Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Match retour Ulster
stef
MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:45 (2016)  Match retour Ulster --> Répondre en citant

Vu que notre ami Oyoval n'ouvre pas le topic, je le fais!!!

Que peut-on attendre de ce match? Jouer pour ne pas finir dernier (ça changera rien pour nous) et continuer sur notre dynamique au risque de repartir avec des blessés ou laisser "courir" en attendant le racing?

Publicité
MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:45 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
force 4
MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:39 (2016)  Match retour Ulster --> Répondre en citant

Il faut faire tournée l’effectif au maximum et permettre au jeunes de se montrés.
LE match ou il faut mettre le paquet c'est le racing nous sommes tous d'accord l'an dernier notre salut et venu de laba et autier n'a pas la mémoire courte.  

bobo 01
MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:31 (2016)  Match retour Ulster --> Répondre en citant

Même avec une équipe remaniée , c'est une HONTE .

Vous pensez réellement que le maintien est possible . Je pense qu'il faut arrêter de rêver .

Vinvin
MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:26 (2016)  Match retour Ulster --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
Même avec une équipe remaniée , c'est une HONTE .

Vous pensez réellement que le maintien est possible . Je pense qu'il faut arrêter de rêver .

Ce n'est pas vraiment une honte! L'Ulster allait chercher les points pour la place de meilleur 2ème et nous on a envoyé une équipe très remaniée. Il ne fallait pas s'attendre à des merveilles!
D'ailleurs une fois les changements effectués, on a vu un tout autre visage en défense Smile

La coupe d'Europe nous a permis de tester des jeunes et pour moi une équipe type commence a se dessiner mais pas forcément qu'avec des joueurs d'expérience!

Ce match nous apporte cependant quelques certitudes : 

1. Denos et Boussès passent malheureusement à côté de leur saison.
2. Taufa n'est vraiement pas un 1er centre. Sheridan se bonifie en défense et avec le retour de Roi, on va avoir droit à une concurrence très seine a ce poste!
3. Il y a un fossé entre Lespinas et Clegg en terme de jeu. La prestation de Lespinas confirme qu'il est bon couteau suisse.
4. Fa'assalavu n'a pas perdu ses qualités de désosseur. Notre 3ème ligne va être déterminante dans la course au maintien
5. Fabbri commence a prendre de la bouteille ce qui est plutôt bien!
6. Pungea ne pousse toujours pas en mêlée, le jeune espoir s'est très bien comporté.
7. Maurouard fait toujours de bonnes entrées. Une concurrence très seine avec Jenneker devrait lui permettre de devenir une pièce maîtraisse du pack!
8. Tonga uia est en perte de vitesse surtout en défense...

Je vais toucher du bois, mais à vec tous ces éléments de réponses, le staff devrait nous réserver quelques bonnes surprises d'ici la fin de saison!

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:19 (2016)  Match retour Ulster --> Répondre en citant

D'accord avec toi "vinvin" on savait que l'on allait prendre cher là-bas.
D'accord aussi avec toi sur ton analyse même si je trouve que Clegg n'a toujours rien prouvé.
Delboulbes est pour moi le titulaire indiscutable, Jenneker et Maurouard au talon à droite Guillamon et Clerc. En deuxième ligne peut être que Fabri à gagné sa place ?
En troisième ligne on a de l'effectif en espérant le retour de Faure.
Derrière j'aime bien la paire de centre Sheridan/Martin Étienne est le titulaire également indiscutable à l arrière; aux ailes Tian et Taufa à l'ouverture bien entendu Robinson et à la mêlée j'aimerai bien que Cibray soit mis en concurrence avec Blanc....

Dernière édition par OYOVAL le Sam 23 Jan - 21:46 (2016); édité 1 fois
Vinvin
MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:45 (2016)  Match retour Ulster --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
D'accord avec toi "vinvin" on savait que l'on allait prendre cher là-bas.
D'accord aussi avec toi sur ton analyse même si je trouve que Clegg n'a toujours rien prouvé.
Delboulbes est pour moi le titulaire indiscutable, Jenneker et Maurouard au talon à droite Guillamon et Clerc. En deuxième ligne peut être que Fabri à gagné sa place ?
En troisième ligne on a de l'effectif en espérant le retour de Fort.
Derrière j'aime bien la paire de centre Sheridan/Martin Étienne est le titulaire également indiscutable à l arrière; aux ailes Tian et Taufa à l'ouverture bien entendu Robinson et à la mêlée j'aimerai bien que Cibray soit mis en concurrence avec Blanc....

Je me suis peut être mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est justement que Clegg n'a rien prouvé depuis son arrivée et que le niveau actuel de Lespinas est bien meilleur que le sien. 

Lespinas est donc pour moi un titulaire chez les remplaçants! Malheureusement son jeu au pied lui fait défaut car sinon il ferait vraiement concurrence à Robison!

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:53 (2016)  Match retour Ulster --> Répondre en citant

Vinvin a écrit:

Ce match nous apporte cependant quelques certitudes : 

1. Denos et Boussès passent malheureusement à côté de leur saison.
2. Taufa n'est vraiement pas un 1er centre. Sheridan se bonifie en défense et avec le retour de Roi, on va avoir droit à une concurrence très seine a ce poste!
3. Il y a un fossé entre Lespinas et Clegg en terme de jeu. La prestation de Lespinas confirme qu'il est bon couteau suisse.
4. Fa'assalavu n'a pas perdu ses qualités de désosseur. Notre 3ème ligne va être déterminante dans la course au maintien
5. Fabbri commence a prendre de la bouteille ce qui est plutôt bien!
6. Pungea ne pousse toujours pas en mêlée, le jeune espoir s'est très bien comporté.
7. Maurouard fait toujours de bonnes entrées. Une concurrence très seine avec Jenneker devrait lui permettre de devenir une pièce maîtraisse du pack!
8. Tonga uia est en perte de vitesse surtout en défense...!

Je suis d'accord avec toi sur ces certitudes.

D'accord aussi avec Bobo01 : ce match est une honte et une parodie. Lisez les propos d'Authier d'avant le match : "j'espère que ce sera un casse-tête pour moi de former l'équipe qui va aller au Racing". Eh bien, vu le néant proposé aujourd'hui, le manque d'envie des joueurs, le maillot absolument pas mouillé et non respectueux du club, il n'y aura pas de casse-tête pour former l'équipe qui va au Racing !!! Mr. Green Ou alors le casse-tête sera de trouver des joueurs qui ont ENVIE, qui ont le MENTAL, la RAGE DE VAINCRE, la capacité de se sacrifier pour ses coéquipiers. Parce qu'à ce rythme, en trouver 23 (en espérant éviter les blessures), ce sera une galère Shocked Shocked

Vinvin, tu as raison pour Denos, ça fait très longtemps qu'il n'est plus dans le coup. AUSSI, j'ai pris une décision simple et sage : je ne regarderai plus de match à la TV s'il joue Exclamation

CLEGG, un bide. PUNGEA, un bide. Bref, un cuisant échec de casting qui sera bien difficile à combler avec un effectif valide et VALABLE réduit à peau de chagrin finalement. BOUSSES hors course, TAUFA hors course, et ...je m'arrête là...

Triste constat... Sad

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)  Match retour Ulster -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com