , ça m'a fait plaisir cette victoire Very Happy

force 4
MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:07 (2016)  USO / ST H cup --> Répondre en citant

en effet belle victoire  beau match maintenant faut continuer.
en ce qui concerne le forum il est à l'image du classement de notre équipe je pense. Quand je visite les autres forum top 14 ou même pro d2  et ben sa tchatch.

johann75
MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:10 (2016)  USO / ST H cup --> Répondre en citant

Oui bon match contre Toulouse...encore un petit tout en Ulster et apres on monte à la capitale pour un match importantissisme...

Hier, je regardais RM92-Scarlets...Putain, ca fait peur quand même, il va falloir être très solide là-bas si on veut exister...

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:24 (2016)  USO / ST H cup --> Répondre en citant

stef a écrit:
Ça y est le forum est mort???
On gagne et rien? On va regretter de perdre car là tout le mode ronchonne, moi le premier Mort de Rire Mort de Rire

Beau match, on à retrouvé nos Oyomens! Et surtout me dites pas que c'est parce que Toulouse est venu avec l'équipe B! 

T'as bien fait d'ouvrir Stef ça me permet de souligner la performance de Sheridan qui a mis sur le cul Gallan... ! Mr. Green Okay
Vas devenir de plus en plus fort ce gars !

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:26 (2016)  USO / ST H cup --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
en effet belle victoire  beau match maintenant faut continuer.
en ce qui concerne le forum il est à l'image du classement de notre équipe je pense. Quand je visite les autres forum top 14 ou même pro d2  et ben sa tchatch.

J'les visite aussi; mais qu'est ce que ça peut dire comme conneries ..... ! Mort de Rire

jofrez
MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:25 (2016)  USO / ST H cup --> Répondre en citant

Oui c'est une belle victoire et on espère qu'ils vont pouvoir reconstruire quelque chose la dessus car le déplacement au racing va être chaud.
En tout cas cela faisait longtemps qu'on n'avait pas récupéré le ballon sur des lancers adverses.

stef
MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:15 (2016)  USO / ST H cup --> Répondre en citant

Le travail de Jo commence à payer! Espérons qu'il ne soit pas trop tard et que nous sauverons notre saison même si ça va être dur

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)  USO / ST H cup -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com